New quand SOUL s'extirpe (rémi) 24/04/2008 13:07 |
---|
yow j'ai fé un stage ché soul et jpe vous dire qu'à la régieça parle depuis les histoires de sandra .......rumeur qu'elle serait tej de tout type de partenariat pour preserver l'image de Soul.disons ke maintenan Soul va prendre des pincettes avec cette personne qui plus que dorer limage de soul, pe serieusement venir la deteriorer. (le monde du bmx etan pti, tou lmonde se connai et là la réputaiton qui a été mise enevdence, cé passée dan tte la france) ..voilà . |
New Re: quand SOUL s'extirpe (la picole bmx) 24/04/2008 13:11 |
---|
c'est pas ma faute |
New Re: quand SOUL s'extirpe (nico) 24/04/2008 13:12 |
---|
tes reaction de la file ki parle trop (tu laiss pas de place aux qq autres filles qui peuvent rouler ya ke toi qu'on enten ..) mais au dla de ça, la photo bleue néon de ton ancien myspace a surment du y faire ... |
New Re: quand SOUL s'extirpe (la picole bmx) 24/04/2008 13:14 |
---|
mais c'est pas mon myspace j'ai aucune photo decu!! atten ca veux dire quoi je laisse pas de place aux filles??? j'ai rien fait! |
New Re: quand SOUL s'extirpe (dju de l'EGP18) 24/04/2008 13:22 |
---|
là non, mais avant ya quelques mois, tu as post une photo (un portrai) assez cho où tu regardes l'objectif en plongée, les yeux à moitié fermés et la bouche entre ouverte.. et ya ton nom dessus. au dela des photos, et là ça devient plu grave, c'est toute la façon dont tu tadress et dont tu l'a fai dè le début, aux mecs de la comunauté BMX ; SOUL faut les comprendre, ils sont lus que par des mecs (quasiment) deale pa avec qq qui rabaisse sé lecteur. meme si tu té excus" é ba tu l'a fait.. meme si ce qq est une meuf ki essaye de faire des trikxs |
New Re: quand SOUL s'extirpe (dju de l'EGP18) 24/04/2008 13:22 |
---|
ba ya un seuil ou ça pass ap. |
New Re: quand SOUL s'extirpe (la picole bmx) 24/04/2008 13:31 |
---|
la photo?jsai qui y'en a une mais c'est une grimace si j'ai mal parler aux mec c'est que je me sui fait insulter imagine toi t'écri un post tu le pense bien tu croi que tou le monde va bien le prendre et enfait bé c'est pas le cas et tou le monde te traite sur le cou tu comprend pas et tu te défends alors tu demande aux gens qu'est ce que t'as dit de mal et la on te dit ce qu'ils on compris et la tu dis mince c'est pas ce que j'ai voulu dire alors t'explique que tu t'est mal exprimé et que t'est vraiment désolé mais le probleme c'est qu'ils continu a traiter alors que t'as expliquer la chose et ils veulent rien ententendre me dit pas que tu réagiré bien?? j'ai pourtan dit que j'ai pas voulu dire du mal je me suis mal expliquer et on continu donc forcément je pete les plombs... et si soul veux plus que je soi la mascotte et bé tampis je lui ai déja dit.. atten tu parle de quel myspace j'en ai creer un ya deux jour pour la premeiere foi ya erreur c'est pas poss ou alors c'est une autre sandra |
New Re: quand SOUL s'extirpe (la picole bmx) 24/04/2008 13:43 |
---|
y'a erreur sur la photo jai pas de tof comme ca!! ya une tof que j'ai mis qd j'avai mi le post qui a fai scandal mais cette tof je fai une grimace dc ca peut pas etre ca...je vois pas quel tof j'ai pas fai de tof chaude...c'est quoi cette embrouille encore? |
New Re: quand SOUL s'extirpe (nico) 24/04/2008 13:50 |
---|
il confond avec celle d'une "julie" qui fé du bmx et ki est de toulouse je crois . elle cé une belle tassepé par contre dan toute sa splendeur ché pas si tu connai . pe importe, la foto cé accessoire à la limite se srai pluto flatteur. ski va pas tro cé les histoire kia autour de toi (ça le fai pas aux autres) pask ptetre t'a tro manqué de tact pi quand tu parles tu en fou partou.. fin bon. mai tkt ça ira jpense ya autr chose ke soul .bisous |
New Re: quand SOUL s'extirpe (stef) 24/04/2008 13:54 |
---|
oais exact . on confond avec la juliebmx je crois une nana ché pas si ta vu, qui a un myspace avec une foto dalumeuse et ki est allé l'an dernier à bordeaux enfin aux dernieres vibrations urbaines. elle avait logé chez pierre (un bmxeur local de bdx). mais c pas pour ça kil doivent ten vouloir soul ça doi etr autr chose.ché ap,; pe etr tu parles trop |
New Re: quand SOUL s'extirpe (SOUL) 24/04/2008 14:12 |
---|
HEY HO REMI MON CUL T'AS FINI DE DIRE DE LA MERDE, T'ES QUI POUR JOUER LE MYTHO COMME CA ? ON N'A PAS EU DE STAGIAIRE DEPUIS 3 ANS ET LA FABULEUSE EQUIPE POTE A ALEX ET RICHY. TU SAIS MEME PAS MENTIR PUISQUE TU PARLES DE "REGIE", OR JE PENSE PAS QUE NOTRE REGIE PUB S'INTERESSE A CES HISTOIRES. ET IL N'A JAMAIS ETE QUESTION DE RENIER SANDRA POUR JE NE SAIS QUELLE HISTOIRE, LE DELIRE DE LA MASCOTTE N'EST PAS PLUS SERIEUX QUE CA, C'EST JUSTE POUR DIRE QU'ON L'AIME BIEN LA SANDRA. ET LE FAIT QU'ELLE S'EGARE DE TEMPS EN TEMPS NE CHANGE RIEN. JE LUI AI DIT SUR CHOCO, ET EN PRIVE SURTOUT. CE QUI M'IMPORTE MOI C'EST QU'ELLE SOIT HEUREUSE, QU'ELLE SE SENTE BIEN DANS PEAU, DANS SA FAMILLE, QU'ELLE TROUVE L'AMOUR ET QU'ELLE SE POSE PEUT ÊTRE UN PEU. APRES CE QU'ON PEUT PENSER DE SOUL JE M'EN COGNE CAR CEUX QUI CONNAISSENT VRAIMENT LE MAGAZINE SAVENT QU'ON N'EST PAS DU GENRE À SE SOUCIER DES RUMEURS, SURTOUT QUAND ELLES SORTENT DE CHEZ PAS OU. ON FAIT NOTRE TRUC EN ETANT LE PLUS INTEGRE POSSIBLE, ET C'EST DONC PAS AU MILIEU DE LA TEMPÊTE QU'ON VA ABANDONNE NOTRE CHERE SANDRA. MAINTENANT PERMETS MOI REMI DE TE DONNER UN PETIT CONSEIL, LAISSE TOMBER VOICI ET GALA, TU AS DEJA PERDU TROP DE TEMPS AVEC CES RUMEURS MYTHO, ET ENVOIS NOUS UN MAIL SUR CONTACT@3615SOUL.COM POUR QU'ON DISCUTE SÉRIEUSEMENT. QUANT A TOI SANDRA, ENCORE UNE FOIS, LAISSE TOMBER LE NET, CONCENTRE TOI SUR TA VIE, LE VÉLO, LE BOULOT ; C'EST LA QUE CA SE PASSE. DESOLE LES COPAINS DE POLUER CHOCO AVEC CETTE REPONSE, MAIS BON J'ÉTAIS UN PEU OBLIGÉ, C'ETAIT GROS LA ! BEN |
New Re: quand SOUL s'extirpe (la picole bmx) 24/04/2008 14:15 |
---|
julie quest que vous parlez? je parle trop commen ca? la si j'en fou partout c'est que j'sui un peux perdu avec toutes ces insultes...j'ai pas voulu etre méchantes avec le post que j'avais écris vous me croyez? jsui pas méchante ni aggressive ou quoi que ce soit j'avai dit que je m'étai mal expliquer mais aprés j'ai pas compris pourquoi vous avez continué???? |
New Re: quand SOUL s'extirpe (rémi) 24/04/2008 14:19 |
---|
oui j'ai fais un stage il ya 4ans chez vous et j'etais là aux vu. no soucy mec je te contacte tu as la memoire courte |
New Re: quand SOUL s'extirpe (Admin_mexx) 24/04/2008 14:22 |
---|
tu parles trop pask dan chaque topic kia tu pe pas tempecher de mettr ton grain de sel. .. et de façon pas aimable. Ben calme quand tu réponds pas besoin de majuscule . tcho |
New Re: quand SOUL s'extirpe (Admin_mexx) 24/04/2008 14:24 |
---|
enfin plus globalement "SOUL", calme toi quand tu réponds. biz à tous et bon ride |
New Re: quand SOUL s'extirpe (la picole bmx) 24/04/2008 14:36 |
---|
bon ride a tous tcho |
New Re: quand SOUL s'extirpe (rémi) 24/04/2008 14:37 |
---|
ok bon ride à+ |
New Re: quand SOUL s'extirpe (liteul ) 24/04/2008 15:02 |
---|
ICI C EST CHOCOSLIP PAS CHOCOSTRING ........ALORS CASSEZ VOUS AVEC VOS HISTOIRES DE MERDE DE BITCH ET DE STAGIAIRE MANCHOT (QUI MARQUE PAS LES MEMOIRES ) DE MES COUILLES..................... ON A TROUVE PLUS CASSE COUILLES QUE LE GROS GOUIGOUI A L EPOQUE INCROYABLE!!!!! |
New Re: quand SOUL s'extirpe (stef) 24/04/2008 15:08 |
---|
lol ton message ressemble au tableau de ni pute ni soumise tout vennere totu en maj, comme sou l ttaleur mdr |
New Re: quand SOUL s'extirpe (stef) 24/04/2008 15:09 |
---|
c'est mignon d'intervenir à la fin dlistoire lol une fois que té sur que tout est réglé tchoïi mec |
New Re: quand SOUL s'extirpe (SOUL) 24/04/2008 15:33 |
---|
admin mexx, milles excuses mais quand on balance des trucs comme ce poste je me dois de réagir. Le ton était peut etre trop fort mais bon c'est le jeu d'internet hein tu connais :) Faut dire que c'est pas un métier facile ce que tu fais, obligé de lire des "julie...bonne tasspé" sans pouvoir rien dire au risque de paraitre trop inteventionniste. Et on aura bien compris que tu n'as rien contre les MAJUSCULES...c'est vrai que c'est subversif hihihif je ne suis pas agressif en général, tu me connais, j'attends juste des explications, le ''tu as la mémoire courte" ne m'a pas suffi, alors rémi, appelle moi au plus vite stp pour me la raffraichir, si tu as été stagiare il y a 4 ans tu dois l'avoir :) |
New Re: quand SOUL s'extirpe (SOUL) 24/04/2008 15:34 |
---|
tu dois l'avoir...mon numero j'entends |
New Re: quand SOUL s'extirpe (RMI) 24/04/2008 18:09 |
---|
toi appelle moi 06 86 25 91 98 tcho mec jaime pas les bx parleurs. et fais gaffe plus tu incistes plus cé l'image de SOUL que tu plonges dans le chao mdr tcho mec |
New Re: quand SOUL s'extirpe (lutin kwet) 24/04/2008 18:26 |
---|
soul for life .!! |
New Re: quand SOUL s'extirpe (liteul ) 24/04/2008 18:48 |
---|
et salit l 'image du R.M.I s'il te plait ....putain faut faire un forum V.I.P sur choco anti consanguin etc ....enfon vous connaissez la banderole |
New Re: quand SOUL s'extirpe (uriel) 24/04/2008 19:28 |
---|
Salut pourrais tu effacer les 160 dernieres pages, c'est plus tres marrant ce site finalement. Merci |
New Re: quand SOUL s'extirpe (tom papeetois) 24/04/2008 19:38 |
---|
lol |
New Re: quand SOUL s'extirpe (admin) 24/04/2008 20:04 |
---|
té con liteul |
New Re: quand SOUL s'extirpe (admin) 24/04/2008 20:04 |
---|
... |
New Re: quand SOUL s'extirpe (chipster) 24/04/2008 20:33 |
---|
c la guerre ici c marrant |
New Re: quand SOUL s'extirpe (peace&love) 24/04/2008 22:15 |
---|
black bike jam le 28 juin... |
New Re: quand SOUL s'extirpe (jack noir) 24/04/2008 22:49 |
---|
oh il faut que tu fasses quelque chose la... Chocoslip est polluer . nitch |
New Re: quand SOUL s'extirpe (soul) 24/04/2008 23:02 |
---|
j'ai jamais vu une bx qui parle :) |
New Re: quand SOUL s'extirpe (juliebmx) 25/04/2008 09:54 |
---|
Précision : Parfois, on va sur choco pour rigoler un peu. Prendre des nouvelles des gens qu'on a pu croiser sur des contests ou des jams et qu'on pourrait ne plus recroiser. Histoire de se remémorer des moments sympas. Nico... Pour infos j'étais aux vibrations urbaines en 2006, mais j'étais au Formule 1. ça m'étonne keummême cette histoire de photo, j'en ai pas avec la bouche ouverte mdr. Bref c toi la taspé, pauvre type va. Jmets les photos que je veux, et je me suis pas tapé 130000 milles hommes dans ma vie, et encore, si c'était le cas, ça me regarde. Vous faites vraiment de la merde en ce moment ici. |
New Re: quand SOUL s'extirpe (chipster) 25/04/2008 10:13 |
---|
tt le monde a la black bike jam les enfants ca va etre de la balle |
New Re: quand SOUL s'extirpe (liteul ) 25/04/2008 10:17 |
---|
"mais j'étais au Formule 1" rien que ca c est louche !!! |
New Re: quand SOUL s'extirpe (uriel) 25/04/2008 11:43 |
---|
Les vrais gentlemans vont minimum au "Premiere classe" question de standing |
New Re: quand SOUL s'extirpe (bnouze) 25/04/2008 12:01 |
---|
c'est vrai que se balader dans les couloirs en calecon chaussette avec une grosse gaule c'est pas très standing, mieux vaut le premiere classe. Après etap hotel là c'est du luxe, quant au campanile version pompon et pouplin j'en parle même pas...la vie de palace |
New Re: quand SOUL s'extirpe (juliebmx) 25/04/2008 12:05 |
---|
voilà ça c drôle! |
New Re: quand SOUL s'extirpe (lutin kwet) 25/04/2008 12:26 |
---|
tt le monde a la jam black bike le 28 juinnnnnnnn .!!!!! en plus la bas ya pas dhotel ya de la bière pas de blabla et de la bonne terrreeeeeee ahahahahaha .!!! lutin ou binnnnnnnnnnnnnnn liteul ou quoiiiiiii |
New Re: quand SOUL s'extirpe (blackteubé) 25/04/2008 12:28 |
---|
y'aura bientôt le black hotel !! ... mais ça faut encore attendre quelque années |
New Re: quand SOUL s'extirpe (bi biatch) 25/04/2008 12:42 |
---|
bande de geek allez roulez, trop de noob qui squattent le forum pour foutre la merde, occupez vous de vos affaires.... |
New Re: quand SOUL s'extirpe (LITEUL) 25/04/2008 13:28 |
---|
HO L AUTRE , LE VOCABULAIRE...."GEEK " ..."NOOB" .... PUTAIN T AS TROP LA CLASSE TU RELEVE TROP LE LEVEL |
New Re: quand SOUL s'extirpe (Biatch) 25/04/2008 14:04 |
---|
New Re: quand SOUL s'extirpe (Biatch) 25/04/2008 14:06 |
---|
New Re: quand SOUL s'extirpe (lutin kwet) 25/04/2008 14:22 |
---|
gros gros level .!!!! |
New Re: quand SOUL s'extirpe (LITEUL) 25/04/2008 15:39 |
---|
TULUDUDUT TULUDUDUT TUKUDUDUT ALARM ALARM |
New Re: quand SOUL s'extirpe (BOEUFman) 26/04/2008 00:55 |
---|
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH On rigole bien ici, jvai vnir squater jpensse, sa va me changer de bmx nympho XD |
New Re: quand SOUL s'extirpe (nasty347) 26/04/2008 00:58 |
---|
Pareil ! |
New Re: quand SOUL s'extirpe (tom papeetois) 26/04/2008 12:29 |
---|
nan nan restè sur bmxinfo...si c pour mettre des sujet de merde pareil....mes ou est caillard bordel??? |
New Re: quand SOUL s'extirpe (BOEUFman) 26/04/2008 13:49 |
---|
haaaaaahha gennnre |
New Re: quand SOUL s'extirpe (ta mére) 26/04/2008 21:49 |
---|
casse toi fils de pute |
New Re: quand SOUL s'extirpe (mick) 26/04/2008 21:58 |
---|
à mort chocossssss |
New Re: quand SOUL s'extirpe (Liteul noar) 27/04/2008 01:43 |
---|
putain les copains je suis au venezuela et c est le kif, je sais meme faire du kite surf, il fait 30 degres et je vous embrasse bien, fort, sinon j ai 30 s pour vous dire que j ai pas lu tous les posts parce que c est trop long pour la connection ici et que remi, j y travaille depuis longtemps dans la regie dont tu parles alors petit, arretes gala et voici comme te dis ben et retournes a tes scoubidous, ca t evitera peut etre de raconter de la merde QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUEULE POINT FINAL, ET EN MAJUSCULE POUR QUE TU COMPRENNES BIEN PS. les liteuls je vous aime...bon plein d autres aussi bien sur mais c est pas pareil, la famille d abord! |
New Re: quand SOUL s'extirpe (remi) 27/04/2008 17:12 |
---|
rest ds ton pays et laiss nous trankil mdr |
New Re: quand SOUL s'extirpe (libellule) 27/04/2008 20:47 |
---|
Tien c'est bizarre remi tu repond beaucoup plus facilement sur choco que quand c'est ben qui te telephone!!! |
New Re: quand SOUL s'extirpe (chipster) 27/04/2008 20:53 |
---|
black bike ou biiiiinnnnnnnnnnnn |
New Re: quand SOUL s'extirpe (soul) 27/04/2008 21:02 |
---|
allez rémi, vas y répond, envois un mail (contact@3615soul.com) qu'on s'explique entre gens civilisés, un peu de courage que diable. encore une fois désolé choco pour ce sujet pourri |
New Re: quand SOUL s'extirpe (Emmanuel) 27/04/2008 22:10 |
---|
non, non, y'a pas à être désolé, au contraire c'est cool ces sujets, c'est marrant à lire, moi j'adore |
New Re: quand SOUL s'extirpe (soul) 27/04/2008 23:08 |
---|
vicieux héhéhé |
New Re: quand SOUL s'extirpe (ROBEEERT) 28/04/2008 09:27 |
---|
Ou alors ça peut être marrant quand t'es au courant de toute l'histoire... mais je pense que c'est bien aussi de pas avoir envie de savoir ce qui s'est passé : histoire de merde... |
New Re: quand SOUL s'extirpe (datafafa) 28/04/2008 10:07 Mail: crapule4hotmail.fr |
---|
olala, je savais qu'on traitait mal les contributeurs chez soul mais même les stagiaires roooooooooo ben, tu débarques qd à montpel? |
New Re: quand SOUL s'extirpe (soul) 28/04/2008 13:49 |
---|
peut être qu'on lui a donné trop de coup de fouet à l'époque...papy cardose aimait bien faire ça à l'époque, j'en ai les fesses encore rougeaude :) |