New pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (mon cul) 27/03/2003 19:28 |
---|
J'attends vos réponses avec impatience. |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (toto) 27/03/2003 19:32 |
---|
gouigoui je peux t'aider mais j'ai besoin de toute ton attention:tape cette adresse sur le clavier>>>> www.phobe.com/coffins/more reviens une fois que tu auras essayé ce traitement qui te feras le plus grand bien |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (le bourreau) 27/03/2003 19:39 |
---|
Toto je pense qu'il est temps de donner les résultats des 3 jours de l'humour du forum Chocoslip beaucoup n'iront pas en finale mais tout le monde aura eu sa chance... |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (GouiGoui) 27/03/2003 20:31 |
---|
Je vs jure que c'est pas moi !!! Il y a du "copyrigh" sur Chocoslip ! J'ordonne au Boss " Toto" de traîner cet usurpateur aux Assises ! C'est un complot pour m'enfoncer ! |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (GouiGoui) 27/03/2003 20:37 |
---|
ou sinon c'est un fan...... Putain il manquait plus que ça.... |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (GouiGoui) 27/03/2003 20:39 |
---|
Surtout que la question est très mal formulée ! Oui je lâche pas l'Affaire |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (toto) 27/03/2003 22:36 |
---|
dans ce cas precis,c'est l'affaire qui te lache,crétin |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (gouigoui) 28/03/2003 10:15 |
---|
je regrette d'avoir ecrit des trucs aussi idiots sur chocoslip,regardez ce que totocaillardo m'a fait!!Ces gars-la sont des tabayos!! |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (gouigoui) 28/03/2003 10:16 | |
---|---|
aieaieaie |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (pas gouigoui) 28/03/2003 19:12 |
---|
Et non c pas gouigoui qui a reiger cette magnifique question qui nous concerne tous (je le sais c moi). Quand à savoir si je suis un fan... Ca dépends tu suces ??? |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (guedzilla) 29/03/2003 15:45 |
---|
putain de merde; je sais pas qui a ecrit quoi mais les deux gouigoui on un cerveau pour deux. |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (God of thunder) 30/03/2003 14:43 |
---|
Pour dire des anneries pareils, on ferait mieux de le partager avec toi |
New Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (guedzilla) 31/03/2003 09:28 |
---|
yes vive toi; je t'aime; je jete l'éponge tu es trop fort pour moi. |