New  chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (aka paskal negrrrrrrre) 27/10/2008 19:50
Bon, après mon coup de gueule pour un certain shop ki fo BOYCOTTE dailleur, hahahahha!! . jai trouver un  mag la ou ils son tro fort eux, chez INTERSPORt un truk de fou 10 euro les deux jente monter serré op desserré viser clouer tt ske tu veu croiser ou décroisé le mek OPERATIONNEL , moi les man ils mon fait ça un dimanche matin a 11h et a 11H30 cetait banko tt pour ça dir  que chez interspor ils sont  vraiment trop fort , et bien sur chez la crémerie il brasse trop de la cream les mans.
HÉ! LA CREAMERIE FDP hihihi!
BOYYYYYYKOTAGGGGGGGGGGGE hahahha
il fo boycotté ce genre de merde koi!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (nono) 27/10/2008 22:28
c'est pas trop dur le boycott tout seul? ouvre un shop et on reparle ok copaing!?

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (poulet) 28/10/2008 00:07
ils sont véners les gars ici!!!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal blannnnnnc) 28/10/2008 01:31
a médité.....


 - .....vo mieu un boycott tou seul q une cocotte a 10 .....


 - ....le tou n est d ouvrir mai il fau faire ....



 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 28/10/2008 11:27
t'es trikar pascal .!!
ton franc parlé et ton écriture t'on trahi .!!
mais j'avou la t'es vénère .!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (CREAM : cash rules everything around me !) 28/10/2008 16:50
la cremerie t as vexé ????alors t es parti faire du boudain ds ton coin....malgrés ton style hiphop.PPPPFFFF! preferes filer mes dollars à un magasin pour qui le bmx compte vraiment !!!et  de plus  qui on de la bmx credibility  par ce que t as grande enseigne elle pue du Q comme decathlon et leur gamme de merde ...

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (liteul ) 28/10/2008 17:20
et t es pieces animal tu vas les acheter à gosport ???

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (poulet) 28/10/2008 23:14
et tes chaussettes quechua tu vas les acheter à la cremerie?

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ) 29/10/2008 03:19
et les ts AL BATAR/AIAPAEK ca s'achéttttte chezzzzz tonnnntonnnnnn ....... au passage ...... hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi .......


avec les ballons ......


Video associe a ce message: 29-10-08_Nouveau_projet_1.m4v (3603 Ko)


 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (PASCAL le grand frère) 30/10/2008 11:51
ludo tu es démasqué .!!!!!!!!!!!!!
toute l'équipe de TF1 arrive chez toi pour te mettre des bases et te remettre dans le droit chemin de la vie.
fais gaffe parce que pascal c'est un mec vénère qui rigole pas .
bon courage ludo et j'espère que tt va bien se passer avec l'équipe de production.

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal negrrrrrrre) 01/11/2008 13:36
hééééé!! wé bande de boloss moi au moins je dti se que  je pensse je ne fait pas mon boloss a sucer des gens pour rien, et wéééé j'ai mon style hiphop naturel  jsui née avec moi  mon pote, moi il sort pas des video de bmx bande de slimeur hahahhahah.
et si vous ete pas comptent de gens comme moi qui disent se qu'ils penses, hé les mecs c la vie, aller vous faire enculer .
il y a personne qui va m'apprendre la vie ici bande de mako.
hééé! tkt pa pour moi man, moi ossi je ne rigole pas et si je veut faire mon vénère comme tu dit je peu le faire.
ho!! tf1 chaîne de raciste tfn.
héhé la o moin ça fait parler les gens, enfin pour ceux qui non pas peur  parceque a plu de  100 visualisation du sujet  et que 5 con qui ouvre leur fesse ahahah.
haaaaa le monde du bmx, un monde de suceur , les mec rouler pour vous arrêter de vous la péter et ouvrez vos fesse pour dire se que vous pensé un peut bande de mouton.

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (nono) 01/11/2008 13:44
Putain les gars on a trouvé le Mickael vendetta du bmx ah ah!! Mets tes videos en ligne et tout le tralala tu auras peut etre du succès!...

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET ( alias le grand frère )) 01/11/2008 14:02
c'est bien suceur t'es fière de ta connerie .! ahah
avec ce genre de language c'est clair faudrait que tu mettes tes vidéo en ligne .!!
ca te ferai la bite et peut etre meme le succes.!!


et le con il es fière d'ouvrir ca gueule et de regarder TF1 et les copines d'evelyne déliat .!! oh oui la météo ludo .!


arff en meme temps tu fais pas de vélo tu dois pas trop la regarder .!
suceur .!



 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (poulet) 01/11/2008 14:08
moi j'adore ouvrir mes fesses oh ouiiiiii... surtout pour chier dans la bouche des abrutis!!!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal negrrrrrrre) 01/11/2008 14:38
é wé man bon au programme pour ojourdui il pleu hahahah meteo ludo!!
mickael vandetta c vré kil é noir hahah couillon va .
perso  ji pensseré, biento video ouvrage de gueule bande chawi des chiottes.
jdi tt haut se que ls boloss penss tt bas. (coming soon)
ALBATARD / AIAPEAK la sap qui fé ouvrir ta gueule éhhéé!!
 

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (mickael vendetta) 01/11/2008 19:35
[img]
fais du sport ne fume pas ne bois pas et tu deviendras un réel beau goss!
Tu aurais eté un beau gosse tu n'aurais pas hesité à te montrer...

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET ) 03/11/2008 12:21
oh que oui chier dans la bouche de tt les abruti .!
poulet t'es chaud .!??
a 2 nous sommes plus fort

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ) 03/11/2008 13:24
voila voila on part dan la skatofili ici ...bande de cochon sale ke vou éteeeeeee .

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (poulet) 03/11/2008 13:50
cul a cul unissons nos cacas!!!! mouahaahaaha!!!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 04/11/2008 13:49
et oui tt ca a cause d'un con qui braille pour rien ...


hein pascal nègre..


cul a cul .!


cul a cul .!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (paskal negro) 04/11/2008 15:48
ta gueule kwette kwette, jvai te faire un putain de putain de putain de gros cac comme tu kiffe dans ta bouche hahahhaha chokapic.
hé!! plus ont es de cons, plus ont rie hahhah la peuvre sur ce site et ici.
héhéh!!
bouche a fesse!


bouche a fesse!


bande de gros cochon sal!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 04/11/2008 16:22
a la place de dire de la merde va faire du vélo suceur



 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (vince) 04/11/2008 17:51
P N , pousse pas trop sinon sa risque de pousser fort

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (liteulrom) 04/11/2008 18:11
[img]
la ache ça me manquait ces cyber embrouilles,
et moi qui pensait qu'on était des cyber potos,
et que tout allait cyber bien...


cyber luteul.

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ ) 04/11/2008 23:58
ahhh ahhhh ahhhhh ahhhhh ahhhhhh ........


bah ca fesai longtemps je suis d accord avec toi Rom ...eh d ailleur enkulé tu etai ou pour mon anniv ????? ah ba ca c est malin bande pipi ...et oui ta pa ke le caca ya le pipi aussi ....


donc avis a vou autre liteul et lutin lacheur de mon anniv ...qui je vou le rapel ce deroulai samedi dernier !!!!!!


bah maintenant je vous donne RDV ici!!!!!! si ca vou di de vou faire pourir au pays de mickey par tonton, paskal et tou les autre sept nains !!!!! ah ah ah ah ah ah ah ...


et pui c est pa faute de vou dire de venir a nos session bicyclette ici !!!!!!! alors voila samedi !!! ya une session et si ca vou di de fété mes 30 pije un jour bande de pute négre de poudre blanche ....haaaan ... fait le plein a ton hummer et vien monter les montagnes.........


t entend !!!!



 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal negrrrrrrre) 05/11/2008 00:21
hahha ta gueule kwet jroule kan jpeu rouler, moi jai un boulo je travail et oui monsieur, et kan ya un regroupement avec les copains moi je répond pressent moi sps de vampaya hahah. sps de merde.
yéééé session samedi je c pa si paskal sera la tonton, jte tien o jus tkt.
ouw ja konet ,see yéééé bois.

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ) 05/11/2008 09:13
kwet y peu pa sortir du skate park de vauréal !!!! il habite en dessous de la rampe ..... c est pour ca qu il vien jamais j ai eu l info par .... enfin bon courage GUILLAUME ........

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 05/11/2008 11:21
ahahah .!
c'est une blague .!


de tte facon t'es qu'un suceur pascal .!!


renez ton pote c'est un con .!!


ton gamin il arrive quand .??


hé ta gueule pascal

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal negrrrrrrre) 05/11/2008 12:56
hahahah!!! suceur!!


c 'est pas moi ki suce derierre les module ; ) hahahah mon salo!
boloss!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 05/11/2008 13:39
trop loin et trop bète pour moi .!!
retourne chez intersport si il sont trop fort connard

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (paskal negro) 05/11/2008 19:02
hahah ben tkt pas que jvai y retourner téte de bite hahha.

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (paskal negro) 05/11/2008 19:04
hahah jm bien kan ls mek il monte en lair pour rien et surtt tous seul.
haha
aller peace up kwet.

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (mickael vendetta) 05/11/2008 19:39
ca c le mec faut qui chie sur les gens sur internet paskil a pas les couilles d'aller leur dire en face...   c'est toi qui monte tout seul, confond pas les roles!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 05/11/2008 23:09
exactly...
merci de regulariser la situation mickael pour utiliser leur facon de parler .!!



 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal negrrrrrrre) 06/11/2008 02:25
hahaha la blague boloss moipas les couille hahhaa.
 mark ton vré blaz pask moi on c ki je sui perso met twa????
  , tkt si ya problem é ki fo kon sfou sur la gueul tkt jsui la mé apre tora plu afair a paskal negr mé a ce putain de putain de roi dom tom alor micaél night twa ferme ta geule boloss  et mak ton vré blaz  bande de nerd ahhaha.
pask moi jmen bas les kouille jrepon a ske di kwet depui le debut pask a paramen il kiff pa
et perso frenchemen kwet arret de sucer ca te va pas mé bon tu fé ske tu veu hahah.

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 06/11/2008 11:25
oh il fait son enfant et tt de suite la violence..
roi domtom mes couilles .!
moi j'fou mon VRAI speudo au moin.! tu sais plus ce que tu dis gamin..
allé arrète tu t'enfonces tout seul et comme dirai bonanga y'aura personne pour te relever..!:


qui peut t'aider
qui peut t'aiderr
qui peut t'aider

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal negrrrrrrre) 06/11/2008 12:31
hahahah
ouvre les yeux man je ne parlait  pas a toi  têt de con mais a mikaél de la nuit et tkt pas moi aussi c mon vrai blaz et wéééééé!!!


 hééé!!! la ya pas de violance tkt hahahah.


et jc ske je di c marker kom sujet: intersport ils sont trop fort, mai apparament tu ne c'est pas lire mais ce n'est pas grave mon grand.


et la c vrai ki peu t aider jpenss personne a sortir de ton enfatillage de  je skwatt ls forum pour rep des konerie ou SUCER sps de guik hahah


 aller see yéé boisss lutin des bois ; )

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal negrrrrrrre) 06/11/2008 12:36
héééé!


Ouvrez zyé ouw  gadé a litéa mé ki komprend yo majé a c facon
c pas un sél momen  ka fé station et tous badboy ka trouver maitre yo.



 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal negrrrrrrre) 06/11/2008 12:41
hééééé!!


toute bougue ki ka sicer bougue c mako paské en lé tét yo y maké zizi zizi zizi


en lé len main yo y maké 666


douvan bondier yo ka kriyé chris chris chris.


koukouille a manman zotes

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (aka paskal negrrrrrrre) 06/11/2008 12:44
é wé dan c parole certain von se retrouver mé jpensse la plupar mém hahahhaha
bonne traduction.
aller aller reculer bande de mouton.
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 06/11/2008 12:53
oh my god...
une cacahouète dans la tete cet homme..

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (fifi) 06/11/2008 13:39
moi je balance pascale negre c est ludo du 77 et j appelle la cremerie de ce pas
.....une petite pastille vichy  les batards jai hate de remonter ....hihihi

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (mickael vendetta) 06/11/2008 14:44
putain mon gars tu te galere a faire le chaud sur internet mais sur paris personne te connais... pour dire a quelle point ta grande gueule tu ne louvres que sur internet.... ta pas de couilles c pas graves elle sont pas du descendre ....

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 06/11/2008 16:34
ah ca c'est bien dit.!
et oui je confirme encore le mot de mon pote mickael .!
et oui je suce encore comme tu dirai .!
mais non c'est la solidarité envers les poseur du net ..


allé bonne nuit ma couille .

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (liteulrom) 06/11/2008 18:06
[img]
t'as un truc au cul kwetas

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 06/11/2008 20:02
grave .!
c'est pascal nègre qui vient me sucer le cul avec tt ses copains.!
comme quoi les photos ca part vite
héhéhé

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (mickael vendetta) 06/11/2008 20:31
on a retrouvé le mec qui petait plus haut que son cul..... pascal ta encore de la merde derriere les oreilles....!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (poulet) 07/11/2008 08:08
oulalala c'est du propre tout ça...

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 07/11/2008 09:24
hé mon poulet d'amour tu voudrai pas venir avec un lutin ou 2 a lyon pour la vrac jam .??
monsieur vendetta votre remarque est vraiment pertinante et pas fausse.!
en tt ca se me fait bien marré.!
bibiz les copains

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (poulet) 07/11/2008 11:18
pourquoi pas...

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (luteul ) 07/11/2008 11:28
et pour ton anniv ..fallait pas insister ..on avait pas envie de venir et de croiser pascal neg

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ) 09/11/2008 00:12
... c est noté ....

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (libellule) 11/11/2008 04:59
Hey mais pascal nègre je te connais tu te souvient pas de moi!!!!!
Je t'est enculé a une soirée nan ca te revient pas encore!!!
Sale con la crémerie il se font chier a mort pour faire avancer le bmx et toi comme un gros bouffon tu va chez intersport c'est bien sale con!!!
T'est encore un de c'est con qui as rien compris a la vie du bmx en france abrutis...
Va mourir et fait pas chier chocoslip avec tes commentaires de merde!!!
Espèce de trou de bal mal combler va te faire mettre ailleurs qu'ici!!!!


Ha oui j'oublier c'est toi la grosse chiasse!!!!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (dark jack) 11/11/2008 16:01
la gentille libellule c'est transformer en guêpe tueuse...
c bon sa!!!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (libellule) 12/11/2008 01:25
Ho non pas vraiment seulement avec ce genre de commentaire sur un forum de potes bin ça devient vraiment lassant...
Sinon ca va???

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ) 12/11/2008 01:28
ca va trop loing et tou devien mal interprété ici je trouve .... c est  dommage ....


maintenant moi je suis d accord qu il faut milité pour le bmx francais ... et positivement ... ya pas de problem ....


il fau faire vivre le business les shop ki galére a se faire leur trou, les petite marque qui essay de ce faire une place (eh eh je ne di pa ke ca pour moi ah ah ah ah ah ), ceu ki essay de faire vivre tout ca par n importe kel moyen , etc etc etc .... un truc vrai par les vrai pour les vrai et les autres .... ok je suis d accord ....


aprés pour en revenir a PASKAL ... je peu le comprendre car effectivement quand tu vien dans un shop "un vrai" et ke ca spasse mal... ca fou la rage et je pense ke tous autant que nous somme on aurai réagi plus au moin de la meme facon ....(ok il pousse un coup de gueulle mais comme on dit "il n y a pa de fumé sans feu" ...)


aprés moi je n est pas eu de problem spéciau avec eux  donc voila mai effectivement si un  jour  ca m arrive (en espéran ke jamai ca ne m arrivera ..."allé soyez sympa je suis cool en vrai hi hi hi" ) et bien effectivement je me poserai la question entre allé juska paname pour un rayonnage et espéré que ca ce passe bien ...
oubien economizé des euros de rer (et oui les temps son dure et nou on sfai alumé le  larfeuille de chez nous a paname) et "malheureusement" allé dans une enseigne pas trés catholique genre interport pour ne pas sité ki est a 5 min de chez nous en velos et ki aparament fai du bon boulot et rapidement ....


maintenant c est pas chez intersport kon ira pecho nos piece et sape animal mutiny shadow etc etc ca c est sur ....  qu on donnera toujours nos "dollars" avec "nos déguéne hip hop" dans des shop "bmx crédibility" ca y a pa de problem on est d accord ...


maintenant  ... il vendent du bmx dans toute cé enseigne de merd genre decathlon gosport intersport.... et meme si ca fai mal au fesse de se le dire et  de voir l etat du matos .... ne croyez vou pas kan meme... chér chocoslipiens que l on peu avoué k il contribu a la va vie et au business bmx d une certaine maniére ...parceke une foi ke le mino ki a pecho un vieu bmx en papier macher et k il va le fumé sur une vieille box de park municipal apres s etre saucer sur les J.O. 2008 ..... ne croyez vou pas k il ira se pecho un velo et du matos  a la cremerie et autre shop du genre .... non ?


c est pa le pire de lachez 10e a intersport pour un rayonage de 2 roue ... vu kon ne peu pa avoir grand choze d otre chez ces tete de cul .....


bon voila j ai pu rien a ajouter..... j espére que ca sera  compris comme il le faut ... c est a dire simplement...


ps : je suis toujours a la recherche d une profésseuse de francé ou si kelkun a un dico et un bled a me prété ca pourai etre pas mal .....


sinan juste pour le fun eh kwetassss ta gueulle suceur  ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahah ah ah ah ah



 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ) 12/11/2008 01:35
ah sinan BIG UP au shop MOTION qui vien d ouvrir ses porte a Chantilly ...


un petit shop sympa ki a dla wear de l access du bmx du skate etc etc etc etc


peace!



 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET ) 12/11/2008 14:32
suceur de noeud va .!
la prochaine fois que je te vois je te dévisse la tete et je te chie dans le cou ...


http://www.youtube.com/watch?v=CesCL8_8uaI



 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ) 12/11/2008 20:25
eh kwet ta gueulle ou je sort les tof de cet été ah ah ah ah ah ah ah ...


alos combien t envoi pour ke je garde le silence ?????


moi la prochaine foi je te defisse rien mai je te boure le cul avec mon propre caca ... j avou ke lé histoire de cul a cul  ca ma donner des idée alor moi je dit banco ....et repond a mes texto guillaume !!!!!!! et kan t aura pa besoin d un tabouret pour atrapé le combiné dans une cabine public !!! tu me passera un coup de fil sale con  !!!!


hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ) 12/11/2008 20:33

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (LUTIN KWET) 13/11/2008 13:47
.......

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!! (Père foura ) 14/11/2008 17:46
les paroles partent mais les mots restent .....de toute facon on sait qui c est .....il sera bien recu à la cremerie  et chez inrtersport .En tout cas j observe un tres beau retournement de veste de renez qui cache une tentative de plaidoirie pour defendre pascalnegre ......bravo !aussi j admire cette analyse economique du bmx .....

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (intersport au top! ou pas...) 15/11/2008 17:35
en tout cas le petit il a bien fermé sa bouche ah ah, peut etre encore en train de pleurer ds les bras de papa ah ah ah!

 New  Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk (RENEZ) 17/11/2008 00:52
Pére Foura...


je ne retourne que dalle.....


et je ne défend personne.....


je donnai juste mon avis et ske je pensai par rapport a ce sujet .... basta rien de plus ....


peace


ps : cher Pére foura je croi  ke ta mon numero .... alors lache les pseudo .... et mélange pas tout stp....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..