New vos geules (sandra) 22/04/2008 00:17 |
---|
allez y ouvrez la vous avez rien d'autre a faire que de m'insulter si ca peut faire votre bonheur allez y vous génez pas je m'en fiche je vie ma vie tranquilou et c'est pas des cons commes vous qui vont m'empécher de faire quoi que ce soit j'ai jamais rien dit de mal et vous me traiter de salope parce que j'allume tous les riders en meme temps j'ai pas de mec donc je profite et j'ai raison ensuite on me dit que je me la pete je voi pas en quoi vous me connaissez pas vous parler sans savoir pourquoi je prendrais la grosse tete j'ai aucune raison alors shut les gars et vous dites que je roule comme une merde ba c'est cool moi je m'éclate avec le niveau que j'ai c'est le principale c'est dommage de voir comment vous vous comporter vous etes déguelasse envers les filles soit c'est des salopes pétasse..mais jamais assez bien donc je vais pas m'arréter a quelques insultes d'abrutis finis a la pisse... je vous connais pas donc je m'en fiche |
New Re: vos geules (lutin kwet) 22/04/2008 00:27 |
---|
lutin ou bin ... |
New Re: vos geules (stef) 22/04/2008 09:10 Mail: mais oui ma chérie allé . |
---|
tu m'étonnes que t'as pas de mec.. lol moi j'aurai peur de me prendre des coups de massue |
New Re: vos geules (stef) 22/04/2008 09:12 |
---|
ps : tu m'as tappé la bise au contest . tu me connais et je vois très bien qui tu es. je confirme que t'es tout sof la nana aimable . |
New Re: vos geules (sandra) 22/04/2008 09:33 |
---|
si j'ai pas de mec c'est que j'en veux pas c'est différent...j'sui aimable qu'avec ceux que j'aime le reste je m'en fiche...j'ai mes potes et eux m'apprécie ca me suffit ce que vous dites c'est clair c'est déguelasse mais bon...surtout que si jsui désagréable c'est que je me défend sinon j'en voi pas la raison c'étai a quel contest?désolé jpense que tu te trompe en contest jsui toujours entrain de déliré avec tout le monde et tout se passe bien sauf si c'était a la pegless jam la peut etre que j'était pas aimable c'est parce que j'était bléssée donc ca m'a soulé et c'est facile d'insulter les gens je vous ai rien fait pourquoi vous ete tous comme ca?? |
New Re: vos geules (dju de l'EGP18) 22/04/2008 10:07 |
---|
pourquoi j'ai maaal , pourquoi je pleuure ..pourquoi tu pars , t'es dans mon coeeuuur |
New Re: vos geules (sandra ) 22/04/2008 10:14 |
---|
je suis désolé pour toute l'imcomprehension qui a eu j'ai jamais voulu vous traiter sur l'ancien message je me suis mal expliquer je veux pas d'histoire vous me juger mal laisser moi tranquil et y'aura plus d'histoire |
New Re: vos geules (sandra ) 22/04/2008 10:33 |
---|
je retire tou ce que j'ai dit désolée d'avoir insulter tout le monde...bon ride a toutes et tous |
New Re: vos geules (romain_bike ) 22/04/2008 10:35 |
---|
tu as juste pris mes potes pour des trainent catins et tu té prise pour sergio layos alors que t'as un style de ride qui laiss carrément à desirer t'en fou un peu partout quand tu roules.. oserai je rappeller le passage fatidique "quand vous ratez un tricks et que ca part en un truc qui ressemble a rien ils sont en extase, qd vous lachez un nofoot ils jouissent et qd c'est un superman ou un condor la, c'est l'éjaculation précose!!!" ma pauvre. oai, je crois que cé mieux oai arrete de parler trop é on toublira mieu |
New Re: vos geules (romain_bike ) 22/04/2008 10:36 |
---|
ok. merci pour les excuses . cété la moindre des choses. bon ride à toi alors. |
New Re: vos geules (sandra ) 22/04/2008 10:42 |
---|
merci serieux je pensée pas que mon message aurai fait autan d'histoire faut vraiment que j'aprenne a m'expliquer ca parta id'une bonne attention et c'est partie en vrie c'étai pas mon but jsui pas une chercheuse d'embrouille je voudrai que tout ca soit loin...encore désolé avec tes potes c'étai une connerie je le pensé pas j'ai pas la grosse la tete t'a raison j'ai pas un niveau de fou c'est pour ca que j'arrete pas de le dire pour que justement on arrete de dire que j'ai la grosse tete mais ils le prennen encore plus mal je l'ai dit je roule pour mon plaisir pas pour les autres je repete quand j'ai dit ca c'étai une connerie a la c.. que je pensé pas désolé |
New Re: vos geules (Admin.) 22/04/2008 10:46 |
---|
on entend. |
New Re: vos geules (sandra ) 22/04/2008 10:47 |
---|
c'est bon jsui excusée ou je vais encore m'en prendre plein la g.....? on arrete tout? |
New Re: vos geules (Admin.) 22/04/2008 10:55 |
---|
là par contre tu fais chier. on te dit ok on entend et tu relances.. soit ça releve de la medecine, soit c'est que le "on entend " netai pas clair. on entend tes excuses stop c bon t'es pas obligée de poster pour poster |
New Re: vos geules (sandra ) 22/04/2008 10:56 |
---|
hoooo ca va ca va ok allez tcho |
New Re: vos geules (Admin.) 22/04/2008 10:56 |
---|
merci .pour les excuses |
New Re: vos geules (sandra ) 22/04/2008 10:58 |
---|
okay c'est normal bon ride tcho |
New Re: vos geules (Admin.) 22/04/2008 11:03 |
---|
tcho |
New Re: vos geules (aimé césarienne) 22/04/2008 19:29 |
---|
ça t'embête pas admin si je pose le dernier mot de cette conversation...c'est juste pour dire que j'existe. Alors voilà, c'est mon dernier mot. |
New Re: vos geules (shit_luck) 22/04/2008 20:30 |
---|
? ..okey merci pour l'intervention . |
New Re: vos geules (vince) 22/04/2008 23:18 |
---|
punks not dead |
New Re: vos geules (lutin kwet) 23/04/2008 03:13 |
---|
lutin ou binnnnnnnnnnnnnnn |
New Re: vos geules (soloban) 23/04/2008 09:09 |
---|
lutiiiiiiiiiiiiiiiiin |