New Telethon a l'ENP de Draveil (Mackak) 11/10/2008 10:39 Mail: mackakhotmail.fr |
---|
Salut a tous. Comme chaque année je ne sais plus quoi foutre avec mes palettes, donc je me suis dit autant les installer dans une école de police... Sous la condition d'avoir assez de permanent de l'école pour être présent, j'ai reçu cette autorisation. Principe: Contest BMX devant le château - concert sur le place de garde - Relais course a pied - Chaîne humaine reprenant le motif de l'échelle ADN (ça devrai permettre d'avoir un survol hélicoptère, mais c pas encore régler ça. Tout ça pour vous dire que ça sera les 5-6 Décembre 2008 a Draveil. |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (LITEULFIFI GLOBE TROTTER ) 13/10/2008 19:36 |
---|
et au final t as signé chez les keufs ou pas ??les bleus bourrés au blanc ont vu rouge .....(la suite) |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (LUTIN KWET) 13/10/2008 19:46 |
---|
blanc sur rouge rien ne bouge rouge sur blanc tout fou l'camps.. (pas top) |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (LITEULFIFI) 14/10/2008 17:37 |
---|
nan la reponse c est : nique , niquez vos meres , faut qu on bouge !!! minister amer à la grande epoque |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (LUTIN KWET) 14/10/2008 22:49 |
---|
on fait comment pour i amener du nitch ..?? et pour cloture le contest je propose un 100 mètre kro.. |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (geon ) 15/10/2008 12:51 |
---|
vous me faite trop poiler les gars ça fait du bien de vous lire yeahhh fificent chez les condés kwet en cavale ..... hey les condés marco marco y vous baise ....lol big up mes sauces |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (LUTIN KWET) 16/10/2008 13:29 |
---|
héhéh marco il vous prend il vous nike et il vous fumeeeeeeeeeees.!! moi je pense que le contest on peu l'appeler : guerilla warfare junky contest .!! la guerre et la défonce avec nos amis du team sunn .! fifi ramène le 4x4 ca fait plus gangster .! geon prend ton ghetto blaster .! |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (mackak) 16/10/2008 20:04 |
---|
Tout ce la ne repond pas a mes question. Apres m'etre fais niqué puis fumé, qui ca interesse? le 100m kro sera surement sur le parking l'alcool etant a mon grand desespoir interdit dans l'ecole. Bref du underground dans du super carré ca tourne pas rond! On appel ça resoudre le probleme de la quadrature du cercle. Dites vous que c'est une premiere mondiale, vous entrerez dans l'histoiire comme etant les 1ers rider a etre allé ridé dans une ecole de police... |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (liteul ) 16/10/2008 20:27 Mail: a8516 |
---|
videz vos poches monsieur ...rien de special sur vous ???armes ,stupefiants ???vous avez consommez de l alcool ??? coupez le contact monsieur .....vous avez bu beaucoup ???et hop un tonfa ds le q ......c est du vecu on les connait vont te demander tes papiers à la fin de la demo et hop charter chaadairlines .... |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (free7) 16/10/2008 21:37 |
---|
Ca a l'air délire!! je kiff comme concept !!!Ca fait pensé au fise à marseille la semaine dernière avec les démos des gendarmes, des crs et du GIGN pendant lesquels on devait arrêter de rouler !!! ahahahah peine perdu pour eux !!! |
New Re: Telethon a l'ENP de Draveil (Mackak) 25/10/2008 00:36 |
---|
yora pas de fouilles vous inquietez pas. Fumez des splif et boire a l'interieur de l'ecole sera tout simplement interdit mais vu le lieu je dirais que c'est presque du bon sens. L'interet c ke j'ai open bar sur le park donc si je voulais faire une big ils s'en foutent, ils n'y connaissent rien et me font confiance dc celui qui veut rmaner de smodule me le dit par avance et je pourrias les installer sans probleme |