New °° Prêtrise & riding °° (nonik mary) 22/03/2008 23:30 |
---|
yéé. je profite de ma période de convalescence du fait de mes deux tristes fractures à la main droite pour vous faire partager l'univers nonik qui est celui du BMX Postmoderne (riding mêlé de sainteté d'esprit ) hum. c'est ainsi que naquît ceci : www.nonik.canalblog.comdont je suis l'auteur et la precheresse. j'avais suggeré de faire installer des genres de confessionals sur les rebords des spines de sorte que cela ne gene mais puisse servir entre deux sessions à ceux qui désirent s'extirper de leur pechés mdr. le projet exposé à bordeaux l'an dernier ayant connu la faillite, j'ai alors testé la dédicasse sur les vélos de mes confreres riders de bordeaux ("FOLLOW THE NONE- LA FAMILIA IN CHURCH" ecrit au marqueurs, et que ces derniers ont recouvert de peinture.. ) * mais la conversion 'a point fonctionné. * aussi je vous suggere de visionner ceci , qui ajoute à la notion du BMX Postmodernisé par le riding d'une none accomplie, celle d'obscenité dont nul religieux n'est dépourvu .. hum . consciente du risque de bombe sur le coin du nez que j'encours en postant cet axiome, j'effectue un testament rapide en dédiant mon vélo et mon stOck de pansements et d'attelles à MackKack notamment, et à tout à tout autres rideurs et rideur-ses de l'EGP 18 en ressentant le besoin. Néanmoins je persite et je signe en croyant à la ferveur de la sainte eglise & des obscenités qui peuvent en emaner, dans la sphère mangnifique du BMX aua 21 eme siecle |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (nonik mary) 22/03/2008 23:33 |
---|
" aussi je vous suggere de visionner ceci , qui ajoute à la notion du BMX Postmodernisé par le riding d'une none accomplie, celle d'obscenité dont nul religieux n'est dépourvu .. hum . " ==> http://fr.youtube.com/watch?v=3UrqkWvzm_4 (simple oubli .. bizoo |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (rorobike) 23/03/2008 08:32 |
---|
dans le bmx on é tout sauf des saints, ça peut pas fonctionner lol |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (tom papeetois ) 23/03/2008 12:08 |
---|
on et bien loin de black sabbatt merde apres la tectonikke les gothides mes qui va faire le menage ??toto passe laspiratueur |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (fitlife) 23/03/2008 13:33 |
---|
pour le coup du testament, moi je dis oOUii ! |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (tiri) 24/03/2008 11:21 |
---|
^^ sainte journée chocolat today aller vous confesser ds les jardin ^^ |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (nonik mary) 24/03/2008 14:10 Mail: flyin4hotmail.com |
---|
vous con "fesser" ... euu'w neuuu'w quel obscene ce tiri .. hum. 1000bisous |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (Hank Moody) 25/03/2008 02:03 |
---|
What's the Fuck ? |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (tano_psg) 25/03/2008 12:48 |
---|
le clip est bien cradle of filth .,; pour le coup des nonne ça passe tu te dit, une soeur sur un bmx. .bon, elle a été frustré par le milieu cul béni, elle se reconverti dans le riding . mé pour se qui et des confessions sur les skateparks, je pense que ça ferait fuire les riders plus qu'aurte chose et comme le monde du bmx est déj assez petit .. . |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (pierro le teen) 25/03/2008 21:59 |
---|
pinez trop de jeux de mots pour moi jlaisse tomber..... |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (ste marie) 26/03/2008 10:18 Mail: prenez et mangez en tous car ceci est la coupe .. hum |
---|
ba, l'idée d'associer le mouvement cul béni au riding c'est pour acquérir bonne conscience dans les moments de non licite consommation tu constitues ton splif & te dis yéé là j'ingere l'ostie & le sang de l'esprit saint et t'as bonne conscience mais bon de là à venir au bike-park en soutane ... _ |
New Re: °° Prêtrise & riding °° (vince) 31/03/2008 17:36 |
---|
je comprend rien a cette histoire , etre hatte au moins ta pas de probleme .... |