New  l'époque des bisounours (mino) 21/04/2008 12:40
je suis content.

New  Re: l'époque des bisounours (bth) 21/04/2008 17:25

l'époque des bisounours pfff laisse moi rire tu vien faire chier notre pauvre sandra pour dire de la merde !! parcontre toi apparament t'en est une!!
t'est un no life toi t'a rien d'autre a faire que d'écrire des nulité et de critiquer !!
t'est un fouteur de merde quoi...

New  Re: l'époque des bisounours (que des abrutis) 21/04/2008 17:35
haha t'as raison bth y'a pas mal de gars et de filles qui sont limite des no lifes et ils se font telement chier qu'ils viennent foutre la merde sur des forums chocoslip en fais pas mal parti...c'est bien dommage de voir la vraie mentalité des riders c'est pir que le foot le bmx c'est un petit milieu tout le monde ce conait et malheureusement ca ce passe pas souvent trés bien comme on a pu le voir avec sandra..il faut qu'elle sache que les forum c'est la source a enmerde la preuve t'a écrit un texte qui partai d'une bonne intention et tou le monde la mal pris..pourquoi bé parce que par écrit on peux pas savoir de quel facon c'est dit mais je te rassure moi je ne les pas mal pris! fais pas attention a tout c'est abrutis faut pas que ca t'ateigne..des cons y'en a partout que ce soit sur un vélo ou autres..la chose positive a voir sur toi c'est que t'est pas une poseuse!!tu bouge sur les contest et tu roule comme tu peux et ca,c'est ce qu'on aime voir les poseuses, et qui critique dis toi juste qu'elles sont jalouses..big up a toi et roule fais toi plaisir t'occupe pas des critiques!!

New  Re: l'époque des bisounours (sandra) 21/04/2008 17:43
t'as rien trouvé de plus intelligent que l'époque des bisounours!!

New  Re: l'époque des bisounours (le roi des liteuls) 21/04/2008 18:08
on comprends rien à votre sujet vous autres.
ça me rappelle une video qui s'appelle il y a toujours un con pour t'emmerder.

Video associe a ce message: 21-04-08_ily_a_toujours_unconpourtemmerderjg11.wmv (1693 Ko)

New  Re: l'époque des bisounours (seb) 21/04/2008 18:10
y'a rien a comprendre juste foutre la paix a sandra!

New  Re: l'époque des bisounours (flO_wethepeople) 21/04/2008 21:45
sandra allume tou les riders et après elle les injurie.

petass..

New  Re: l'époque des bisounours (sandra) 22/04/2008 00:09
j'allume personnes va zy dit qui exactement avant de l'ouvrir

New  Re: l'époque des bisounours (seb) 22/04/2008 00:52
qu'est ce que ca peut te foutre quelle alume les garS? c'est pas ton probleme et c'est pas une pétasse alors bouclez la

New  Re: l'époque des bisounours (mickael) 22/04/2008 09:18
oh toi t'as couché avec..

New  Re: l'époque des bisounours (seb) 22/04/2008 09:43
ferme ta gueule c'est de ma soeur que tu parle
putain mais vous etes tous des cons c'est quoi ces histoires de gosses la vous avez rien d'autres a faire fermez la c'est pas une salope loin de la vous la connaissez meme pas allez elle a fait que 3contest elle se fait sponsor et la hoo tt le monde la traite sans raison du jour au lendemain putain ba si ca se passe comme ca qd on est sponso c'est malheureux
vous faites pitié

New  Re: l'époque des bisounours (Seins Sauvés) 23/04/2008 21:52
Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? Comprends rien mais tant pis

New  Re: l'époque des bisounours (sea sex and sun) 24/04/2008 12:37
l epoque des salopes...

New  Re: l'époque des bisounours (LITTEUL WING) 24/04/2008 12:52
lol cé net. des salopes et dla provok ahaha  bizounourcette (sandra) tu aimes les sucettes ? ? viens par la

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..