New  sandra (july_06) 21/04/2008 16:32
coucou, je roulé sur marseilles et j'en suis partie ya 3 ans pour l'est . je dédie : sandraa cété pas trop dur de te remettre de la merde dans laquelle tu t'etait mise solo sur les anciens post ?

tiens ma cheérie l'espace en dessous t'est réservé sweet picol , il est volontairement assez large parce que on connait la taille tes posts et de leur saloprie qu'ils contiennent, voilà un topic ENFIN dédié qu'à toi !

hesite surtout pas à tout faire sortir de ta narcissique bouche c'est ffait exprès pour défouler tes frustrations.

New  Re: sandra (sandra) 21/04/2008 16:53
gné??

New  Re: sandra (bande de nul) 21/04/2008 17:14
tu parle de sandra lejeune?

New  Re: sandra (math) 21/04/2008 17:40
hooo july tu vien foutre la merde encore??
laissez la trankil qu'est c que vous avez contre elle!!
elle est trop cool..ca me les casses que tous le monde l'enmerde!!elle a rien fais!!!

New  Re: sandra (fred 77) 21/04/2008 21:28
c'est net.. ici on aime pas les filles vulgaires et toi sandra, tu es la vulgarité et l'agressivité incarnée.. comment tu peux meme un jour avoir des enfants.. je me turai moi .

New  Re: sandra (sandra) 22/04/2008 00:08
ouais je kif etre agressive surtout quand jsui face a des cons comme vous haha
JE VOUS ENMERDE BANDE D'ENCULÉ ca vous va comme ca
allez y traitez ca me fait rire surtou que j'en ai rien a foutre de votre gueule de merde

New  Re: sandra (seb) 22/04/2008 01:01
mais parle pas tu la connais pas elle est vulguaire que quand on l'agace sinon y'a pas plus gentille qu'elle, nous on la comprend vous l'insulter c'est normal qu'elle face la meme
vous etes vraiment stupid elle vous a rien fais
mais sandra répond pas c'est pas la peine c'est un forum rempli de crétin qui aime foutre la paguail roule pour toi et fais toi plaise des cons y'en a partout dommage que c'est bouré  dans le bmx mais c'est comme ca alors entre les filles surement  jalouses parce que t'est pas une poseuse et les gars qui t'insulte fait pas attention
arrete de leur répondre tu sais c'est comme les gosses de 10ans plus tu répond a leur conneries plus ils continus...tu t'en fou
des gens comme eux t'en rencontrera beaucoup dans ta vie faut faire avec...allez oublie

New  Re: sandra (mickael) 22/04/2008 09:16
è mec tu craques elle t'as fait une gaterie  pour que tu dises tout ça ? ..ouvre les yeux man .. quand on a un myspace bourré de photo limite X (je parle de celui de sandra lejeune) .. don la premiere est une tof style néons d'amsterdam pour les filles dans les vitrrines .. ya de quoi se poser des questions.

faut qu'elle arrete srx.. ya plein d'autres filles dans le BMX bien plu discretes
  c'est elles qu'on apprécie le plus.

New  Re: sandra (seb) 22/04/2008 09:40
arrete c'est pas des photo x ca yé elle est assez dénudé direct c'est une salope et pauvre naze sandra c'est ma soeur je la connais mieu que vous tous c'est loin d'etre une salope et tou le reste sandra et le genre de fille qui a pas d'image a donner elle en a rien a foutre les photo si elle les a faites c'est pas pour se montrer mais pour provoquer et pour vous dire qu'elle vous enmerde jusqu'au bout foutez lui la paix c'est un cercle vissieux faut que ca s'arrete et t'est qui pour traiter ma soeur ?
vous apréciez les filles discrete c'est coll elle ; elle cherche pas a etre a précié elle s'en fou elle a ses potes ca lui sufit et nous on l'aime bien

New  Re: sandra (Admin.mexx) 22/04/2008 09:46
ah oais, vous vous partagez l'ordi ? là elle est sur tes genoux nan ?.. allez.plus de topic ni de post sur les catins .
"si elle se montre cé pour provoquer" = faut qu'elle aille au bois de boulogne. tiens sandra, remets voir ton adresse myspace pour qu'on voit ? si tes photo tu les juges pas erotiques tu devrais pas etre geneee de nous la montrer . tu parles.. c'est indéssent.
roulons.......

New  Re: sandra (sandra et seb) 22/04/2008 09:51
haha fait le malin mes photo sont pas érotique vu qu'on voit "rien" et j'aime bien provoquer   jsui pas discrete c'est comme ca et jsui pas une salope je mfé pas sauter par tou le monde loin de la tu connais rien de moi faut pas s'arreté a ce que les gens dise ou ce que ta pu voir comme je l'ai dit j'aime bien provoquer faire chier les gens mais au fond jsui pas tou ce que vous pensez

New  Re: sandra (Emmanuel) 22/04/2008 12:59
Vous réagissez comme des Talibans: si une femme montre son corps, c'est forcément une pute ou une salope. Navrant...

New  Re: sandra (dju de l'EGP18) 22/04/2008 13:11
oui. une fille qui allume en occident c'est vu comme ça. on n'en parle plus car la personne s'est excusée .

New  Re: sandra (seb) 22/04/2008 16:56
oui et ici on est en france dncc'est rien du tut ciao bon ride atous

New  Re: sandra (radek) 22/04/2008 17:10
yé. elle s'est excusé maintenant, c'est cool.

New  Re: sandra (sandra) 22/04/2008 23:49
je vous remercie

New  Re: sandra (radek) 23/04/2008 09:10
ok

New  Re: sandra (juliebmx) 23/04/2008 10:14
Mail: juliebmx @ hotmail.com
wow wow wow wow wow July-06
C pas gentil de s'acharner comme ça.
Sandra a son caractère, et là en l'occurence, vous la chercher.
Laissez la tranquile, elle est cool. C oublié son message, c'était une blague toutes façons. On va pas y passer 20 plombes quand même.
Putain, c comme si quand tu t'appelais July, t'étais obligé d'être chiante, mince quoi ! STOP IT
A noter qu'en ce qui me concerne, quand je dis des saloperies je mets mon mail, mon adresse, mon numéro de tel et ma photo, ça évite les kiprokos !!!

New  Re: sandra (juliebmx) 23/04/2008 10:15
le premier qui reposte un message sur ce sujet de mierda, il est bien couillon ! ;)

New  Re: sandra (lutin nono) 23/04/2008 10:37
oai daccord.

New  Re: sandra (sandra) 23/04/2008 11:07
merci julie tu vien au fise?

New  Re: sandra (nico) 23/04/2008 11:13
et voilà lutin nono et sandra vous etes des couillons ...et sandra tu pousses julie à le devenir mdr ""
Re: sandra (juliebmx) 23/04/2008 10:15
le premier qui reposte un message sur ce sujet de mierda, il est bien couillon ! ;)
"

New  Re: sandra (nico) 23/04/2008 11:13
tu peux pas régler ça par tel ou par email pluto que de post sur ce topic de merde qu'on a tous souhaité cloturé ?

New  Re: sandra (nico) 23/04/2008 11:14
le forum est public.... on s'en fou un peu si tu veux qu'el vienne ta copine ou si tu veux pas . ya le tel ça existe sinon ya msn aussi

New  Re: sandra (lutin kwet) 23/04/2008 14:48
ya un intru lutin  .!!!!

on a pas de nono ou binnnnnnnnnnnnnnnnnn dans les lutins .!!

usurpastion la ...

New  Re: sandra (lutin nono) 23/04/2008 14:49
c'est steph lo l . tcho mec

New  Re: sandra (lutin nono) 23/04/2008 14:50
(stef de l'egp18)

New  Re: sandra (lutin kwet) 23/04/2008 15:00
ahhhhhhh bon ca va ya pas usurpation alors .!!
si on connais ca va .!

New  Re: sandra (lutin nono) 23/04/2008 15:30
je viens d'échapper à la crémation ..kwet sois tu loué lol à + mec

New  Re: sandra (bizounourss) 23/04/2008 17:02
coucou, desolé d etre terre a terre mais Sandra elle avallle ou bien? pas mal les fotos, mmmhhhhh! et Julie!? Il est ou ton number, j le vois pas!

New  Re: sandra (la picole bmx) 23/04/2008 17:34
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New  Re: sandra (shit_luck) 23/04/2008 20:10
où çàça des foto ?? j'en veux !!

New  Re: sandra (la picole bmx) 23/04/2008 20:13
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn y'a pas de photos!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..