New  pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (mon cul) 27/03/2003 19:28
J'attends vos réponses avec impatience.

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (toto) 27/03/2003 19:32
gouigoui je peux t'aider mais j'ai besoin de toute ton attention:tape cette adresse sur le clavier>>>>
www.phobe.com/coffins/more
reviens une fois que tu auras essayé ce traitement qui te feras le plus grand bien

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (le bourreau) 27/03/2003 19:39
Toto je pense qu'il est temps de donner les résultats des 3 jours de l'humour du forum Chocoslip beaucoup n'iront pas en finale mais tout le monde aura eu sa chance...


 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (GouiGoui) 27/03/2003 20:31
Je vs jure que c'est pas moi !!!
Il y a du "copyrigh" sur Chocoslip !
J'ordonne au Boss " Toto" de traîner cet usurpateur aux Assises !

C'est un complot pour m'enfoncer !

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (GouiGoui) 27/03/2003 20:37
ou sinon c'est un fan......
Putain il manquait plus que ça....

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (GouiGoui) 27/03/2003 20:39
Surtout que la question est très mal formulée !

Oui je lâche pas l'Affaire

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (toto) 27/03/2003 22:36
dans ce cas precis,c'est l'affaire qui te lache,crétin

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (gouigoui) 28/03/2003 10:15
je regrette d'avoir ecrit des trucs aussi idiots sur chocoslip,regardez ce que totocaillardo m'a fait!!Ces gars-la sont des tabayos!!

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (gouigoui) 28/03/2003 10:16
[img]
aieaieaie

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (pas gouigoui) 28/03/2003 19:12
Et non c pas gouigoui qui a reiger cette magnifique question qui nous concerne tous (je le sais c moi).
Quand à savoir si je suis un fan... Ca dépends tu suces ???

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (guedzilla) 29/03/2003 15:45
putain de merde; je sais pas qui a ecrit quoi mais les deux gouigoui on un cerveau pour deux.

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (God of thunder) 30/03/2003 14:43
Pour dire des anneries pareils, on ferait mieux de le partager avec toi

 New  Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ?? (guedzilla) 31/03/2003 09:28
yes vive toi; je t'aime; je jete l'éponge tu es trop fort pour moi.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..