New i be back (vince) 23/03/2008 02:16 |
---|
YOP YOP LES BRO , bon je serai bientot de retour chez nous europe assistance organise mon retour gratos en premiere !!! cool !! voila quoi bientot de retour dans cette putain de capitale , faire un peu la chouille et passer tout c est radio et cette merde , masto et les potos mon phone marche plus laisser moi votre number les copain j aurais peut etre besoin d aide a mon arrive si sa derange pas quelqu un ? envoyer moi un mail ou laisser sa la , merci les potos a plus dans l bus later budy |
New Re: i be back (lutin kwet) 23/03/2008 12:57 |
---|
yo le vince j'tai envoyé du mail .!! que passa si ta besoin ta mon phone on sera op a ton retour .! take care et une bonne charette quand tu reviens ca peu te faire que du biennnnnnnn si t'es en galère: kwetass banass 06.79.63.15.39 yééééé |
New Re: i be back (LITEULGLAND) 23/03/2008 13:47 |
---|
0609491990 YE MA MAN TJ LA MEC J AI OAS DE CHARRETTE MAIS J AI UNE CHAMBRE DE CONVAL |
New Re: i be back (benouze) 23/03/2008 19:02 |
---|
quelqu'un peut il me dire ce qui se passe, le vince tu t'es fumé ou quoi ? |
New Re: i be back (toto) 23/03/2008 19:35 |
---|
pour ce que j'en sais la vinssouille s'est bouzillé du ligament de cheville, d'ou son rapatriement europe assistance parce qu'aux us c'est cher les pansements. |
New Re: i be back (vince) 24/03/2008 21:32 |
---|
merci les potos c est cool , j aurais de quoi remercie les potos vous savey j ai trop de blunt avec moi ...... oui ben je me suis fumer le cheville en 2 jour de riding ... j ai tue mon trip et la je me fair rapaTRILLER en premier classe gratos avec une bouteille de champagne en prime .. a bientot les potos on se fera une petite chouille a mon retour , merci a se qui mon envoyer un mail et laisser un poste ici , yo kwet sa va ? j ai pas recut de mail , tu a du te tromper en ecrivant l adresse , shara connor ? yes ...... i ll be back in us soon after fix my fucking shit hunkel /// bisou nours les amis , a plus dans l bus |
New Re: i be back (libellule) 25/03/2008 00:28 |
---|
Ha merde relou la blessure. Remet toi bien vince et prend soin de tes blunt!!! |
New Re: i be back (lutin kwet) 25/03/2008 11:33 |
---|
yo vince c'est chier pour le mail et c'est chier pour ta cheville .!! t'inkiète a ton retour a fera une petite banboula .!! kiff le champagne et l'europ assistance .!! bizou de ma meuf et a stare plus dans le bus take care |
New Re: i be back (Liteul noar) 25/03/2008 16:21 |
---|
salut les copains! bon de retour de la montagne j'apprends pour ta cheville, FUCK mon vince! ça me rappelle des souvenirs perso pas très vieux tout ça... On va te préparer des bons remontants pour ton passage sur la capitale A toute mec bibiz |
New Re: i be back (vince) 25/03/2008 17:53 |
---|
ye ye yo les potos sa biche , ici sa tchill que sa a faire , je sais pas trop quand j arrive ils ne mon pas donner de news depuis deux jours j espere qu ils vont pas mew laisse en galere je pense pas mais on sais jamais trop a quoi se fier avec ces assurances , si il m oublie en tout cas ils entendron parle de moi ... bref prepare vos poumons et trouve moi un peu de verdure si possible , en tout cas la chronic ici est pas mauvaise .... a bientot les loulous see ya dudes la bise a tout le monde bande de loutres parisiennes .... se soir c est poker en duo avec van le debutant et vince le champion dedicace ... nitch en blunt . |
New Re: i be back (vince) 26/03/2008 04:36 |
---|
putain l assurance me fait galere , a mon retour ils vont entendre parle de moi ces enculer , putain je paie tout les mois pour sa je vais les enculer sa va pas trainer , paris sous les bombes ... sa peut etre une realite .... |
New Re: i be back (toine) 26/03/2008 11:41 |
---|
ah ben ça, ce n'est pas trop étonnant.. depuis 4 ans j'ai calculé j'ai versé 2496 euros à mon assurance, là j'avai besoin d'une ceinture pour mon vieux dos, il ne me la rembourse qu'à 70 %, pour un truc à 80 euros.. quel monde merveilleux!! bonne chance et bon bombardement. |
New Re: i be back (vince) 26/03/2008 15:34 |
---|
putain de mondialisation ouai , capitalisme tu ne m aura pas en tout cas ces sur que je vais aller les voir pour les bruler et changer d assurance aussi ... depuis le 15 mars je me suis niquer , sa commence a faire long, je vais faire un petit calcul pour voir combien j ai depenser dans le vent et combien je peut recupere en cas , heureusement dame nature est la pour m appaiser .... a plus |
New Re: i be back (toto) 26/03/2008 16:45 |
---|
les assurances c'est toujours pareil, y sont la pour prendre ton blé mais quand il s'agit de cracher hein..... Essaye de kifferqd mm mon vieux vince et te prends pas trop la tete! le bisou magique et hop t'as plus bobo. |
New Re: i be back (Liteul noar) 26/03/2008 17:05 |
---|
toto depuis que t'es papa tu connais le bisous magique, magnifique!! te prends pas trop la tête vince si je peux me permettre, surtout ne lache pas l'affaire fais les choses mais prends ton temps car eux sont patients, très patients jusqu'à ce que tu en es marre, c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Et je parle de ce que je connais, de ce que je connais même très bien. la bise les potos |
New Re: i be back (vince) 26/03/2008 17:45 |
---|
ouai je sais je suis calme , je tchille avce van , on joue au pokers je le film pendant les session street on fait des barbeuc chez burnes wiz fait des concert , mais la je commence a en avoir marre de rien faireet depenser de l argent pour rien alors que je pourais etre chez moi .... on se tiens au jus les potos merci pour les mess sa fait plaisir , mais a mon retour sa va chier ches l assurence faite moi confience , je change direct .... a bientot vince |
New Re: i be back (toine) 27/03/2008 00:14 |
---|
il vont comprendre l'expression "breton tête de con", tanpis pour eux morlaix! heu.. mord les!! |
New Re: i be back (lutin kwet) 27/03/2008 11:14 |
---|
défonce les vince .!!.! ils te font poireauté pour rien comme ca .!! et une fois que tu les as tts déboité la on peu faire la schouille .!! yéyéyéyéy reviens vite chez nous .!! la bizoubinnnnnnnnnnnnn |
New Re: i be back (vince) 27/03/2008 14:00 |
---|
yop yop , j arive j arrive , c est en train de se debloquer c est histoire j ai eu quelque news sa devrait plus tarder maintenant enfin je suis plus a quelques jours pres j attend deja depuis 12 jours alors .... je vous tiens au jus a coup de 220 |
New Re: i be back (vince) 27/03/2008 22:38 |
---|
putain enfin des nouvelles de cette putain d assitance , je serais sur paris le 31 , a toute les loutres on se tiens au jus , ce soir c est bar ... sa va chier j ai besion de decompresser ... |
New Re: i be back (vince) 28/03/2008 01:43 |
---|
re salut les potos quelqu un peut me balancer le numero de geon ou de maxime svp ? je doit les joindre et mon phone est mort , merci |
New Re: i be back (lutin kwet) 28/03/2008 15:40 |
---|
yoyoy ma poule .! max : 0667430986 bon courage ou binnnnnnnn |
New Re: i be back (vince) 28/03/2008 16:02 |
---|
yeo yop je boie du yop . merci kwetasse pour le numeber , je vous tiens au jus , fait peter ton numeber car mon phone est mort , si tu veut pas le balencer la voie avec masto pour mon mail , merci a toute |
New Re: i be back (liteul ) 28/03/2008 16:33 |
---|
max il peut pas decrocher il est en double flair !!!! putain heureusement qu il y a chocoslip pour communiquer o zetazuni via le serveur en france .....hahahahahah |
New Re: i be back (lutin kwet) 28/03/2008 16:56 |
---|
c'est clair .!!! j'crois qu'on peu tts remercier godass .!!. mon phone vince tu l'a dans le post un peu plus haut .!! tien nous au jus quand t'arrive si ta besoin d'aide ou bin que se soit .! bizzzz |
New Re: i be back (liteul ) 28/03/2008 17:16 |
---|
LE LAPIN LE LAPIN LE LAPIN !!!!!!! |
New Re: i be back (toto) 28/03/2008 22:22 |
---|
je vous rapelle que le serveur qui nous heberge coute du pognon et qu'il est toujours possible de cracher 10 euros a l'association bmxinfo.com. Le bmx c'est quelque chose qui ne peut fonctionner qu'a plusieurs, voire a nous tous. |
New Re: i be back (vince) 30/03/2008 14:34 |
---|
a oui merde j ai oublier t inquiette je vais arrenger sa a mon retour , plus de nouvelles de l assurance et je sais pas du tout comment sa se passe alors qu il m on dit que je rentrais lundi 31 , je vais marche carnage en rentrant la je suis cool depuis le 15 mars j attend de rentre , genial |
New Re: i be back (vince) 30/03/2008 19:06 |
---|
bon sa se finalise mon histoire , sauf que c est boulet me font prendre l avion a new york un taxi vint me cherche pour alle a ny vols jusqua orly , orly marseille et une ambulence pour chey moi , pas complique les types alors que je leur ais bien dit que je devais faire des radio a paris , ils en font qua leur tete ces anculer d assuransucker ... a bientot les tontons merci pour tout , je suis invalide alors n hesite pas a venir a la maison vous etes les bienvenues , surtout les assediciens ... bise vince |
New Re: i be back (lutin kwet) 31/03/2008 14:22 |
---|
yoyoyo le vince j'vais voir si j'peu bouger avec les assedic comme tu dis ?.! j'espère que tu va pas trop galéré pour rentré et que tu va que meme réussir a faire ces putains de radio .!! tien nous au jus ou sinon j'tappel dans la semaine .!! biz ma couille et enjoy assedic .!! |
New Re: i be back (libellule) 31/03/2008 15:19 |
---|
T'inquiète pas kwet les assedic ca marche très bien enfin pour le moment donc si faut profité c'est maintenant car après ca risque d'être relou!!! |
New Re: i be back (vince) 31/03/2008 17:09 |
---|
c est claire debarquer un petit week end sa ferais plaisir , je peut venir vous chercher ou quelqu un part chez moi avec mon transporter , et j ai de quoi bien recevoir et faire briller les yeux ... je t appelle quand je rentre , merci pour tous les loulous a bientot j attend mon taxi /limo .... |
New Re: i be back (Sylvain) 01/04/2008 09:59 |
---|
Bon courage Vince !! |
New Re: i be back (lutin kwet) 01/04/2008 13:58 |
---|
yesss .! grave .! j'mattais les billets pour descendre .! franchement c'est pas trop chère .!!donc ceus qui sont interréssé de descendre avec moi et les assedic .!! on se fait un convoi exceptionelle .!! allé bizou les copainset tenez moi au jus .!! |