New les filles qui roulent (toto) 15/03/2008 20:00 |
---|
les files qui roulent c'est cool, il en faut plus alors il faut les encourager et les aider a progresser, faut les acceuillir decemment et comme des gentlemen, etre gentil avec elles. Vive les filles. |
New Re: les filles qui roulent (jack noir) 15/03/2008 22:26 |
---|
ta raison toto mais trop bla bla... trust and ride au lieu de casser les couille sur internet. nitch |
New Re: les filles qui roulent parlent trop ... mais (ellestepissentalaraie.mdr) 16/03/2008 18:45 Mail: juliebmxhotmail.com |
---|
T'as raison ouais, t'as une gamine de 19 ans qui veut sauver le monde mais qui sait pas s'y prendre, et tout ce que tu trouves à lui dire, c'est trop de blah blah Bé tsais quoi reste dans ta grotte et laisse la jeunesse se passer va! D'ailleurs si on parle trop d'un truc depuis deux ans c'est de trail, alors les Tat Libans vous êtes mal placés pour critiquer. @dichatt |
New Re: les filles qui roulent (LA picole-bmx) 16/03/2008 20:04 |
---|
blabla ;_) |
New Re: les filles qui roulent (jack noir) 16/03/2008 21:06 |
---|
ta raison va sauver le monde...mais sur l'autoroute de préfèrence. |
New Re: les filles qui roulent (je te pisse à la raie) 16/03/2008 21:09 |
---|
blah blah blah |
New Re: les filles qui roulent (liteul) 17/03/2008 10:47 |
---|
sandra je te conseille de te faire operer au bresil .....et de changer de sexe et de frequentations ....normal quand t es trekar quelque part .....parceque c est vrai que c est pas facile en france d etre jeune , motivée ,d envoyer du lourd ....et en plus d etre mimi ....c est sur que ca doit pas etre facile .....alors en plus si tu te leves tot le matin .....comme dirais ........le petit nicolas .... |
New Re: les filles qui roulent (Dr swazenberg ) 17/03/2008 10:48 |
---|
ecoutes julie tu es peut etre en depression ....il faudrait que tu consultes ....adichat |
New Re: les filles qui roulent (julie) 19/03/2008 00:04 |
---|
C toi la dépression ! Putain, j'ai peut-être eu du mal à me mouvoir ces dernier temps, j'en chie, mais j'ai pas encore perdu la raison. Je sais de quoi je parle, surtout quand je dis que t'as une paire de couille aussi grosse que deux petits pois, mon petit pois. |
New Re: les filles qui roulent (maria) 19/03/2008 10:49 Mail: flyin4hotmail.com |
---|
yéé "toto". .ta dédicasse à ma période de convalescence (suite à une perte de roue en milieu de run a paris 18 ) me touche et les digressions en com aussi, c'est mignon héhé.. roulez bien . dici là je vais aller récup mon bike que les pompiers m'ont pecho... pour rerouler mi avril . tcho |
New Re: les filles qui roulent (maria) 19/03/2008 11:00 Mail: flyin4hotmail.Com |
---|
pardon.. ce post est sensé aller dans "la femme est l'avenir de l'homme " c'est moi jai fait une erreur .. sté pour répondre à mackcak (jai nommé kévin héhé tu es démasqué à présent) qui a décidé de me mettre en tete d'affiche : "Mercredi après la session a l'EGP, je suis allé dans paris avec Marie. Elle s'apprêtait à faire ce que font les gens bien: ME NOURIR. Dans une grande artère parisienne je lui ai suggéré d'ouvrir sa portière afin de dégommer le gars en scooter pour lui piquer sa guitare (le tout était bien sur ironique). " ..(pis dans mon innocence de nonne, je l'ai fait .) Oo bon.. poinpouinpouinpouiinn.. je tai répondu espece d'horrible |
New Re: les filles qui roulent (la picole-bmx) 19/03/2008 16:01 |
---|
bon bon je me sens obliger de l'ouvrir et ouais julie je sais pas tenir ma langue comme tu dis..déja encore une foi tu commence mal parce que "la gamine de 19ans qui veut sauver le monde" de une il me semble que les gens m'apel pas gamine hé..hoo quand je ferme les yeux et que je réfléchi bien un souvenir me reviens on m'appel sandra donc j'ai un prénom hoho quel surprise ,2ement toujours pour le mot gamine c'est sur que si je me compare a toi t'est un fauscile et tu roule encore a la préhistoire avec un bike en bois et en pierre..3ement "qui veux sauver le monde" en réfléchissant tu voi ma grande la seul chose que je veux sauver c'est mon cul! quand je vois comment vous réagissez juste parce que j'ai dit qu'a la totojam j'ai rouler comme une merde.. la seule chose dont je suis fiere de ce run c'est d'avoir rouler avec deux doigts et des cotes explosé j'ai jamais eu aussi mal au moindre mouvements ma respiration se coupais j'ai cru que j'allai pas pouvoir rouler et je me suis dit que les soulards conté sur moi je voulai pas les decevoir..et pour te dire j'ai toujours mal aux cotes...bref. tu m'a dit que mon message étai aggressif..lol t'est t'a craquée..c'est mon opinion c'est tout ensuite tu me dit que que je sui trop direct..en quoi jsui comme ca je t'ai dit que si ca te plait pas j'en ai rien a foutre!je ferai rien pour les filles et wé comme tu dis jsui nouvelle tout fraiche et j'y connais rien par contre t'étai pas obliger de me claquer "au c'est sur moi jsai pas faire de condor;superman mais ty peut rien.."ca veux dire quoi ca...c'est pas bien la jalousie julie..c'est sur que si javai 9ans de riding dans le cul je serai surment au flip condor..haha ca concerne que toi biensur..et ha oui le fameux ferme ta gueule que tu m'a dit..si tu croi que je vais l'oublier..hoo jsai bien ma puce que t'en a rien a foutre..j'ai pas dutout aimer comment tu m'as parler soi disan pour me faire réagir...tu ty prends mal..et c'est moi la gamine!!!regarde toi bien dans une glasse et réfléchi a tou ce que tu ma claqué dans la gueule et la on verra qui est la plus mure..je pense pas qu'on va s'entendre j'ai aucune envie de te connaitre plus j'en sais assez pour me permettre de te dire que tu est en depression tu fais surement un complexe d'inferiorité..hoo mais je ne t'en veux pas..va consulter y'a de bon psy et oui ouvre les yeux t'est plus a la préhistoire malgres ton vielle age fai gaf au ride et a la célulite au cul..aprés je pense que tu n'as plus ta tete car a ma connaissance les petits poids comme son nom le porte c'est petit alors dire que "t'as une paire de couilles aussi grosse que deux petit poids"c'est ridicule on dit pas d'une chose petite a la base qu'elle est grosse..ca veux tout dire t'est remballer tu sais plus quoi dire..haha c'est qui qui rigole maintenant...et une derniere chose tu m'as dit que les soulards vont devoir me suporter "suporter"hum j'aime pas s'mot la non plus..di dc ca en fai des choses que j'aime pas..si ils m'on nommer ma mascotte c'est qu ils ont une bonne raison et tu di que j'ai de la chance qu'ils me font bouger..ca n'a rien avoir avec de la chance.. |
New Re: les filles qui roulent (mary) 19/03/2008 16:32 |
---|
purée que de soucis ... O_o X_x -_- "notre père qui est aux cieux que t..hum bénissez ce forum afin que la paix lui revienne.." lol . des bizzzzoooous. |
New Re: les filles qui roulent (reno) 19/03/2008 16:34 |
---|
bonjour l angoisse!! |
New Re: les filles qui roulent (la picole bmx) 19/03/2008 16:54 |
---|
mais y'a pas d'embrouille juste des explication et de la défense..jsui pas la pour m'embrouiller mais depuis l'autre message que j'ai écrit y'a des gonzesses qui viennent me faire chier pour de conneries alors je dit ce que je pense sinon je m'en fou... peace |
New Re: les filles qui roulent (uriel) 19/03/2008 17:11 |
---|
Decu des femmes cherche partenaire jeudi soir pour soiréé R'N'B gay. Non pas toi Ben. |
New Re: les filles qui roulent (reno) 19/03/2008 18:08 |
---|
New Re: les filles qui roulent (julie) 19/03/2008 18:51 |
---|
Sortez la piscine de boue on arrive!!!!!!! :D Te supporter ça voulait dire t'aider! Et si on t'offre la chance de bouger alors fonce. Après je dis pas que des conneries, dommage que ce soit noyé dans la masse de mes mots. Ensuite des couilles de petit poids, tu m'étonnes, j'étais pas loin. Avoue que les ovaires c pas plus grand. Mais parler de dépression c nul. Faut signer et assumer quand on balance une connerie pareille. Des filles qui roulent j'en ai rencontré et à rouler jsuis pas pénible, par contre j'ai des opinions que je devrais oublier, puisque ça ne m'intéresse plus, mais elles sont là. La seule chose qui m'intéresse maintenant c avoir mon propre terrain, le reste, à la trappe. Et note bien que je suis jalouse oui, mais de ton âge mdr Du reste, j'aime mon vélo et je suis un focile et j'assuuuuuuume ! Allez déstresse, bois un coup ça ira mieux :) Confession intime bonsoir! En direct de choco Allez @dichatt ! ça veut bien dire Salut!!! :) Tant qu'on y est Toulouse est un super endroit pour rouler, les gars sont tous cools, et je vais les regretter! Montpellier ici Montpellier! A noter : les belges sont pas mal non pu! http://www.youtube.com/watch?v=UoxoLEFifo8 |
New Re: les filles qui roulent (Candy) 19/03/2008 19:08 |
---|
pareil! bonjour l angoisse!! je crois que ce n'est pas le lieux adéquate pr en parler. tu balances un msg super "étrange" entre l'agression et un truc super décalé. Donc impossible à savoir comment le prendre. On te répond aussi décalé que toi et tu t'enerves, peut-etre juste tu n'as pas compris, comme nous n'avions pas compris ton msg. Je pense pas qu'on t'ai mal acceuillie à la jam, on était contente de faire ta connaissance, mais là c toi qui t'embrouilles toute seule ma chérie. Si on en parler de qui fait chier qui... qui à jetter la 1er pierre? mais bon ça on s'en tape franchement. La rage c'est bien mais point trop n'en faut. si tu me permet Toto, j'allume un peu d'encent pr purifier le forum. d'ailleur on pourrait changer ce bleu de fond? nan? c p-e ça la clé pour apaiser les esprits. ps: julie, la boue bof, jouons o twister en bikini! |
New Re: les filles qui roulent (maitre didier verges) 19/03/2008 19:17 |
---|
weh ben casse toi, nous on t as rien demandé!! Mais qui lui a donné l adresse?? |
New Re: les filles qui roulent (Candy) 19/03/2008 19:24 |
---|
nan j'attend le combat de boue. Nous? Maitre, Didier et Verges? enchantée! |
New Re: les filles qui roulent (mary) 19/03/2008 19:29 |
---|
" weh ben casse toi, nous on t as rien demandé!! " aimes ton prochain comme toi meme.. mdr |
New Re: les filles qui roulent (2fré !! ) 20/03/2008 02:52 |
---|
hummmmmmmm , j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ptain qu est ce qu on se marre ici ...On se croirai dans un salon de coiffure ... |
New Re: les filles qui roulent (Hank Moody) 20/03/2008 10:14 |
---|
A 10 chattes.. |
New Re: les filles qui roulent (M*.) 20/03/2008 10:55 |
---|
devant l'adversité le nonisme s'impose ...peace |
New Re: les filles qui roulent (julie) 21/03/2008 08:32 |
---|
C anti-démocratique ça lol |
New Re: les filles qui roulent (sandra) 21/03/2008 16:52 |
---|
julie tinquiete je pensai pas ce que j'ai dit c'est comme avec ton ferme ta gueule tu me la dit pour me faire réagir moi c'est pareil je veux juste te faire comprendre que j'aime pas trop comment tu parle de moi...c'est tout sinon je te remercie pour tes conseils...désolé pour tout ce que j'ai dit je voulais t énervé un peut pour te faire comprendre que ca me plai pas...agnes il me semble que j'avai écrit sur "la pegless jam c'est fini" que j'avai étai super bien accueillie et que j'étai contente de faire votre connaissance et que j'étai désolé de ne pas vous avoir bcp parlé..ensuite je comprends toujours pas en quoi j'ai été aggressif et y'avai rien a comprendre ds mon msg..c'étai un délire pour les mecs..c'est vous qui n'avai rien compris...mais bon ...dommage que tou soi parti en couille.... bon ride a vous peace |
New Re: les filles qui roulent (julie) 21/03/2008 17:37 |
---|
Jm'inquiète pas, jsuis à 2000 de ça. Par contre c'est clair que la prochaine fois qu'une jeune fille motivée me demandera de la défendre sur un forum, je lui dirais gentilment que je suis un focile à la retraite, mais si elle me casse les bonbons, jlui dirais quand même ferme ta gueule et va rouler. Bon ride la jeunesse |
New Re: les filles qui roulent (Rudy) 21/03/2008 17:51 |
---|
Vous êtes marrantes les gonzesses, vous êtes une poignée à rouler et quand il s'agit de s'unir vous arrivez à vous tirer dans les pattes. Au fond le BMX c'est comme dans la vraie vie, toujours prêtes à se crêper le chignon pour des histoires à deux sous. Les soit disant porte-paroles défilent mais je ne vois pas le BMX féminin avancer. |
New Re: les filles qui roulent (sandra) 21/03/2008 18:03 |
---|
ta raison rudy.. c'est bien dommage.. julie mais t'est pas un focile!! toré 40pige ok mais 27ans c'est cool bientot 30mais bon...sans rancune j'arrive bientot a clermont ferrand..une session ca te dit? histoire d'oublier... |
New Re: les filles qui roulent (mary) 21/03/2008 21:32 |
---|
à se creper le chignon ou à précher la bonne parole sainte héhé .. hum regardez cela , ça va vous détendre : http://fr.youtube.com/watch?v=lVL-zZnD3VU |
New Re: les filles qui roulent (Candy) 21/03/2008 21:52 |
---|
ahah Rudy! Mc Coluche! |
New Re: les filles qui roulent (BOEUFman) 22/03/2008 10:45 |
---|
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU faites vous des bizou et ont en parle plus, ou sinon un combat dans la boue pourrai être sympat :-n |
New Re: les filles qui roulent (julie) 22/03/2008 11:34 |
---|
Mais le BMX féminin n'a pas besoin d'avancer. Il y a pleins de filles qui roulent et c'est pas parce qu'elles ne font pas de contest qu'elles n'évoluent pas. Ensuite jpense que je peux déblatérer dessus vu combien j'ai mis de temps, d'énergie et de fric à vouloir bouger les choses et rencontrer d'autres filles, et Agnes a organisé les contest de gonzesses et Gaelle s'est bougé le cul aussi. Et Sandra elle roule! Laissez nous nous créper le chignon, un forum c pas fait que pour raconter des blagues à deux balles, c bien de débattre, même si je me suis fait tailler une belle veste pour la peine, Sandra Sandra Sandra lol Rudy tu n'es définitivement qu'un pauvre couillon pour pleins de raisons que les gens ne peuvent pas voir. |
New Re: les filles qui roulent (Rudy) 22/03/2008 12:23 |
---|
Julie je pensais être peinard et en avoir terminé avec toi mais apparement ce n'est pas le cas, je pourrais te tartiner sur ce forum mais j'imagine que tu as assez de soucis comme ça. |
New Re: les filles qui roulent (Lia) 22/03/2008 12:25 |
---|
Je vois que les forums ça sert à insulter les gens, bravo ça fait avancer les choses. Personnellement je préfère les blagues de Rudy que les insultes de certaines filles... Le plus drôle c'est qu'après elles se confondent toutes en excuses "oh désolée les mots ont dépassé ma pensée", mais par derrière ça continue à tailler des vestes...voilà c'est ça les filles dans le BMX alors franchement arrêtez vos commentaires, allez rouler, amusez vous, et ceux ou celles que vous aimez pas laissez les dans leur coin pas la peine d'en parler et d'en faire des potins. Le BMX féminin ça veut dire quoi? Faudra m'expliquer le concept ça m'échappe, y'a du BMX c'est tout, filles ou garçons c'est pareil on est là pour se faire plaisir. Sur ce je vais rouler, et faites pareil, mieux vaut se défouler sur son vélo que sur un forum, c'est plus sain! |
New Re: les filles qui roulent (Hank Moody) 22/03/2008 16:22 |
---|
Je suis entierement d'accord avec toi Lia ! |
New Re: les filles qui roulent (sandra) 22/03/2008 18:10 |
---|
cinglées cinglées tous des cinglées!!!! moi je connais vraiment qu'une rideuse et donc je ne peux insulter celles que je ne connais pas...j'ai rien contre personnes y'a eu pas mal de mal entendu mais ca c'est les filles elle cherches toujours la p'tite bete pour donner de l'action...c'est plutot marrant haha allez les gonz rouler et faites pas chier...... |
New Re: les filles qui roulent (Hank Moody) 22/03/2008 18:48 |
---|
Vive le sexe ! |
New Re: les filles qui roulent (liteul) 22/03/2008 18:59 |
---|
vive le sexe!!! |
New Re: les filles qui roulent (sandra) 22/03/2008 19:07 |
---|
haha......... |
New Re: les filles qui roulent (sandra) 22/03/2008 19:16 |
---|
les hommes tous les memes....ayaya |
New Re: les filles qui roulent (liteul) 22/03/2008 20:50 |
---|
ET ICI C EST CHOCOSLIP PAS CHOCOSTRING !!!!! HAHAHAHA |
New Re: les filles qui roulent (C Pour toi Arlette) 23/03/2008 17:22 Mail: julietabmixniketaracespisritjoke.com |
---|
Ha bon Lia? Tu reroules? Merci Rudy. No c fini tinkiete, cétait pour la forme. Bon ça me démange, mais ça va... si si... ça va! ... no NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Jdis rien! Rancune... SORS DE CE CORPSSSSSSSSSSSSSSSSS c pas gagné... hihi Je tiens quand même à préciser, avant la cloture de ce nouvel épisode steap tease, que j'aime insulter. Mes insultes préférées sont : couillon, banane, pute borgne, résidu de fausse couche, testicule petit pois, j'adoreeeeeee être complètement puérile, agressive et spontanée. En même temps j'y peux pas grand chose! Fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck et fuck MMmmmmmmm de l'action j'aime ça hihi Quant aux taillages de veste, on récolte ce qu'on sème. De toutes façons les humains c de la merde. Mais jles aime kan meme. Wé! Bref, je raccroche, et bonne continuation à tous. Au fait les filles!!! J'ai trouvé un spot trop bien plan incliné, wall ride de ouf, y 'a photo c surrrrrr c'est sur l'A9, on se donne rendez-vous sortie Lunel?... Bon faudra marcher un peu mdr Chuttt... non non, ne me remerciez pas... http://www.mitolover.com/sexy/combat-de-boue-sexy-2997 |
New Re: les filles qui roulent (vince) 27/03/2008 20:04 |
---|
moi je veut bien joue au twister en biukini , en plus avec ma cheville j ai une excuse pour tomber et me rattrapper ou je peut , lol , la bise les rideuse du 91 , 75 , 31 , 04 |
New Re: les filles qui roulent (patoche) 03/04/2008 02:26 |
---|
j aime pas les forums mais là j ai trop envie d écrire !! les filles venez , j organise un stage chez moi à base de soirée romaines , on mangera du raisin et le vin coulera à flot !!! faites vous des bisous , c est tellement mieux , meme si le catch dans la boue me laisse reveur . une bise au kruel aricover et aux chocoslip |
New Re: les filles qui roulent (mary) 05/04/2008 15:28 |
---|
bonsoir, je spécifie juste que SANDRA de Chocosli^p ( de toulouse c'est cela?) n'est pas notre SANDRA du skatepark DE PARIS 18 la biz à sandra de toulouse néanmoins. la bizz |
New Re: les filles qui roulent (Sandra (de Paris)) 05/04/2008 19:46 |
---|
Yep, merci Marie! Effectivement, certains ont été surpris du décalage entre mon comportement plutôt réservé au ghetto park et la tonalité des posts sur choco qui eux, sont de Sandra alias « la picole-bmx » !!! Et oui on n’est pas beaucoup de filles à rouler et en plus on peut avoir le même prénom! Ahhh, attention à la confusion entre les homonymes… |
New Re: les filles qui roulent (jacque martin) 08/04/2008 00:39 |
---|
en tout cas '' la picole bmx " mon cul faut reconaitre qua la jam elle roulé comme une grosse merde, jamais vu une merde pareil. et elle se permet d ouvrir sa geule elle ferai mieux de remballer sa téte de zboub |
New Re: les filles qui roulent (picole-bmx) 13/04/2008 06:02 |
---|
jacque je t'enmerde!! je vois pas ou est le probleme!!! j'ai mal rouler a la jam j'ai tenter quelques ticks mais je les raté donc j'ai merdé!!ce qui me fais rire c'est qu'on na meme plus le droit en tps que fille de dire qu'on c'est loupé!! vous me faites tous et toutes marrer vous péter les plomp pour des conneries vous kiffer les embrouilles apparement!!!c'est marran je dis que je mes suis raté et tous le monde me tape embrouilles...lautre message qui a fai des histoire pdt tp lontps j'avoue je me sui mal expliqué vs avez compris tt en négatif c'étai une connerie mais jai pas tilisé les bon mots...maitenent il me semble que si je pense que jai louper un run c'est que jai merder!! et aller tous vous faire foutre!! jaime pas les cons qui ouvre leur gueule san connaitre les gens!! |
New Re: les filles qui roulent (genevieve de fontenay) 13/04/2008 12:30 |
---|
Si tu es aussi contre la guerre, la misere et la faim dans le monde je t'engage! |
New Re: les filles qui roulent (sandra) 21/04/2008 15:29 |
---|
jsui contre rien du tout..a par contre les abrutis qui un moi aprés vienne encore ici faire chier! |
New Re: les filles qui roulent (BOEUFman) 24/04/2008 01:50 |
---|
nia nia nia =D 12 meme pas sous hahahahah |