New BMX MASTER COLOGNE (Lutin kwet) 25/06/2008 15:36 |
---|
yoyoyoy les copains je lance une invitation au world bmx master a cologne .! C'étais pour savoir si y'en avait qui étais chaud pour bouger a plusieurs pendant la durée total de l'évenement c'est a dire du 4 au 6 juillet .! c'est dans pas longtemps donc autant s'organiser assez vite .!! j'pense qu'on partirai le 3 au soir et qu'on reviendrai le 6 au soir .! tenez moi au courant la biz ou bin |
New Re: BMX MASTER COLOGNE (RENEZ ) 26/06/2008 01:12 |
---|
euuuh ..... why not mais deja avant ca !! CET ETE TU VIEN EN FRENCH CALIFORNIA AVEC LES COPAINS ???? C EST CA QU IL FAUT METTRE AU POIN MEERD !!! c est nul l allemagne : la biere est pas chèèèèèrr, les gens sont sympa, les minches paye leur miches, partout ou il y a des rivieres ou des lacs les gens ce baignent et a mon grand etonnement beaucoup MILF et autre FRAU a poile !!!, les kebab sont a 1.50 ¤,et amateur de charcuterie .. c est du lourd !!!!! ...ouai c est bien ske je disai c est pas terrible .. desoler KWETASS ...eu GUIUI sorry ... rip kwét !!!! moi j viendrai pas a KOLN avec toi j ai trop peur de me faire chier .. par contre si tu peu me ramené du schnaps !! ca c est la class |
New Re: BMX MASTER COLOGNE (lutin kwet) 26/06/2008 13:10 |
---|
hé renez ta gueule .!!! |
New Re: BMX MASTER COLOGNE (jiB) 27/06/2008 12:15 |
---|
Yo le Kwet super chaud, mais tu compte y aler comment? |
New Re: BMX MASTER COLOGNE (lutin kwet) 27/06/2008 14:06 |
---|
en caisse ma poule .!!! ca pourrai le faire graveeeeeeeeeeeee |
New Re: BMX MASTER COLOGNE (RENEZ) 29/06/2008 22:55 |
---|
ehhh GUILLAUME .... ta gueulle !!!! |
New Re: BMX MASTER COLOGNE (jiB) 30/06/2008 03:36 |
---|
ben en fait chui super chaud mais jesper que ta la caisse et le permis qui va avec... |
New Re: BMX MASTER COLOGNE (L****N L****N ) 02/07/2008 23:05 |
---|
le jour ou kwet a une caisse et le miper albnibs aura des dents ! |
New Re: BMX MASTER COLOGNE (lutin kwet) 03/07/2008 11:50 |
---|
t'inquiète larsen le jour ou j'aurai le permis ( parce que la voiture je l'ai deja ) tu le sera .!! et puis le jour ou alnib aura des dents bin tu le sera aussi .!! et de tte facon j'vais plus a cologne j'pars plus tot en vacances .! |