New  nos femmes VS nos bike (cork_xpress) 23/04/2008 16:54
yo  . coup de gueule, nos vélo on les aime tant que nos femmes le comprennent mal (ou nos "copines") alors que c'est notre vie. la mienne je lé perdu à force de la faire attendre devant le park quand jroulé 3h, 4 h.. .  alors que faut il faire ; perdre nos femmes ou freiner sur le nombre de ssessions pour les gardé ? ...

New  Re: nos femmes VS nos bike (bizounourss) 23/04/2008 17:20
garde ta passion, mais baize mieu ta femme, y a pas de secret

New  Re: nos femmes VS nos bike (shit_luck) 23/04/2008 20:09
mddr .nan mais c net javoue elles le reprochent souvent au contraire meme plus tu geres au lit plus elle t'en veut que tu sois sur ton bike à la
place d'etre avec elle

New  Re: nos femmes VS nos bike (Seins Sauvés) 23/04/2008 21:56
C'est pas une vie tout ça... on est des incompris voilà tout !

New  Re: nos femmes VS nos bike (SHD) 23/04/2008 22:12
lol pas pire que les motards... les filles fo les aimer  et ça pren dlenergie

New  Re: nos femmes VS nos bike (toine) 24/04/2008 10:15
à ce point?? jsai pas sur le trail, elle promène leur tout (pas dans les bosses bien sur..), elle tape le discute vec les autres copine, au mieux elle font les courses pour le barbeuk..
sinon y'a le caméscope, l'appareil photos..bref moulte occupation pour joindre l'utile à l'agréable.
mais bon y'a quand meme quelque concession à faire ça c'est sur.

New  Re: nos femmes VS nos bike (toine) 24/04/2008 10:16
leur tout = leur toutou

New  Re: nos femmes VS nos bike (nasty347) 26/04/2008 01:03
Cherche pas bmx+femme ça vas pas ensemble... fait un choix ! moi je l'ai fait !j'ai largué ma copine ya 6 mois (ça faisais 2ans) paske elle ne voulé pas que je roule avec mes potes en plin mois de juin ... ya pas eu photo elle a compri ça douleur !mtn je trip partout :D

New  Re: nos femmes VS nos bike (Roger Rat Bite) 26/04/2008 17:56
bon je pense que les meufs c'est les meufs et le velo c'est le velo ...a moin de faire du velo avec ca meuf !!! maintenant moi perso ca me ferai un peu chier de rouler avec ma meuf !!! apres chacun son trip ... les deux peuvent faire bon ménage avec ou sans modération je pense ... l'hiver ca roule moin donc c'est normal que ca passe plus de temps avec la zezette car l'hiver periode d acoumplement noooormale !!!!!et logique en été on exteriorise sur les velos ...et vu sous cet angle tout devrai bien ce passer dans le meilleur des mondes !!! aprés biensur qu il faut passer du temps sur son velo !! mais il faut aussi faire du sexe, du cinoche, du resto,... c'est la vie ...et c'est telment bien quand meme ...
"serieu tu te léve en fesant des backflip dans ton plumard avec ta douce, tu graille, tu capte les copains, tu roule , tu rentre, une douche et un casdale et craaaakk ta le nez dans ton trail perso a domicile !!!!,.... un petit film avec une cannette bien fraiche ou une tisane bienfaisante et la tou va bien ! non ?..."
voila  ?!...

la solution pour tous :
* soit tu veu qu on te casse pas les couilles pour rouler et vivre comme un sauvage dans ton apart qui ressemble a la chambre que t avai chez tes darons...a ce moment la il faut bouyave que des craseuze de bar ou autre femmes autre femmes de joies que tu trouve en chemin deci dela...

* soit te poser avex une petite...mais qui te prend pour un ados retarder sur ton petit velo et qui comprend pas trop le delire et de ce fait te  faire canarifié et obéir a toutes les crise et autre poussé ormonale de celle ci...sinan c'est la pouniette assuré et une tronche de 3Km pendant une semaine...

* soit il faut tout simplement essayer de trouver une copine simple et sympa a la base qui a aussi une passion (ou pas d'ailleur..)qui aime le velo ou qui s en bas les couilles mais surtout je pense (apres ca c'est mon avis en tout ca)

IL NE FAUT SURTOUT PAS PECHO UNE MEUF QUI FAIT CHIEEER !!!!!! DU GENRE LES PAUVRE CONNE QUI N ON RIEN D AUTRE QUE COMME PASSION ET VIE LEUR MéééééééK !!:!!!

ahhrf moiu je cé pa la mienne et cool elle me casse pas les couille pour faire du velo me bouré la gueulle avec mes potes etc etc road trip etc etc

alors courage les mec cherché bien il en rest encore

ps :apres de toute fassons si elle me laisse pas rouler !!! jla cogne la salooope !!! ahhh meeeeeerd elles vont me les briséééé celles la !!!!!!

New  Re: nos femmes VS nos bike (killer pedro) 27/04/2008 03:02
On atteint les meilleurs moment du courrier des lecteurs de bicross mag.
Un grand moment on se sent tout petit quand on lit ca, merci encore.

New  Re: nos femmes VS nos bike (litteul question) 28/04/2008 09:27
"IL NE FAUT SURTOUT PAS PECHO UNE MEUF QUI FAIT CHIEEER !!!!!! "

M D R C NET !! merci man, pour le conseil

New  Re: nos femmes VS nos bike (RENEZ) 13/05/2008 07:13
salooooooooooooope !!!!!!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..