New bon courage MACKAK KE20 (liteul) 17/03/2008 10:25 |
---|
alors comment c passe l operation ??? courage .... |
New Re: bon courage MACKAK KE20 (MacKaK) 17/03/2008 12:39 |
---|
Merci mon pti liteul ! Tout s'est très bien passé. Pour commencer il s'y sont prit a 2 fois pour m'endormir. LA première fois je bougeais encore lol. Ensuite l'opération devant durer 20 min et qui a duré finalement une heure et demi a du tellement m'ennuyer que je me suis réveillé au milieu. J'en ai profité pour demandé si on pouvais pas me rendormir lol. Pendant ce léger réveil mon chirurgien m'a dit qu'il n'avait jamais vu un poignet aussi abîmé, yavai plus un seul ligament qui tenait quoi que ce soit. Il comprend même pas comment j'arrivais a porter une assiette. Il a réparé ce qu'il a pu si ça va: cava, sinon faudra réopérer plus tard et coller tous les os du poignet entre eux. Finalement c un mois et demi d'attelle jusqu'au coude et donc pas de vélo avant 3 mois sûr! tchao les fainéant du pédalier |
New Re: bon courage MACKAK KE20 (lutin kwet) 17/03/2008 14:10 |
---|
mais qu'est ce qu'il c'est passé ??? j'ai un train de retard ou bin ? mackak tu t'es défoncé comment .?? bon de notre coté ya p'tit greg ki s'est fais un facial en transfert a courdimanche une putain de chute mais rien de grave juste quelque petite croute et kelke cicatrice .!! bon rétablissement a vous les gars .!! |
New Re: bon courage MACKAK KE20 (le chef des liteuls) 18/03/2008 18:36 |
---|
ouin ouin, moi j'ai pleuré en épluchant des oignons hier soir... bande de baltringues, vas. allez paris. |
New Re: bon courage MACKAK KE20 (mary) 19/03/2008 16:41 |
---|
chere seconde victime de l'EGP 18, je me permets de vous rappeller votre dette de l'équivalent de mon poids en bananes flambées (au grand marnier). et ce, même le poignet opéré . bon rétablissement à toi, bon rétablissement à moi même également, bisouux |
New Re: bon courage MACKAK KE20 (mary) 19/03/2008 18:34 |
---|
PS: je pese 79 kilos. |