New  Décès au park de courdimanche (Pépé la jactance) 18/04/2008 11:43
Il y a 1 mois un homme de 42 ans a fait une chute le plongeant dans le coma en état de tétraplégie.

Cet homme, grand sportif ( triathlète) est décédé ce matin.

Le simple port du casque l'aurait sauvé... Pensez y lorsque vous ridez...

(commentaires déplacés s'abstenir s.v.p.)

New  Re: Décès au park de courdimanche (blakspace) 18/04/2008 15:05
eu oais . en france, ya des milliers de morts par jour. ceux qui regardent mal en traversan la route, ceux qui font des comas itilik , ceux qui meurent de maladie...

ça nous arrivera à tous.

New  Re: Décès au park de courdimanche (MacKaK) 18/04/2008 15:21
commentaires déplacés s'abstenir s.v.p.

Avis aux prochains vu que pour blakspace ya plus rien a faire, si vous n'avez rien de plus intelligent à dire fermez vos gueule!

Et toi blakspace puisse tu crever d'un cancer de l'anus...

New  Re: Décès au park de courdimanche (izno) 18/04/2008 15:24
ambiance ambiance sur ce forum . . .

New  Re: Décès au park de courdimanche (keussa) 19/04/2008 12:33
c'etait un rider , le type?

New  Re: Décès au park de courdimanche (MacKaK) 19/04/2008 13:57
C'était le père d'un petit qui viens souvent au skatepark. il a voulu bêtement rouler sur un module pour faire comme son fils, sa couronne a tapé sur le coping de la petite funbox, il s'est fait éjecté direct sur la tète.

Il a essayé de se relever avec le crâne ouvert en 2, il est retombé 2 fois et s'est plus réveillé. Il aurait eu un casque il ne se serait rien fait, il serait resté au sol en attendant les pompiers il aurait certainement eu qu'une vertèbre cervicale pété.

Le but du message est de rappeler au passage, qu'un casque c'est bien, mais qu'en cas de grosse chute rester au sol et attendre les secours c'est mieux.

New  Re: Décès au park de courdimanche (bobmx) 19/04/2008 18:55
imaginer le choc pour le petit apret ils doit etre tromatiser c'est chaud :s

New  Re: Décès au park de courdimanche (tiri) 19/04/2008 19:37
un casque  c bien mai  chacun  roole  comme il le sent  mais le cask c'est important ds tout les cas..
"sometime shit happen..."

New  Re: Décès au park de courdimanche (Static) 20/04/2008 00:11
Un pote été là, lui et ces pote ont apelé les secours, un hélico est venu bref.
Parait qu' une jam est prévu...

New  Re: Décès au park de courdimanche (MacKaK) 20/04/2008 02:19
Mail: mackak @ hotmail.fr
Une jam est en effet  prévu en hommage a cet homme. Avant de faire cet jam j'attend l'autorisation de sa femme, car je pense que ce genre d'événement ne peut se réaliser sans l'accord de la famille, et que dans le cas ou cela serait psychologiquement bénéfique pour la famille et en particulier pour l'enfant de 8 ans qui a assisté a cela.

Dans tous les cas vous serez tenu au jus, et les messages de soutient à la ma famille envoyé sur le forum ou à mon mail seront transmis à sa femme.

Petit message au passage car c'est un reflex qu'on souvent les riders, lorsque que quelqu'un chute éviter de le tirer d'en bas de la rampe s'il ne se relève pas assez vite, car si par malchance le gars par terre a une vertèbre pété, c'est sa moelle épinière qui se coupe en 3 en cas de déplacement de corps. C'est toujours bon de le rappeler: ON NE DEPLACE JAMAIS UN BLÉSSÉ AVANT L'ARRIVÉ DES POMPIERS, ET ON NE LUI RETIRE PAS SON CASQUE.

Sur cette ambiance un peu plombé je vous souhaite bon ride.

New  Re: Décès au park de courdimanche (DECH) 20/04/2008 19:51
moi je suis triste qu'une personne soit morte ... la c'est le pére d'un gamin. mais chaque jours quand je vais au park je vois toujours des parents inconscient ki laisse leur gamins ( de - de 8ans)ttrainer au milieu des parks. putin ils sont cons koi un mec de 70kg VS un gamin de 25kg ya pas foto...

puis quand tu vois les papa qui d'un coup prenne la fougue et se dise tiens le jeune il y arrive pk pas moi et ils font les cons sans penser aux conséquences, jveux dire un rideur conais les dangers ...

aprés ce type ne voulais juste que s'amuser avec son gosse et on l'a pas prévenu ke la couronne pouvais toucher et il n'a pas nonp lus regarder ce que n'importe qui ici a tjrs fais avant de descendre un module ...

sur ce RIP et j'espére ke la jam sera cool

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..