New  Hotmail abuse .... (2fré !! ) 22/02/2008 15:41
Pour ceux que ca interesse ...J ai fait ma propre experience today ...Apres avoir envoyer un certain nombre d'email a partir de mon compte hotmail ...J ai eu la bonne surprise d un message du genre ...nombre de mess autorisé dépassé ...

Voila l article en reference ... "Conclusion, si tu veux communiquer librement aux plus grand nombre de tes contacts (100 suffisent ...) ...c est plus vraiment la peine sur hotmail ..."

Les accros du courrier ne sont pas les bienvenus chez Hotmail
Le service de messagerie abaisse à 100 par jour le nombre maximal d'e-mails qu'un abonné peut envoyer. Hotmail entend ainsi lutter contre le spam.

Karine Solovieff , 01net., le 25/03/2003 à 17h07

Plutôt que d'améliorer davantage ses filtres contre le spam, Hotmail a pris une mesure originale : il limite à une centaine par jour au maximum le nombre d'e-mails que peut envoyer un abonné du service. Un message envoyé à 20 personnes, par exemple, comptant pour 20 envois.

« Ces restrictions sont mises en place pour une raison très simple : bloquer les abonnés qui utilisent leur boîte Hotmail pour faire du spam » , explique Alban Peletier, responsable marketing de MSN France. « Ils consomment beaucoup de bande passante, ce qui augmente les coûts au final » , justifie-t-il.

Mais derrière cette déclaration de bonne intention, il est impossible de savoir quel intérêt concret MSN tire de cette politique, peu répandue chez ses concurrents.

La mesure concerne une minorité d'internautes

« Ce plafond ne gênera pas la majorité de nos abonnés , affirme Alban Peletier, car, en moyenne, nos utilisateurs envoient de 10 à 20 mails par mois seulement » .

« Ceux qui dépassent le quota de 100 envois sont des utilisateurs semi-professionnels, et ils passent de plus en plus à notre service payant extra-storage » , poursuit-il. (MDR ON EST DES PROS ...)

Si la restriction ne s'applique pas à ces derniers, par contre, elle est progressivement mise en place, depuis quinze jours, pour tous les abonnés gratuits, à travers le monde.

PUTAIN D ULTRA CAPITALISTE DE MERDE §§§ jpeux plus envoyé de mail jusqu a demain !!!

A l'occasion d'une nouvelle version, l'été dernier, le plafond était de 500. MSN avait également ajouté une limite de 50 destinataires au maximum à la fois pour un message, une limite toujours en vigueur.

New  Re: Hotmail abuse .... (toto) 22/02/2008 15:59
tu t'en fous t'as qu'un pote c'est gouigoui

New  Re: Hotmail abuse .... (GöuiGöuisson ) 22/02/2008 16:11
Ah ptin j'espere pas.
J'ai deja recu 30 mails de ce gars ce matin.
Il recherche juste la chaleur et la protection du mâle.

Toto, fais gaffe a la pegless jam

New  Re: Hotmail abuse .... (2fré !! ) 22/02/2008 16:47
noooooooooo guigui c est juste pour le delir de cartonner un auvergnat qui vit en suede ...
Ps: hé ho , los deglingos family a retourné ta boite mail j espere .....mouaahahahh v!!!!!

Video associe a ce message: 22-02-08_1ED.jpg (9 Ko)

New  Re: Hotmail abuse .... (GöuiGöuisson ) 22/02/2008 17:14
Ooooh Frederic, Ohhhhh frederic, dans 1 mois, je vais avoir le plaisir de te cartonner en retour.
Ca va sentir le poil brulé...

New  Re: Hotmail abuse .... (2fré !! ) 22/02/2008 21:24
ah ok ...On verra bien quand je fumerais mon cigare dans ta ptite cave humide et chaude, un verre de jacky a la main pendant que le reste du team filmera pour la projection a la pegsless jam ...

New  Re: Hotmail abuse .... (reno) 23/02/2008 13:25
meme si tu lui frottes les cotes pdt 2 heures, il a pas un poil 2frais.il a fait un epilation laser garanti 3 ans avec extension 6 mois pour 1¤ de plus

New  Re: Hotmail abuse .... (2fré !! ) 23/02/2008 14:22
OUai c est totalement vrai ...J ai adopté la michton touch !!!
D ailleurs mon pti mimich, je suis satisfait du salon d'esthétique dont m'as fait l'éloge !!!! merci encore ....!!!

New  Re: Hotmail abuse .... (boidlo) 27/02/2008 17:28
et encore mimich.. 2fre t'as pas montrer ses testicules.....c la mort des morbak!!

New  Re: Hotmail abuse .... (2fré !! ) 27/02/2008 17:44
dans moins d une heure ....de toute maniere tu seras bourré , boiblo ....
Le pire , c est que c est vrai !!! mouuahahahahahah !

New  Re: Hotmail abuse .... (GöuiGöuisson) 28/02/2008 08:25
eh defré matte ca, tu vas kiffer.

http://www.youtube.com/watch?v=FUvypTZKC44&feature=related

New  Re: Hotmail abuse .... (boidlo) 28/02/2008 11:24
madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame irmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! v'la ti pas ki ce met a la voyance....

New  Re: Hotmail abuse .... (GöuiGöuisson) 28/02/2008 21:16
le pire c'est qu'il en est sûr.

New  Re: Hotmail abuse .... (boidlo) 29/02/2008 10:47
c'est les reves premonitoire depuis qu'il a arreter la pypou

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..