New 100 CONTEST 2008 (lutin kwet) 29/02/2008 13:14 |
---|
bon les gars je reviens d'une réunion pour le sang kontest et voila les infos qui sont en ma connaissance .!! skate park ouata couvert avec de nouveaux aménagement .! c'est a dire : - wall en rond - table racourci - hip a gauche - hip a droite - subox et autre module pour rigoler .:! pour le dirt c'est nos amies les liteul qui von shapper les boss donc meme schéma que l'année dernière a savoir un drop d'environ 2 mètre une recep en dur cette année (bois) une première boss d'environ 4,50 mètre et une deuxième de 3m environ pour envoyer du paté et finir sur un gros quarter comme l'année dernière . pour les compètes pro park et free session le samedi soir et best trick dirt le samedi soir et pour finir final park final dirt le dimanche .!! 500 euro de prize money pour le best tric dirt cette année comme vous le savez l'événement est privé, par rapport aus souci qu'on a eu l'anée dernière, donc l'ensemble du festival est fermé mais l'entré reste gratuite au public .! le flat et le basket sont couvert aussi . il y aura 2 scènes pour les concert avec bar que dire de plus , plus de rap cette année ca va etre plutot reagga rock festif et voial .!! si vous avez des question ou quoi que se soit .!! pas de souci .!! ps: j'aurai les plan du park avec moi demain donc pour ceux sui veule les voirs ... |
New Re: 100 CONTEST 2008 (MoMo) 29/02/2008 18:55 |
---|
Eugh bah ouais une question, les dates?? lol |
New Re: 100 CONTEST 2008 (lutin kwet) 29/02/2008 20:51 |
---|
ah ouai j'avou j'ai presk tt mis sauf ca .!! le 13 14 et 15 juin .!!! |
New Re: 100 CONTEST 2008 (MacKaK) 13/03/2008 11:58 |
---|
euh... les plan du park scanné-to-sur-le-forum-to-c-dla balle? c'est un combo rentrable? lol |
New Re: 100 CONTEST 2008 (MacKaK) 13/03/2008 12:00 |
---|
un truc qui serai vraiment bien: un vrai wall comme il y a 2 ans avec le park vertical. d'ailleurs le wall vertical avec ses beau quarter ça serait vraiment bien. |