New  Bienvenue chez les ch'ti... (Mangoose) 17/04/2008 01:26
Mail: mangoose @ hotmail.fr
[img]
salut tout l'beau monde de Choco dans ton slip...


...euh si vendredi soir vous savez pas quoi faire


Il y à une Jam en mode Nocturne de 18H à Minuit au Skatepark de Cambrai
avec after en bar^^! 3euros la session (Hé oui ma p'tite dame!) et en prime vous avez un Geon qui fait le Speaker...


Abattoir Skatepark...Avenue de dunkerque (en face du Garage Peugeot)


...et si le Samedi vous en voulez encore, il y a le contest Ride4north au skatepark de Lille avec une belle ambiance Sud américaine!!! et soirée pour les rideurs le soir dans un bar qui vend du rêve...


Halle de la Glisse...Parking Porte des Postes (le park est de l'autre côté du périph' juste derrière l'hotel de police)


voili voilou...


vous etes les bienvenue par chez nous...


La bise les Z'amis

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (sandra) 20/04/2008 22:32
héééééééééééééé mingoose eul'tarloose!!!
comment te va tiote tarloose?mi jvé bin j'ai du taf et un vélo qui me lache min tiot matos ren l'ame tiot a tiot brin fai kier!!!!
bon ba pte on svera au fise si jpe yaler..jte fai une baise

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (izno) 21/04/2008 12:34
elle craint ste fille décidement..

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (sandra) 21/04/2008 15:12
haha mais ferme ta putain de sale gueule!! ta meme pas les couilles de mettre ton prénom c'est facile d'insulter sous un pseudo et ta rien d'autre a foutre que de critiquer dis moi ta quel age 13 14ans parce que si ta plus mon pauvre c'est toi qui craint pas moi..qu'est ce que tu viens faire chier va zy dis.. faut toujous qui ai des cons ou connes pour foutre la merde!!si tu crois que  ca me fais chier tout ca fou toi le doigt dans ton sale cul parce que ca me fais bien marrer..au moin je vois le niveau d'intelligence dans le forum..quand on dit que les riders c'est des abrutis..bé c'est pas faux je te rassure j'en fais parti mais jsui moin conne que toi..allez a bientot je pense et mangoose ton info va encore devenir de l'embrouille...
BIENVENU CHEZ LES CH'TIS...

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (mino) 21/04/2008 16:15
ta vulgarité ne te met pas en valeur ..

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (mickael) 21/04/2008 16:20
j'etais au contest quand elle a roulé.
sandra tu roules pas très bien mais t'as le merite d'esayer. c'est juste dommage que tu sois agressive .


meme les mecs le sont moins.. t'as un souci au fond de toi que t'arrives pas à regler on dirait tellement le moindre petit truc te fait baver des lignes et des lignes de gros mots



 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (sandra) 21/04/2008 16:57
mais c'est normal que je suis aggressive on m'a soulée pendant un moi  pour un texte que j'avais écrit !! et j'avais pourtant dis que je m'était mal expliquer..aprés y'a izno qui "m'insulte" et je vais pas rester gentille je me défend et si jsui vulgaire bé je m'en fou que ca mette pas en valeur c'est pas parce que je suis une fille que je vais etre polie!
j'ai aucun souci a par celui la!

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (...) 21/04/2008 17:02
n'importe quoi !

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (bande de nul) 21/04/2008 17:13
mais qu'est ce que vous avez contre sandra???a chaque foi qu'elle écrit un com vous l'envoyer bouler!!si vous lui en voulez pour le texte qu'elle avait écrit arrétez elle a dit qu'elle c'était mal expliquée!!ca sert a rien de continuer a l'enmerder!! sandra c'est une superbe fille je l'a connais depuis lontemps y'a pas plus gentille qu'elle seulement quand on l'enmerde elle est aggressive je la comprend vu tout ce qu'on lui fou dans la gueule..elle demande rien a personne elle roule pour elle est pas pour les autres elle a peut etre pas un super niveau mais au moin c'est pas une poseuse!!parce que y'en a pas mal de gonzesse qui passe la journée le cul posée sur leur bike et qui passe leur temps a critiquer celles qui réussissent..a la pegless jam elle a de quoi etre decu en plus d'etre bléssée elle a rien rentrée!!laissez la tranquil c'est une fille cool..elle mérite pas tout ca!

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (bth) 21/04/2008 17:21
ho les gars c'est quoi le probleme??? foutez lui la paix elle a rien demandée et vous la faites chier!!!
izno rembale ducon qu'est ce que ta a dire qu'elle crain elle parlai a mangoose en ch'timis normal elle vien de la haut!!elle est du groupe!!mikael réfléchi un peu c'est normal quel soi agressive!!et mino qu'est qu'on en a faire que ca la mette pas en valeur!!!vous chercher le moindre ptit truc pour la dessendre arrétez bande de gosse!putain mais vous avez quel age la!! arrétez c'est vraiment ridicule!

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (math) 21/04/2008 17:39
sandra t'est une fille cool je te dis respect car des rideuses comme toi ca cour pas les rues!!t'occupe pas de ces abrutis comme on te dis c'est des personnes qui on rien d'autres a faires que de critiquer!!
roule pour toi et surtout n'arrete pas t'est bien parti!!
nous on t'aime bien de toutes facons tout le monde ne peux pas t'aimer..t'inkiete gro bisous et jespere que tu sera aux fise!

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (et mangoose!) 21/04/2008 17:47
tu pourrais défendre ta ptite rideuse tu fais ta tarloose la!

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (mike) 23/04/2008 09:38
quelle bonheur c forum
yo le fameux mangooseeeee dit la tarloose super ton infos mais voila comment cela fini remplie de n'importe quoi et yo sandra bon ride a ti
le niveau c pour les jo et c bmx race voila moi aussi je dit n'importe quoi o plaisir et a samedi pour la jam des vieux a abbeville 80100 du ride a la cool viendais prendre exemple les gars

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (sea sex and sun) 24/04/2008 17:19
math t es un vrai gros suceur

 New  Re: Bienvenue chez les ch'ti... (sea sex and sun) 24/04/2008 17:21
math il met des strings et des decoltés suceur de bytes

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..