New La femme est l'avenir de l'homme (MacKaK) 14/03/2008 01:46 |
---|
Je vais vous compter une jolie petite histoire. Mercredi après la session a l'EGP, je suis allé dans paris avec Marie. Elle s'apprêtait à faire ce que font les gens bien: ME NOURIR. Dans une grande artère parisienne je lui ai suggéré d'ouvrir sa portière afin de dégommer le gars en scooter pour lui piquer sa guitare (le tout était bien sur ironique). Sachez que ce qui suivit fut mémorable. Marie ouvrit la portière de ma voiture et me demanda: "Je fais quoi maintenant?" bien entendu je lui demanda de bien vouloir refermé la portière jusqu'à arrêt complet du véhicule. Au vu des blessure qu'elle a subit ce même mercredi, je lui souhaite un bon rétablissement pour ces 2 semaines de convalescence, et je vais mettre cette anecdote sur le compte de lésions encéphales post-tromatiques |
New Re: La femme est l'avenir de l'homme (liteul ) 14/03/2008 13:33 |
---|
putain ca doit etre de la bonne .....il lui en reste un peu ou pas ????ya moyen qu elle me depanne ???? |
New Re: La femme est l'avenir de l'homme (Mangoose) 14/03/2008 21:42 |
---|
c'est clair...je sais pas ce qu'elle prend mais ça à plutot l'air bon...fait tourner |
New Re: La femme est l'avenir de l'homme (lutin kwet) 15/03/2008 12:13 |
---|
fais plus ke tourner .!!! ca a l'air du lourd la .!!! |
New Re: La femme est l'avenir de l'homme (MacKaK) 17/03/2008 00:17 |
---|
c'est pas dans vos moyen, c'est de la drogue de luxe! C'était une drole de petite gaffe quoi! |
New Re: La femme est l'avenir de l'homme (maria) 19/03/2008 10:55 Mail: flyin4hotmail.com |
---|
hu m je reposte le post que jai mis dans un mauvais truc "les filles qui roulent.." pardon "Mack" je pensais que cetait de toi Oo .. donc je réitère : .ta dédicasse à ma période de convalescence (suite à une perte de roue en milieu de run a paris 18 ) me touche et les digressions en com aussi, c'est mignon héhé.. dici là je vais aller récup mon bike que les pompiers m'ont gardé... pour rerouler mi avril . ps : le coup de la portière .. euw neuw.. |
New Re: La femme est l'avenir de l'homme (maria) 19/03/2008 11:17 |
---|
(ps: point de drogue pour les nonnes.. ni de traumatisme suite à la perte dma roue en roulant , on mettra donc cela sur le compte de la naïveté ou de la candeuR propre à l'immaculée conception et par conséquent à moi meme. hum ) |
New Re: La femme est l'avenir de l'homme (BOEUFman) 22/03/2008 10:46 |
---|
Plus je connais les hommes et plus je préfère mon chien !!!!!! |
New Re: La femme est l'avenir de l'homme (sandra) 22/03/2008 19:12 |
---|
bien dit boeufman!! mais des foi les kiens ils st encor plus con que l'hommes...mais bon vive les kiens!!! |
New Re: La femme est l'avenir de l'homme (beauNObeau) 01/04/2008 18:05 |
---|
Sandra je vais repondre a ton attaque avec un proverbe Peul: dieu créa d'abord le dromadaire, ensuite il créa la femme, et pour finir il créa l'homme. Tout ça pour dire que s'il a fallu créer un dromadaire pour faire une femme... |