New BOYKOTAGEEEEEEE (aka paskal negr) 22/09/2008 21:46 |
---|
bon ya un truk ke jne pige pas! pk tt ls shop ferme et ke la cremerie est tj debout, moi ancien client de chez eux ki a remarker ke ls gas voila koi... il fon ke de la merde ils son pa presser et en plus ds foi vla lacceuil et bien plus enkor, donk faite kom moi boykotage a fon fon de la cremerie. boyz BOYZ boyz BOYKOTAGE |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (RENEZ) 23/09/2008 00:37 |
---|
oh putain skalpa té chéfa chéfa la !!!!!! keski sputain de passe haaaan ?????? |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (bécherel) 24/09/2008 13:16 |
---|
moi je remarque que tu sais pas parler francais ,ni écrire.... |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (LUTIN KWET larousse illustré 2008) 24/09/2008 17:19 |
---|
ca c'est bien dit .! comme quoi on a pas tous eu la chance d'aller a l'école.. |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (bi bi biatch) 24/09/2008 21:03 |
---|
pouah mais ca c'est les parents... éducation minimum.... ca va finir a l'abattoir! Dikkenek va! |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (aka paskal negrrrrrrre) 24/09/2008 23:07 |
---|
wé mais en méme ten men fr il tenkul et français mon petit bécherel de françawi sa prend un (ç) mais c pa grave aller aller reculer,et kwet koup twa ls poil enkuler c twa lekole et pour finir aller tous sucer ls bite pask si vou avez un problém avc lomosexualité enkuler votre femme hannnnnnhan aler rekoné cet merde bande de pute negre ici c pas un forum de celui ki ecri le mieu sinon jme seré apliké mé bon pa ltem. bande de makodoom. |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (RENEZ) 25/09/2008 00:50 |
---|
ah ah ah ah ah ah diiit on ta jamais apri a manger avec la bouche fermé toii ???....eh kwet... c est a toi qu'je cause j ai l impression d etre a coter d un camion de poubelle ki travail ici !!!!!!.......... conasse va !!! c est éxcéssivement énèrvan d entendre kelkun ki mange des TCHIPS pour celui ki n en mange pas !!!!! COMPRIII !!!!! t embrasse pas ta mére.....j en peu plus m'man c est incroyable ski vien de m arrivé....... ...... je n est rien su faire se sui vraiment prostérné , prostré je sé meme plus comment on dit ...... LA SHNOUF EST UN FLéAU !!!!! |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (RENEZ) 25/09/2008 00:53 |
---|
ou tu sort !! ou jte sor mai va faloir prendre une decision !!!!! Video associe a ce message: 25-09-08_11_outusors.wav (512 Ko) |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (RENEZ) 25/09/2008 00:56 |
---|
je fait une petite faite au zoute pour mé 18 ans ... j vai invité toute la belgique .... Video associe a ce message: 25-09-08_18_ya_pas_dew.wav (560 Ko) |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (RENEZ) 25/09/2008 00:59 |
---|
eh puis juste un truk ..... moi j aime bien lès fote d ortograff ici |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (RENEZ) 25/09/2008 01:01 |
---|
GUILLAUME ????? GUILLAUME ????? |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (LUTIN KWET larousse illustré 2008) 25/09/2008 12:45 |
---|
ma main a coupé ca va encore tourné autour du trou de balle cette histoire mon bon renez .. tu n'es qu'un suceur de noeud sac a foutre va .!! et juste pour savoir si t'es au courant que dans ton coffre ya une gamine avec des yeux de cocker laaa .!! jam de la source nous voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (bi bi biatch) 25/09/2008 16:50 |
---|
nan nan kwet je rectifie... " identité sexuelle.....ma main a coupé sthitoire va encore tourner autour du trou d'balle!!" "jsavais pas qu'tu roulais dans un kinder...." "C'est une cabine public ici... pas un gsm.." "attends le mec la il est un peu rouge... jvais lui fair eune planchette japonaise dans sa gueule et enfin ca va pas trainer" "ta mere te manque? tiens mets tes lunetttes va couillon, t'y verra ptet plus clair la prochaine fois"! "attends tu ne connais pas mickel Jackson, c'eet le seul blanc qui fait dla musique comme les blacks, tu dis ske tu veux who's bad take malheur, c'est bien simple en deux mots au dessus dlui ya personne en dessous dlui ya personne, toi tu nconnais pas bien mickel jackson..." |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (bi bi biatch) 25/09/2008 16:51 |
---|
"si aujourdhui tu ressemble plus a albator qu'a candy c'est paske maman... elle flute!!" |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (RENEZ) 25/09/2008 20:20 |
---|
c est toujours les meme ...... dit donc toi goulaf tu c est pa lire c est interdit de manger dans les musée....j espere ke cette petite visite va te coupé un peu l apetit toi mon vieu ..... la petite envelope.... comme koi on le dira jamai assez la ceinture ... un petit clic vau mieu qu une grande clak !!! alors les enfants qui veu joué au mort...qui a deja eu un accident de voiture ici..... toi ? toi ? toi ? nan persone ?? bah ca va venir alors .. a 18 ans on commence a boire eh puis on veu impressioné ses amis et paf c est le platane assuré en revenan le louvin la neuve ...... elle est jolie cette grille .....vous savez que le gars a eu plus de 137 fracture..... hein allé aproché aproché ....ki c est ki veu monté sur la moto ..... prochaine attraction ...... Video associe a ce message: 25-09-08_04_candie.wav (912 Ko) |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (RENEZ) 25/09/2008 20:22 |
---|
elle est mooooorte la maiiitresssse !! Video associe a ce message: 25-09-08_20_elle_est_morte_la_maitresse.wav (904 Ko) |
New Re: BOYKOTAGEEEEEEE (LUTEUL KWET) 26/09/2008 10:39 |
---|
ok ok ok .!! les gros néné les grosses cuisses .! ca change... ca change des magazines hein .!!! toujours personnes pour la source .! depart 14h pour moi . !!!! hhéhéhé |