New video 100 contests (larsen) 04/07/2008 09:05 Mail: gregouata.com |
---|
la vidéo du bmx du 100 contests.. certains se reconnaitrons !! http://fr.youtube.com/watch?v=bqJEt77eI7c Au fait si vous avez des idées pour des modules pour l'an prochain on est ouvert !! |
New Re: video 100 contests (larsen) 04/07/2008 09:06 |
---|
New Re: video 100 contests (j'ai commencé a rider quand vous vous demandiez pourquoi votre zizi etait tout dure) 05/07/2008 00:24 |
---|
un truc mortel pour l'année prochaine ce serait que tu refasse tout pareil mais en mieux. j'veux pas dire de conneries mais il me semble que même les courbes Daco & co sont mieux faites que les tiennes.tes attaque de modules sont a chier, les rayons trop petit, la box etait trop courte, les rampes Verticale bancales et mal regler, etc........ en gros ta fait de la merde et c'est le moment pour toi de t'attaquer au marché des communes qui veulent se payer un skate park sans consulter les pratiquants, tu devrais te faire des couilles en or et te barrer dans les iles loing, loing, tres loing. putain de merde , j'comprend pas qu'il n'y ait personne autour de toi qui te dise que tu te goure, tu sais des amis rider qui te diraient ce que je vient de te dire mais avec plus de tacte.alors je sais tu vas me dire que ça n'as pas deranger maxime , geoffrey et les autres killer mais bon y a pas que des tueurs qui roulent et moi avec mon niveau amateur j'me suis fait chier. allez bravo quand meme pour le travail fourni ( doit poursuivre ses efforts ) un vieux con qui vous veut du bien. malgré tout !!!!!!!!!!!!! |
New Re: video 100 contests (libellule) 07/07/2008 17:06 |
---|
Ha non pas encore!!!! |
New Re: video 100 contests (larsen) 07/07/2008 22:23 |
---|
Quoi dire à ça !!!! Vu ce que l'on a eu comme écho du park !!! Rien juste s'incliné fasse à tant de conneries et de lâcheté |
New Re: video 100 contests (j'ai commencé a rider quand vous vous demandiez pourquoi votre zizi etait tout dure) 08/07/2008 00:18 |
---|
alors si il y'a eu de bons echos c'est qu'j'ais rien compris et que peut etre que l'heure est venue pour moi de me debarrasser de mon bike a la prochaine brocante de pontoise. mais non j'deconne, j'arrete pas , t'es ouf 'ou bien. pour ce qui est de la connerie tout n'est qu'une question de point de vue par contre pour la lacheté j'suis pas d'accord, j'pense que tu vois tres bien qui je suis ou alors c'est qu't'es vraiment idiot et puis je pense que les laches sont ceux, qui de peur de te froisser vis a vis du boulot que tu as fournis et de l'energie depensée ne t'ont pas dit ce qu'ils pensaient vraiment du park ( ce que je te dit dans le poste prescedent, avec peu de tacte je l'ai dit l'année derniere a ton pote rudy en d'autres thermes ). allez je disparait a jamais, j'vous laisse vous branler. BONES (oups j'me suis demasquer tout seul, quel idiot je fait ) |
New Re: video 100 contests (larsen) 08/07/2008 09:52 |
---|
Ahhhh bones .. mais c'est pas toi qui disait ca :" park 100 % ouata !!!!!!!! je vois qu'on repete les erreurs du passé. trop mortel comme ça on gardera nos force pour le dirt." mais je t'ai pas vu sur le dirt !!!! allez c'est pas grave, tu changera donc jamais... La bise à tous et kiffer bien la vidéo quand même ... |
New Re: video 100 contests (Liteuldim) 08/07/2008 11:55 |
---|
J'avoue il n'y avait pas grand monde pour le dirt, normal.... les rayons était trop petits , la 2è trop courte et les réceptions bancales... Quel taf de merde... |
New Re: video 100 contests (Liteul noar) 08/07/2008 12:18 |
---|
en parlant de taf dim, t'as reçu mon chti mail?? putain t'aurais pu me tenir au courant quand même. Allez tiens moi au jus si tu veux que je modifie. sinon perso j'avais peur de sauter les bosses parce que ça me fait flipper quand j'ai l'impression que je vais embrasser la tour eiffel tellement chsuis haut |
New Re: video 100 contests (amish) 08/07/2008 15:46 |
---|
yo larsen, ecoute pas les vieux, ca aime pas les jeunes de toutes facon. big up a toi, parce que des gars qui se bougent, y en a pas bcp. et des gars comme ... y'en a trop par contre. |
New Re: video 100 contests (bones) 08/07/2008 16:09 |
---|
qu'est ce que tu veux que je te dise Dim. les bosses avaient l'air super mais des fois faux etre lucide par rapport a son niveau et là c'etait au dessus de mes moyens c'est tout.d'ailleurs j'suis pas le seul a m'etre fait dessus a ce que je vois.l'année derniere les bosses étaient mortelles et je ne me souvient pas avoir emmis de critiques, pas plus que cette année vu que j'ai fait caca sur moi rien q'en les voyant.( la peur, le taf, les gosses, la femme, les traites de la bagnolle, le credit du frigo .... tout ça fait reflechir, vous verrez un jour ) par contre le " park " je l'ai essayer et je dit ce que j'en pense et j'suis triste quand je vois le pognon qu'est investit de voir si peu d'evolution par rapport aux 3 premières editions( et là je parle juste du tas de bois sous le chapiteau). allez pour finir, Larsen t'as raison, c'est toi qu'a tout compris, continu à faire comme tu le sent, des fois j'ai grave le blues quand je vois des mecs comme toi qui on tout pour eux.et puis tu as aussi raison sur le fait que je ne changerais pas. Les vieillards aiment à donner de bons préceptes, pour se consoler de n'être plus en état de donner de mauvais exemples. " si ton labeur est dur,et si tes resultats son minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi. a bon entendeur, salut. |
New Re: video 100 contests (Liteul noar) 08/07/2008 16:49 |
---|
JE SUIS PRESQUE VIEUX ET J'AIME LES JEUNES !! |
New Re: video 100 contests (liteulalex ) 08/07/2008 17:41 |
---|
non t'es vieux tout court....... |
New Re: video 100 contests (Liteul noar ) 08/07/2008 19:05 |
---|
pas tant que ça car si tu prends le nombre de teufs que tu fais ou tu prends 10 ans et le nombre de teufs que je fais ou je prend 10 ans et bien si mes calculs sont exacts tu as à ce jour 264 ans de plus que moi. Ne cherche pas la petite bête j'ai compté celles que j'ai faite avant toi mais le libre service n'étant pas le même à mon époque on prenait vachement moins d'âge à chaque sortie...(cf notre dernier séjour en allemagne que j'ai particulièrement apprécié) sur ces bonnes paroles, je vous dis bonsoir |
New Re: video 100 contests (la petite bete qui cherche la vieille bete ) 08/07/2008 19:13 |
---|
ouias c'est que que je dis t'es vieux....19h05 bonsoir papy couché.... j'avoue ce week end j'ai encore perdu vingt ans....enfin bon.... heu ce soir 25 jeunes années a feter d'un pote....je vais encore perdre quelques années...hihi |
New Re: video 100 contests (LITEUL ) 10/07/2008 07:49 |
---|
HE LARSEN TA GUEULE!!!!! |
New Re: video 100 contests (roma) 10/07/2008 18:30 |
---|
moi je kiff te module greg, et j'espere qu'on ce collera une session chez vous au mois d'aout, avant une petite session guez a labenne !!! |
New Re: video 100 contests (miguel ) 10/07/2008 20:32 |
---|
de toutes facons greg a fait une école de commerce ,ou l on apprend comment marcher sur la tete des autres ,tout en eliminant la concurence à coup de parchocs de volvo v-70,lui permetant d exercer sa pation le surf , autant dire qui il n a pas besoin et pas d amis , et c est cela le plus triste et comme disait mon grand pere au portugal :Ne dois pas au riche, ne prête pas au pauvre ou encore Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage bref il m a meme pas filer un radis..... |
New Re: video 100 contests (L****N L****N ) 10/07/2008 23:24 |
---|
Yé roma pour le moment ya pas grand chose de monter dans l'atelier mais de toute façon je crois que l'on peut en monter quelques uns rapidos à tout moment... Vous etes les bienvenu les Black beutes !! Fifi reste chez oit terabzouze !! Miguel " Tout vient à point à qui sait attendre " et désolé d'avoir fais des études... et c'est pas moi qui t'es marcher sur la tête mais un chauffard du 95 ! |
New Re: video 100 contests (LUTIN KWET) 11/07/2008 12:58 |
---|
y a interet qu'il soit monté quand on arrive .! sinon ma couille ca va chierrrrr je sais pas encore la date mais je te tiens au jus .! la bizzzzzzz yéééééééééééééééé |
New Re: video 100 contests (sylvain) 12/07/2008 21:13 |
---|
putain, ça fait 2 fois que j'ecris un truc et que je l'efface, je sais meme pas si il vaut mieux repondre ou pas a ce genre de message Bones, je reponds juste parce que y'a pas que Greg derriere Ouata, y'a aussi David et c'est un tres bon pote a moi, alors, ça me gene de rien dire Je crois que t'as surtout un probleme avec Greg, et ça, ça vous regarde, moi, je m'en fous, mais leur taf me parait pas si mauvais Y'a David qui fait aussi les modules et il fait ^partie des gars qui etaient a 3 m au dessus des courbes, il roule depuis 20 ans ptet et je crois pas qu'il fasse n'importe quoi ou que tu puisses dire ce que tu dis... et j'ai rien contre toi Bones, et je trouve que tu roules tres bien et que personne a de leçon a te donner et c'est pas mon intention en tout cas le sol etait mou, mais y'avait des cales posées sous les planches par l'organisation, et ça faisait un peu bizarre.. comme tu dis ça a pas gené certains pour monter a vla les hauteurs pareil, sur une petite box, t'as qu'a monter plus haut et ça te fait autant de temps en l'air... sur une grosse box, tu dois aller plus vite et donc, tu restes pas forcement plus longtemps en l'air (la c'est le physicien qui parle... :), question de gout... enfin, le coup des modules pour les mairies et tout, c'est un peu dur et la encore, je crois que si tu t'entends pas avec Greg, faut voir ça avec lui... pas forcement foutre leur taf dans la mouise enfin, ptet que j'y connais rien et que je suis un con mais enfin, pour le temps en l'air, j'ai cherché a me chronometrer en l'air quand j'avais dans les 10 ou 11 ans et j'arrivais toujours a 1 seconde a peu pres, sur des longs ou petits sauts, parce qu'il faut aller plus vite sur les gands sauts... enfin, depuis, les chronos sont ptet de meilleure qualité et les sauteurs aussi... pis les physiciens aussi enfin, ça me fait rire tout ça peace !!! |
New Re: video 100 contests (south liteul) 17/07/2008 11:11 |
---|
HE CASSOT TA GUEULE!!!!!! |
New Re: video 100 contests (north Cassot) 17/07/2008 17:27 |
---|
ouais je me disais ça aussi... |
New Re: video 100 contests (south liteul) 17/07/2008 19:44 |
---|
putain cassot chui sudiste .....comme toi une retraite bien meritée ; par contre j ai pas choisi roubaix pour cela hehehehehe!!!! |
New Re: video 100 contests (north Cassot) 18/07/2008 13:16 |
---|
Profites en bien Fifi ! on va essayer de se faire une retraite active quand meme... et oublies pas que tu pourrais venir faire un tour dans le ch'nord quand tu commences a plus supporter le soleil, la plage, et le rythme intensif des siestes !! |
New Re: video 100 contests (liteulalex ) 18/07/2008 17:38 |
---|
hey cassot prends ton van et viens au touquet ce we....on y sera....tout est dit |
New Re: video 100 contests (north Cassot) 18/07/2008 17:45 |
---|
yé Alex, normalement je vais pouvoir passer... je fais une colo vers Amiens, j'gagne 500 euros pour 3 semaines, cuisine rechauffée par Sodex'ho, on a eu un jour de soleil en 15 jours... le grand luxe quoi j'essaie d'organiser une greve avec les minots mais l'equipe d'encadrement est plutot contre... j'essaie d'organiser la resistance sinon, j'ai croisé Yann d'abbeville, Ben Vermisson qui encadre avec l'ufolep.. et j'ai pu tester un peu le bowl d'Amiens... cool a ce week end ! |
New Re: video 100 contests (liteul fifi) 18/07/2008 18:35 |
---|
mouais la retraite ......t inquietes les vieux ils vont le cracher leur poignon pour le jardin et si ils veulent pas c est un pain de c4 et BOUM plus de paillote HEHEHEHEHE!!!!je m adapte ... |