New qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (ce qu'on pense) 21/04/2008 17:59 |
---|
ca fait un momment que sur le forum ca crache sur sandra ca a commencé y'a un moi environ lorsqu'elle a écrit un message elle avait pourtant écrit que c'était une connerie vous l'avez tous pris a l'envers elle voulais juste dire qu'elle voulais rouler pour elle car pas mal de gars lui on foutu la pression pour qu'elle motive des filles a bouger elle en avait pas tellement envie mais elle a essayé et les gonzesses l'on allumé,pourquoi??faut pas etre jalouses si c'est ca..ensuite quand elle parlait des gars c'étai ca la connerie les mecs le prené pas mal c'étai pour rire elle sait que c'est de l'encouragement car les filles sur les contest c'est pas tout le temps qu'on en vois..et la le moindre coms qu'elle laisse vous l'allumez encore!!putain je la plain elle rentre dans le bmx se fai connaitre grace a pessac elle se retrouve mascotte de soul..donc tout peux se passer pour le mieux mais nan faut qui en ai qui l'insulte et la démotive car c'est ce qui est entrain de se passer on a beau dire "ouais on s'en fou des critique" mais il y arrive un momment ou on s'ature et c'est ce qui se passe pour sandra elle a plus envie de bouger et de laisser soul et xlant!!!ha bravo!!!elle a rien demandé!sandra c'est une fille trés courageuse que j'admire!!alors arrétez tout ca une bonne foi pour toute!laissez la rouler car perdre une rideuse comme elle ca fera un vide........ |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (sandra) 21/04/2008 18:13 |
---|
laissez les gars c'est cool mais ca changera rien...... c'est bien dommage |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (reno) 21/04/2008 21:21 |
---|
c'est net.. les putes on pe pas les changer mdr |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (shit_luck) 21/04/2008 22:05 |
---|
c'est clair.. tu crois trop qu'on kiffe grave quand tu roules alors qu'on se fou de toi tellement tu roules comme une merde déjà ya peu de filles tu pourrai essayer de sauver lonneur quoi . et en plus tu viens ouvrir ta gueule ici . |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (wou ou ou) 21/04/2008 23:24 |
---|
C'est cho par ici! |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (sandra) 22/04/2008 00:05 |
---|
bé j'ai rien dit j'ouvre pas ma gueule et je m'en fou de vous je l ai dit je roule pas pour vous bande de cons mais pour moi allez tous vous faire foutre |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (lutin kwet) 22/04/2008 00:17 |
---|
bin ou binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (sandra) 22/04/2008 00:21 |
---|
ayayayayayayayayaya que du brin |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (seb) 22/04/2008 00:50 |
---|
vous etes trop nul les gars ca vole bas |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (july_06) 22/04/2008 09:32 |
---|
Séb, tu roules où ? |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (seb) 22/04/2008 09:35 |
---|
qu'est ce que ca peut te faire? arréter d'enmerder sandra vous ete trop bidon ca sert a quoi de la pourir franchement |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (Admin.mexx) 22/04/2008 09:41 |
---|
seb t'as le meme ip que sandra qui postai plus haut donc si cé toi sandra qu ite fais passer pour un mec qui t'aimes c'est mignon mais cé grillé.. si c'est une erreur dans le réseau alors je me demande combien de fois par semaine seb tu l'as dans ton lit (sandra lej) pour que tu t'attaches à la défendre alors qu'elle ouvre trop sa gueule |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (sandra et seb) 22/04/2008 09:45 |
---|
haha pauvre con tu nous fais rire on esta deux la on est frere et soeur va sur mon blog tu verra bien que j'ai un frere qui s'apel seb mdr...t ridicule |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (Admin.mexx) 22/04/2008 09:48 |
---|
c'est ta soeur normal de la soutenir.. moi si jen avai une et que cété la pire des garces je ferai pareil .à + mec, et serieux jte soutiens.. ça doit etre dur. |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra ( seb) 22/04/2008 09:53 |
---|
arete muri un peu c'est pas une garce si tu la connaissez vraiment tu serai d'accord avec moi faut connaitre les gens avant de critiquer et dit moi pourquoi tu dit tout ca sur elle d'un coup qu'est ce qu'elle ta fait? |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (Admin.mexx) 22/04/2008 09:55 |
---|
elle tappe la pause a moitié à oilpé sur le web et elle AGRESSE les gens sur mon forum à commencé par ses premiers posts et le flot d'insultes qu'elll a balancé sur la communauté des mecs du BMX qui lapplaudissaient au contest ... c'est dég. après ça quess tu veut faire. |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (sandra ) 22/04/2008 09:59 |
---|
jagresse pas les gens jai dit que j'étai désolé pour le message je m'étai mal expliqué j'insulté pas les mec qui m'applaudissai vous avez mal pri ce que j'avai dit et encore mille foi désolé...je pensé que cette histoire étai du passé apré jallai plus sur le site et j'ai vu mangoose qui parlé du jam a cambrai jsui venu lui parlé et un gars m'a insulter et je me suis défendu c'est normal jsui vraiment pas méchante je veux pas d'histoire a chaque foi je demande pourquoi jte dit le message jme sui mal expliquer et si j'ai taper des tof a moitier a pil ca c'est mon probleme c'étai de la provok |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (dju de l'EGP18) 22/04/2008 10:04 |
---|
ouaa une allumeuse ! vite, dans mon lit je veux |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (seb) 22/04/2008 10:06 |
---|
y'a eu de l'imcompréhension ds le message ca avai pourtan étai expliquer l'histoire étai terminer tout le monde c'étai expliquer apré on vien encore l'insulter c'est pas une garce juste une fille qui n'a pas d'image a par son défau c'est de provoquer mais bon tt le monde a des défaut...bref les tof c'est juste de la provoque elle est pas méchante au contraire c'est pas parce que c'est ma soeur mais elle est pas prise de tete et je te dis le message c'étai de l'incompréhension apré elle est agressive normal elle pensé que cété terminer et tou le monde l'insulte met toi a sa place aussi tu te fait traiter de chose fausse me di pas que tu va rester neutre |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (dju de l\'EGP18) 22/04/2008 10:10 |
---|
lol .. oais ok. eh sandra viens à paris rouler un peu nou on t'invite toi & ton frere vite avant les travaux car après il sra fermé 8 mois |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (sandra ) 22/04/2008 10:12 |
---|
nan j'ai pas confiance et je peux plus rouler j'ai plus de tune pour le réparer d'ailleur tu peux me dire mon pédalier se desser et quand je le resser il tourne plus ca peut etre quoi? |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (dju de l\\\'EGP18) 22/04/2008 10:26 |
---|
c'est mauvais réglages, voire sa mort. |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (dju de l'EGP18) 22/04/2008 10:27 |
---|
salut. et essaye à lavenir deviter de te faire trop remarquer.. tu parles trop. bise |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (sandra ) 22/04/2008 10:32 |
---|
ok merci oui d'accord jsui désolée : ( je voulais pas d'histoire je suis pas tout ce que vous pensez... |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (mike) 23/04/2008 09:46 |
---|
a la tt petite famille du bmx bravo a vous de passer autant de temps a vous insulter pendant que d'autre font avancé le tit vélo retourner donc au stade de foot surtout au PSG il connaisse bien sur ce mes salutations sportives aux autres et bon ride |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (sass-fight) 23/04/2008 09:57 |
---|
on a dit que cété termine mais yen a qui ont pas compris aparament... |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (dju de l'EGP18) 23/04/2008 09:59 |
---|
net. rallume pa la mèche mike |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (mike) 23/04/2008 10:08 |
---|
sorry je nez pas prit le temps de tt lire par peur d'être encore choqué mille excuses |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (lutin nono) 23/04/2008 10:36 |
---|
choqué mdr |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra (mecano minute) 23/04/2008 13:41 |
---|
salut sandra, je vais etre gentil avec toi mais je sais pas si tu le merite. Pour ton pedalier sa doit etre ton entretoise qui doit etre trop petite. Allez va rider et arrete de te préoccuper des autres, sa te fera des vacance. |
New Re: qu'est ce que vous avez avec notre sandra? (ènebé) 23/04/2008 14:18 |
---|
à nous également. merci méca'minute lol |