New  ENFIN PEINARD ............................. (liteul ) 01/05/2008 09:23
a bah ca  fait du bien un peu de calme ......bon y reste qui de cette terrible politique d epuration ????

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (tom ppt) 01/05/2008 12:38
bah!!! les papeetois c une source sur du bmx undergrounds campagnards..

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (tom ppt) 01/05/2008 12:43
j aime roulè chocospliffff!!
mes petite question !!
ou sont les litleus?
PLUS NEWS
PLUS VELO
PLUS PRESENCE SUR LE NET
.......noar ou te cache tu?
.......TOTO  T ESSAYE DE FAIRE UN garçon?
.......fifi on c c que tu fais bandit !!

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (tom ppt) 01/05/2008 12:47
[img]
enfin sa fais plaisir ..

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (tom ppt) 01/05/2008 12:50
[img]
j.j rend moi mon peusli

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (jems) 01/05/2008 13:07
salut les gars ça roule chez vous en ce moment?

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (tom ppt) 01/05/2008 21:27
chez qui?chez tintin c toute l annè

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (lutin kwet) 02/05/2008 13:22
moi je suis la et j'serai toujours la ls copains .!!!
héhéhéhéhé

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (lutin kwet) 02/05/2008 13:27
Hé FIFI RAMèNE TOI CHEZ NOUS SE WEEK END ..!! SESSION + CHARETTE AU PROGRAMME AVEC LE LUTINS OU BINNNNNNNNN ET MEME LES AUTRES SI VOUS VOULEZ VENIR C'EST ALL RIGHHHHHTTTTTT

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (Liteul noar) 05/05/2008 16:26
Oh la la putain les gars, jme rentre de 2 semaines au venezuela et là plus de choco!!!


putain heureusement que j'ai mes entrées héhéhé (et c'est même pas toi mais bon connaitre des liteuls c'est bon pour l'avenir)


bon alors je veux pas faire mon relou, mais je m'intérroge...pourquoi cette fermeture, c'est vraiment parti en couille ou quoi alors??


et si vosu me repondez je vous apprend à faire du kitesurf par écrit héhéhé

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (tom ppt) 05/05/2008 16:35
dur le noir ya plus personne pour animè le forum .moi vien roulè quand meme le kitesurf c pour les mangeure de nutela

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (Liteul noar) 05/05/2008 16:38
tu me laisses me remettre du decalage horaire et j'arrive ma poule!!


sinon le kite je t'assure que ça ferais bander le moindre castré mon pote


bon et alors sinon quelqu'un va bien me repondre!

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (liteul) 05/05/2008 19:18
c a cause de sandra ce merdier

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (Quentin) 07/05/2008 10:06
C'est juste que j'ai eu des retour asse negatifs de choco et en passant et envoyant que Sandra et Julie c'etaient fait encore une fois insulte par des puceaux ou frustre de 14 ans d'age mental ca m'a ennerve... Et depuis pas mal de temps c'etait pas le top ici...
De mon cote je crois que ca fait pas loin d'un an que je passe sur choco une fois par mois...
Apres pour le forum je l'ai laisse sous cette adresse c'est juste pour que toto puisse voir le bordel, et puis apres Alex m'a appele par ce qu'il etait degue il pensait recuperer des photos de la galerie photo donc je lui ai donne l'adresse.
Apres parler de la nouvelle adresse de choco mais pas a n'importe qui ca  fera ca reouverture doucement et puis c'est marrant que ceulement ceux qui savent viennent, enfin plus marrant que les insultes...


Apres peut etre mettre en place un login/pass pour choco, comme ca c'est plus facile de tracer les baltringues et puis s'il donne leur mail ils vont avoir peur !


Enfin on verra bien.

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (liteul ) 07/05/2008 13:25
"JE VOUS AI COMPRIS "
..................................................................
president ...... president

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (LarryBarryGarry) 07/05/2008 23:46
Bientôt sur choco: création de comptes et authenfication sécurisées en https par login et mot de passe ou par carte à puce


on va pas en arriver là quand même :p

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (Liteul Webmaster) 09/05/2008 03:04
Mail: liteulbike @ live.fr
Hé bien si, il faudra en passer par là, et même lacher ton adresse IP pour savoir qui sous quel serveur tu es, comme ça plus d'insulte, et plus de dialogue inutile sous prise de fausse identité...enfin moi je dis ca je dis rien...


Noar, tu m'apprends quand à faire de kitesurf, maintenant que tu m'as appris à creuser ?!



 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (mangoose) 10/05/2008 21:01
putain je suis content d'avoir retrouvé ce forum...
je rentre du Fise et qu'est ce que je vois plus de chocoslip...j'ai failli pleuré



 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (Quentin) 11/05/2008 11:17
Afficher l'IP c'est pas mal comme idee !!!


Comment t'as fait pour le retrouver ???

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (mangoose) 13/05/2008 15:30
[img]
bin bizarrement c'est lia une fille de montpellier qui me l'a donnée


au début elle voulais pas me filé l'adresse...
mais finalement j'ai réussi grace a de forte pression psycologique et des menaces sur sa famille, à obtenir la dite adresse...


c'est juste que j'aime ce forum pour ses discussions et surtout pour le fait de ne pas retrouver tout les p'tit cons qui sont en permanence sur bmxinfo...


la tranquilité de chocoslip


et puis ça permet de se tenir au jus de la scène parisienne et de lire les milliards de connerie que poste tom papete héhéhé dédicace à lui d'ailleurs ^^


 

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (datafafa) 16/05/2008 08:53
Mail: crapule4 @ hotmail.fr
une fille de montpellier... sacré mangoose



 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (Rudy) 16/05/2008 15:26
Il parait que cette fille de Montpellier ne supporte pas la pression et les bières en bouteille encore moins...

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (krokro) 16/05/2008 18:33
C'est quoi 1 IP?

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (krokro) 16/05/2008 18:34
C'est quoi ces ptites bites en photo?

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (godasse) 19/05/2008 18:27
Une ip c'est comme une adresse postale ca permet de retrouver ou contacter un ordinateur ou un reseau.

 New  Re: ENFIN PEINARD ............................. (krokro) 19/05/2008 19:57
Merci .
 Mais est-ce que quelqu'1 peut dire  c que sont ces bites emballées?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..