New  MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (TIME2RIDE) 21/02/2008 23:51
Mail: time2ride @ hotmail.fr
Et bien voila la première session BMX à L'EGP18 c'est très bien dérouler. nous nous trouvions a seulement une 10ène (et le nombre est bien peser) de riders,sur un si grand parc.En gros MORTEL
La sécurité était là et aucun piéton n'est venu troubler le riding des usagers, c'est a dire nous.
Allez on vous attends VENDREDI dès 14H

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (lutin kwet) 22/02/2008 12:53
j'vais motiver les lutins .!!
peu etre a tt a l'heure les copains .!!

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (liteulalex) 22/02/2008 15:52
bim bam boum en route les copains je viens test l'effet du bitume sur mon petit corps....yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (khanou) 22/02/2008 17:34
Il y aurai moyen dans savoir plus sur se "pass'sport" ??


"Durant les créneaux en accès pratiques libres,


- ne sont autorisés à entrer que les personnes présentant leur pass’sport à la grille d’entrée "


J'ai lu ça sur www.egp18.com

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (libellule) 22/02/2008 20:39
Ha vivement que j'ai pu mal a ce genoux et je viens sans souci la haut!!!

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (geon) 23/02/2008 16:02
je t pas vu libellule !
dommage on a fait une bonne session et decouvert encore un peu plus les lignes ..............;trop de la balleeeeeeeeeeee
tiens au jus , on etait une trentaine quand meme vendredi !

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (BONES) 23/02/2008 16:57
super les gars !!!!!!
les creneaux bmx y'a pas moyen de les mettre le mardcredimanche entre 2 h et 2h 30 du mat parce que moi ça m'arrange vu que j'ai un vrai metier et que le mercredi et le vendredi je bosse et que le dimanche entre 16 et 18 j'ai autre chose a faire que d'allez me faire tabasser.
escusez moi mais j'suis un peu venere parce que ce matin on c'est pointé a 10 h en pensant rouler pepere entre darons ( zeoj, sbibel, brice et moi meme )et on s'est fait teje comme des mal-propres parce que le samedi et le dimanche matin c'est initiation. donc encore une fois bravo pour le choix des creneaux.
allez tous bruler dans les flammes de l'enfer vous et votre descendance.
bisous , BONES

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (liteul ) 23/02/2008 17:38
un homme averti en vaut 2 .....sinon    va a courdimanche c est plus pres .....appelle mackack du tchad lui il sait ..........ou envois unmail 
à time2ride....

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (BONES) 23/02/2008 17:43
putain mais c'est quoi ça ????
moi j'prend rendez-vous pour allez chez le dentiste ou chez lz proctologue mais pas pour allez rouler.
j'vais m'foutre au roller si ça continu, eux au moins ils sont fun.

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (liteulalex) 23/02/2008 18:08
salut bones ca va bien !!!!!!! hehehe tout ca c'est de la faute de ben hehehe c'est le president hehehe bon je suis sur que tu peux t'organiser pour venir apres le taf non???? enfin je dis ca je dis rien....je dis aussi que ce park sur claque...ca ca va te venere hehehe la bise

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (BONES) 23/02/2008 18:38
[img]
t'inquiete je sais qui claque sa chatte j'l'ai fumer y a trois semaines et c'est pour ça que j'suis venere et aller rouler apres le taf c'est pas possible quand tu sait jamais a quelle heure tu vas finir et il me semble que de mettre au moins un creneaux libre le samedi ou dimanche matin aura été judicieux vu le peu de courageux qui se saque si tot ça permettrai de rouler peinard ( le dimanche 3 fev j'suis aller rouler de 10 h a 14 h et jusqu'a 13 h on etait 4 ou 5 a rider dans le bowl ).
c'est pas grave j'irrais a anvers, c'est un peu plus loing mais sa defonce 2 X plus.
aller, bon ride ( bande d'egoïstes )et puis peut etre qu'on se verra si y'a une jam d'organisée, a moins que sa se fasse en semaine

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (toto) 23/02/2008 19:14
bones sale tapette viens avec ton PACS a la PEGLESS JAM sinon gare a tes miches.
Une pegless jam sans le crew des néenderthal ne serait pas une pegless jam.
PS: venez merde vous etes les seuls qui sont plus vieux que moi.

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (BONES) 23/02/2008 19:36
faut que je negocie avec le patron mais c'est pas gagner.
tout ce bruit ça l'irrite un peu, et puis tu sait , nous on prefere rouler pépère au calme sans tous ces momes qui te mettent la pression et qui te pousse a prendre des risques inconsidérés.et puis des velo partout ,dans tous les sens, c'est flippant, tu sait passé un certain age ton champs de vision se retrecis (tu me diras: tant qu'il n'y'a que le champs de vision tout n'est pas perdus)et il devient difficile d'éviter les jeunes breakless en pleine bourre.
je vais quand meme soumettre cette idée au tolier et je te tiend au jus.

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (uriel) 23/02/2008 20:40
Ca se passe Hunchback???

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (libellule) 23/02/2008 20:51
Bin oé je sais bien geon j'avait dit que je serait la mais j'ai eu une galère en faisant un whip et depuis j'ai mal au genou si encore y avait que ca mais j'ai aussi mal au couille retomber entre la roue et la selle quel bonne initiative tien!!!
Mais bon ca devrait aller avec le temps enfin j'espère...
Je tien au jus

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (toto) 23/02/2008 21:58
bones si tu viens pas je scanne STICKER SKATE MAGAZINE.

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (libellule) 23/02/2008 22:09
Bon toto t'est prêt a voir la surprise géante de villier qui vous attend tous héhé....
Peaufinage fait aujourd'hui bin ca va le faire!!!

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (BONES) 23/02/2008 22:44
c'est moche ce que tu fait TOTO

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (toto) 23/02/2008 23:14
ta surprise je la connais deja, pour te dire je suis en train de penser qu'il vaudrait presque mieux qu'il pleuve histoire de mettre la surprise a l'interieur.
Bones ce que je fais n'est pas moche, c'est du chantage, et saches que j'irais jusqu'au bout.

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (libellule) 24/02/2008 04:53
On y as penser nous aussi mais elle est vraiment très grosse cette surprise!!!
Mais bon doit quand même pouvoir faire une petite place qui c'est...

 New  Re: MOUVEMENT de foule à l'EGP18 (mackak) 26/02/2008 12:34
Bones, T'es plus très loin de la retraite donc bientôt tu pourra y aller quand tu veux


Ca serai sympa d'obliger les rollos a rider avec du papier ponce sur les fesses, comme ça en tombant il nous feront de belle courbe parfaitement régulières partout. St si quelqu'un pouvais limer  3 sur le spine ça serai pas mal du tout. Il a tendance a faire mal quand même

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..