New  j aime la nature (boby) 05/05/2003 18:31
voila pourquoi je suis un peu dans les nuages fournisseur official du krou autant dire que la beuze d alphonse brown c est de la merde

New  Re: j aime la nature et la verdure (tjs boby) 05/05/2003 18:45
skunk power

New  Re: j aime la nature (willow) 05/05/2003 19:03
Mail: willow @ tamerenslip.com
qu'est ce tu branle dans mon jardin. Putain chie c ma weed. Voleur

New  Re: j aime la nature (willow) 05/05/2003 19:05
Mail: willow @ tamerenslip.com
Sympa le terrain g des sous de cote moi j'achete direct. Y a des chiottes avec ou pas car g remarque que perso quand je consommait de cette substance qui fait rire eh bien j'avais envi de faire caca. Alors des chiottes plus un champ de weed et la c le bonheur total. D'ailleurs je m'en roule un petit histoire d'etre dans l'ambiance

New  Re: j aime la nature (citron bleu ) 05/05/2003 20:16
hééé boby c toi ke g vu a abbeville l'été dernier t'etait avec Rom, moi g un bike jaune gt avec un pote et on est de St Quentin tu venais davoir ton Factory Of Madness (enfin bref) si jms vous comptes rouler sur St Quentin ben faites un ptit signe sinon t'avais dit ke vou rouliez pas mal sur versailles, alors si on peut avoir visite guidée des spots de versailles moi jveu bien paske jconnais pas trop trop...
bref g le numero de Rom ke tu avais gentilement laissé donc ben si ya session nous on est cho paske ya plus bocou de rider sur St Quentin là... c la periode creuse donc voilà.
ALORS UN PTIT SIGNE EN CAS DE SESSION DANS LES ENVIRONS (defense, St Quentin, versailles,....)
a+

New  Re: j aime la nature (SHIVA) 05/05/2003 20:33
/ !
C ca le signe ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..