New * Breackless Musica (flyin_marie) 08/04/2008 17:01 |
---|
bonsoiir à tOus et bonjouur pour ceux qui roulent en Martinique.. pour ceux qui ne seront pas à la plage avant cet été comme pour ceux qui possèdent déjà une montre mais qui malgré tout iront au delà du nom, il y aura profonde consolation à écouter ce qui suit |
New Re: * Breackless Musica (flyin_marie) 08/04/2008 17:03 |
---|
a plusieurs d’entre vous j’avais donné ce délicieux lien mais je le communique en dessous pour que l’ensemble l’aie www.deezer.com jai pensé que c’était assez magnifique en terme de choix comme de praticité ( 1,5 millions de morceaux libres et playlists chopables que dis-je… montables en freeee ) merci à la ruine totale de radioblogclub.Com qui engendrée par l’amputation subite des prestations de la société d’hébergement OVH (qui administrait ses pages de zik), fit jaillir ce manifik « deezer ». peut etre qu’à l’époque de la mise en ligne le webmaster du new site a til été blasé pour répondre à la question « il est quelle heure ? ».. . reste que derrière ce nom, ya l’eldoradO |
New Re: * Breackless Musica (rorobike) 08/04/2008 19:49 |
---|
- il est "deezeeeeeer"... mdr |
New Re: * Breackless Musica (titxav) 08/04/2008 22:14 |
---|
sinon ya aussi www.dizzler.com |
New Re: * Breackless Musica (scialdo) 09/04/2008 09:44 |
---|
jconnaissé pas dizzler ! ya www.seeqpod.com aussi pour écouter dla zic en streaming mais ergonomie du site tu prends ton tarif lol. cé vrai que pour le design et les plélistes deezer pete bien |
New Re: * Breackless Musica (scialdo) 09/04/2008 09:47 |
---|
enfin au niveau ergonomie du site jveux dire le seeqpod est moins hau top |
New Re: * Breackless Musica (metland) 09/04/2008 12:00 |
---|
niqué le rembarage récurrent chaque fois qutu pensais pouvoir te faire des sessions zik sur radioblogclub..com fl_marie tu roules où |
New Re: * Breackless Musica (metland) 09/04/2008 12:01 |
---|
et titxav ? |
New Re: * Breackless Musica (shit_luck) 09/04/2008 12:51 |
---|
au havre quand ele est pas dans le platre.. |
New Re: * Breackless Musica (flyin_marie) 09/04/2008 16:35 |
---|
moins roulé au havre qu'a bordeaux et son délicieux skatepark tout de bois vêtu ..sweet city to ride across héhé .. pour répondre à metland je roule à paris j'y roule et j'alterne, entre convalescence et riding... |
New Re: * Breackless Musica (soloban) 09/04/2008 18:47 |
---|
yéé j'tai vue rouler quand le vins' te filais des conseils pour l'équilibre des manuals (le soir où t'as pris le mur de dvant l'EGP par la roue arrière et le soir du bénissement de la portière de mackack sur le périf mdr) plus serieusement tu te vois pa rouler toi ..tu vas te tuer |
New Re: * Breackless Musica (flyin_me) 09/04/2008 20:29 Mail: flyin4hotmail.com |
---|
frayeurr vous parlez tel un Médecin Oo .... si je meurs sur mon noir bmx , je te convie à mes saintes obsèques et j'apprécierai beaucoup que " P a n i c " du groupe ANATHEMA en version live passe au moment du serrage des vices de mon petit cercueil e n bois tel le revetement du park de bdx (ptite pub au pote Guillaume de Bordeaux : www.jumpriders.info, c'est son site de bikemx où 90% des adhérents sont des locaux mais qui tend à s'ouvrir à l'extérieur ). bizz |
New Re: * Breackless Musica (totobizness) 09/04/2008 22:09 |
---|
si t'as des contacts pour les shops en martinique ca m'interesse. |
New Re: * Breackless Musica (flyin) 09/04/2008 23:24 |
---|
yé totobizness tu veux des magasins de bmx martiniké ? je sais qu'il y a un shop bmx experience où là bas t'as accès mais en global c'est par Internet... je te transmets les coordonnées du comité "bmx race de martinique" : Cité Dillon BP 1115 _ 97248 FORT-DE-France (Martinique) Tel : 05 96 63 21 39 => comite-cycliste-martinique@wanadoo.fr (source : http://www.bmx-race.net/article.php3?id_article=69 ) eux devraient pouvoir te répondre |
New Re: * Breackless Musica (roma) 09/04/2008 23:55 |
---|
j'ai fais 3 fois le tours de la martinique cette hiver il y a peau balles comme rideur encors moin de spots et la heineken est meme pas bonne !!! Vive la loraine!!! |
New Re: * Breackless Musica (Hank Moody) 10/04/2008 09:34 |
---|
Pfff !!!! De la biere "schleue" à la Martinique ??? Tu t'es trompé de spot !!!! Faut boire le "RHUM" Timal... T'y connais pas le vrai "Planteur" !!!!!!!!!! |
New Re: * Breackless Musica (scialdo) 10/04/2008 12:24 |
---|
yyyyyé le rhum martiniquai qui met si parfaitement le cul en biseau et les yeux en roue libre !!hahhaa si tu veux prendre ton tarif dans les règles de l'art teste la cuvée "Homère", melange de 3 rhums agés de 3, 6 et 8 ans !après ça mec... |
New Re: * Breackless Musica (shit_luck) 10/04/2008 14:33 |
---|
Patron, encore un rhom et puis un rhom !ça sé du classique paillard à soirée bien arrosée tu fé "soldat louis" sur le site de zik là tu retrouves tout: "nous etions trèze matelots sur le Coffre du Mort YOHOHO , et une bouteille de RHUUUM !du rhum, du RhuM !" "du rhum des femmes !et dla BIERRE nom de dieuuu ! " qui ne sé pas retrouvé sous la table, yeux eclatés à chanté ces chefs d'euvres |
New Re: * Breackless Musica (flyin_marie) 10/04/2008 18:50 |
---|
"écoute alcool : 08 11 91 30 30" ceci est un message du ministere de l'agriculture, de la pêche & de la santé publique hum. |
New Re: * Breackless Musica (izno) 10/04/2008 22:53 |
---|
deezer démine ! la martinique je connais pas moi jsuis allemand c'é donc la bierre & le we the peopleeeeee aussi comme chacun ici la bonne MuZiiiiiiiiiiiiiiiK !! !!..... je conseille RIDDLA ON THE ROOF de south park mexican tchao |
New Re: * Breackless Musica (rorobike) 11/04/2008 07:03 |
---|
lol la musique paillarde est + trippable qui a roulé en martinique Hank Moody t'ya roulé toi , elle est si dégueu que ça a rouler ? |
New Re: * Breackless Musica (tano) 11/04/2008 14:20 |
---|
le meilleur cé COLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGNE !! ! |
New Re: * Breackless Musica (Hank Moody) 11/04/2008 18:31 |
---|
Quand je fuis les porcs de france, les ports et les aeroports de france pour fort de france, je roule que des nitch et danse le zouk avec ma bitch ! Ca s'appel la route du rhum !!! |
New Re: * Breackless Musica (ro_bike) 11/04/2008 19:24 |
---|
à la "Building the Underground " ! hahah!!! |
New Re: * Breackless Musica (tit-steph) 16/04/2008 11:10 |
---|
en tout cas vivement septembre octobre novembre décembre janvier 2008-2009, qu'ils nous mettent la ziq au bikepark P18 |
New Re: * Breackless Musica (Hank Moody) 16/04/2008 18:22 |
---|
J'aime pas l'hiver ! |
New Re: * Breackless Musica (shit_luck) 18/04/2008 11:28 |
---|
tu craques... c'est le moment de l'année où t'as le moins besoin d'arguments pour te blotir contr e ta chérie. .ahaha |
New Re: * Breackless Musica (izno) 18/04/2008 15:07 |
---|
lol |
New Re: * Breackless Musica (Hank Moody) 18/04/2008 19:18 |
---|
Non je mac ! Car... C'est plutot elle qui se blotit contre moi ! C'est qui l'homme ? C'est moi le male dominant ! Je m'appel pas Hank Moody pour rien !!! |
New Re: * Breackless Musica (flyin_marie) 18/04/2008 19:38 |
---|
sweeet youu |
New Re: * Breackless Musica (lutin nono) 23/04/2008 15:43 |
---|
pur site de zik merciiii merciii |