New pegless jam c'est fini (toto) 02/03/2008 10:34 |
---|
bon ben voila c'etait mortel on a bien déliré merci a tous les riders qui ont joué le jeu et aux groupes qui ont joué tout court. ecoutez votre album de bonanga. |
New Re: pegless jam c'est fini (KLOO3i1) 02/03/2008 11:00 |
---|
De retour sur Troyes, après une bonne nuit de sommeil, de grosses pensées a cette journée passé a Villiers sur Orge, à l'ancienne, en compagnie de riders tous plus enchantés les uns que les autres. Merci Toto, tu nous as régalé tout au long de cette journée. Jam de folie... Bon petit park bien retourné par tout le monde. |
New Re: pegless jam c'est fini (goodguyz) 02/03/2008 11:00 |
---|
je n'ai qu'une phrase a dire: TU SORS!!! ca fai 20 fois que je te le dit ....lol allez merci toto pour ce bon moment de detente... |
New Re: pegless jam c'est fini (jems) 02/03/2008 11:23 |
---|
des photos? |
New Re: pegless jam c'est fini (satoorne) 02/03/2008 11:28 |
---|
BIG UP à Toto ! C'était TOP ! BRAVO... |
New Re: pegless jam c'est fini (Mangoose) 02/03/2008 11:44 Mail: mangoosehotmail.fr |
---|
De retour à Cambrai...en 1H30 montre en mains...160 de moyenne, Normaaaal super Samedi, très très bonne ambiance en plus avec un beau temps qui va bien! de très bon souvenir, avec un riding plus que fou... Merci a tous pour l'ambiance et c'est vrai que les "TOI, TU SORS!!!" étaient phénoménaux....j'ai d'ailleurs jamais été viré une seule fois héhéhé Merci toto pour ce samedi! |
New Re: pegless jam c'est fini (vince) 02/03/2008 12:02 |
---|
YOP YOP ? MERCI POUR TOUT MASTO ? PURE MOMENT DE PLAISIR ? SA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE M ETTAIS PAS MARRECOMME SA ET ROULE AUSSI BOURE? ? LA PICOLE QUIC EST QUI SI COLLE NICOLE ? ALLE ADICHATTE |
New Re: pegless jam c'est fini (libellule) 02/03/2008 12:04 |
---|
Yep masto c'etait vraiment nickel on as passer un trop bonne journée comme elle sont rare elle passe vite aussi!!! J'espere que ta voie va revenir vite maintenant et que tu est bien soulagé que tout se soit bien passé! En tout cas sache que les skateurs sont vraiment content de le journée aussi! Puis il est vrai le toi tu sors etait terrible!!! Aller repose toi bien tu l'as bien merité et a jeudi dans deux semaine car je part tout a l heure me prendre 700 borne dans la face! La bise ma poule |
New Re: pegless jam c'est fini (guilou black bike) 02/03/2008 13:13 Mail: blackbikehotmail.fr |
---|
et bien que ce fu t une belle journee qu elle etait bonne merci encore toto et merci au type de villiers une journee qu on oubliera pas de si tot a plus les copins |
New Re: pegless jam c'est fini (free7) 02/03/2008 13:15 |
---|
Merci 1000fois, on a vraiment bien rigolé!!! |
New Re: pegless jam c'est fini (tom papeetois absent) 02/03/2008 17:39 |
---|
rolalha la tribotter de susseure !!!!!!!! |
New Re: pegless jam c'est fini (tom papeetois absent) 02/03/2008 17:41 |
---|
lol ..merci tonton pour les slip les cascade et les filles de joie a bientot dans une flaque de boue .la biz a renard le conard |
New Re: pegless jam c'est fini (tom papeetois s.m) 02/03/2008 17:42 |
---|
jen v encore!!!!!!!!! |
New Re: pegless jam c'est fini (tom papeetois ) 02/03/2008 17:51 |
---|
alors combien d rider au final ? YA U DU TRICK D ANGLAIS ? |
New Re: pegless jam c'est fini (sylvain) 02/03/2008 18:41 |
---|
Yé merci Toto et tous ceux qu'ont organisé !! j'pense que je dois 3 euros a FX.... et quelques bieres ... du beau riding et une bonne ambiance ! pleins de potes ! une belle fete ! et pierre Thelet la tete rasée ... on dirait un moine boudhiste façon star du x reconverti... ::) a bientot !!! |
New Re: pegless jam c'est fini (blackludo) 02/03/2008 20:20 |
---|
sa a tué c etait vraiment cool enfin un truc dans la région vivement l année prochaine |
New Re: pegless jam c'est fini (Liteul noar ) 02/03/2008 20:57 |
---|
Merci beaucoup Toto!! Une très bonne journée, à l'ancienne comme disent les Troyens et c'était vraiment ça. Trop bon de revoir les copains qu'on voit pas assez. Trop bon d'organiser un évenement comme il n'y en a pas assez. Une bien belle famille comme me le disait titou hier soir. Vive Toto, vive les gens biens, vive le Bmx! |
New Re: pegless jam c'est fini (tonton k ) 03/03/2008 10:29 Mail: massonwearhotmail.fr |
---|
yes bonne JR , je vais faire un montage vid dans les jour a venir !!! sinon y a deja la cascade de Mc dDamien né 23mag sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=h-WvikNToZY |
New Re: pegless jam c'est fini (2fré !! ) 03/03/2008 13:57 |
---|
ouai cette chute elle dur quand meme ...big up ! |
New Re: pegless jam c'est fini (lutin kwet) 03/03/2008 14:16 |
---|
ah grave ;!!! qu'est ce qu'on c'est marré .! vive toto le roi de choco et le roi de villier qui a tt donné pour organisé cette journée qui restera gravé dans les anals .!!! héhéh big up a ttles mec qui se sont bougé pour cette journée on a grave kiffé ya eu de la cascade et du levé de coude que du bonheur .!! a l'année prochaine .!! encore merci toto . garde ton flow avec bonanga whisky coca .!! encore une fois .!! je dis chapeauuu totooooo |
New Re: pegless jam c'est fini (chinois) 03/03/2008 17:35 |
---|
et voilà ça y est c fini c'est passé trop vite, plein d'images en tete, cool de revoir les potos. MERCI toto pour tout. la bise ps: le "toi tu sors" semblait etre approprié au contexte ah ah ah |
New Re: pegless jam c'est fini (reno) 03/03/2008 18:22 |
---|
j ai l impression d etre le seul a pas comprendre l'histoire du "toi tu sors!!" |
New Re: pegless jam c'est fini (2fré) 03/03/2008 19:54 |
---|
TOI ...TU SORS !!!!!!!! |
New Re: pegless jam c'est fini (dav') 03/03/2008 20:02 |
---|
Defré et Mimish TU SORT....! |
New Re: pegless jam c'est fini (2fré !! ) 04/03/2008 01:37 |
---|
Nan Nan pas question on a des bieres a boire nous ... |
New Re: pegless jam c'est fini (moi) 05/03/2008 15:13 |
---|
merci pour les schokobons! |
New Re: pegless jam c'est fini (kinder-fix) 05/03/2008 16:55 |
---|
ce fut un grand plaisir que de t'offrir ces shokobons |
New Re: pegless jam c'est fini (2fré !! ) 06/03/2008 01:21 |
---|
ouai y avait pas assez de chocobon ..heureusement que LIA a été sympa ...sinon j en aurai jamais eu ..bande d égoiste mdrrr !! |
New Re: pegless jam c'est fini (Candy) 06/03/2008 12:11 |
---|
normal ça ce partage pas ce genre de chose. t'avais qu'à avoir bracelet = bière et schokobon. voila. |
New Re: pegless jam c'est fini (Agnès) 06/03/2008 12:17 |
---|
les chocobons c'était que pour les filles.... |
New Re: pegless jam c'est fini (Rudy) 06/03/2008 12:19 |
---|
C'est vrai que Lia est vraiment sympa, elle a le schokobon sur la main. |
New Re: pegless jam c'est fini (Candy) 06/03/2008 12:32 |
---|
AHAH! et la quiche saumon dans le coeur! |
New Re: pegless jam c'est fini (Rudy) 06/03/2008 13:26 |
---|
C'est aussi le savoir vivre suédois, chez elle, elle sait recevoir en mettant les petits plats "grundtal" dans les grands "vickning" avec assortiment de krisprolls sur sa table "svalöv" de chez ikéa :) |
New Re: pegless jam c'est fini (Lia) 06/03/2008 17:29 |
---|
J'avoue je suis une quiche au saumon réincarnée en fille trop généreuse qui aime offrir des Kinder! Je suis contente qu'on rende hommage à ma générosié et mon hosptalité à la suédoise sur chocoslip. Sinon les filles j'ai eu que deux schokobons...y'en a qui se sont gavées sans moi ;) |
New Re: pegless jam c'est fini (Rudy) 06/03/2008 18:56 |
---|
C'est la plus suédoise des généreuses que je connaisse. Lia t'es trop bonne, ca te perdra... |
New Re: pegless jam c'est fini (beub) 06/03/2008 22:36 |
---|
jam? |
New Re: pegless jam c'est fini (vincea7273) 07/03/2008 14:18 |
---|
des bieres candy des bieres !! bisous a tous demain a 15h15 je serais chez l oncle sam , a plus dans l bus , nitch |
New Re: pegless jam c'est fini (LA picole-bmx) 08/03/2008 15:50 Mail: mo_g_oye6763hotmail.fr |
---|
héhé c'est sandra aka bibicha!!!! pur samedi c'était génial!!! hé toto sympatique ton bisou baveux... merci les filles c'était cool de faire votre connaissances parcontre désolé je vous ai pas bcp parlé mais sur les contest j'ai horreur de rester au meme endroit jsui tjs entrain de bouger.. stephane et christophe jsui contente de vous connaitre... fifi j'ai ate de te revoir.. ben.bello merci pour tout!! parcontre jsui deg j'ai était séché toute l'apreme a cause de mes cotes ducoup au soir je me suis coucher tot mais la soirée était génial merci fifi ^^............. et jsui bien deg d'avoir rouler comme une merde!! un dernier GRAND merci a vous tous pour votre accueil...j'ai ate de vous revoir!!!! bon ride a tous !!! |