New  chaveron tete de con (tom60papeetois) 15/02/2008 15:26
et ouè choco sa sert aussi a sa!!!!!!!!!!!!!troue de balle!!!!!!!!!!!

 New  Re: chaveron tete de con (geon) 15/02/2008 20:09
c tout a fait français de parler d'un gars que tu connais pas , pauvre ...
moi j'en ai vu passé du biffin qui voulait faire le pro donc laisse les histoires a deux balle de coté surtout la dessus ...la jalousie c pas beau
choco ça sert a traiter peut etre mais quand c'est gratuit ça craint mec
bref pas le temps plus que ça de constater que ya vraiment des branleurs
adichat   

 New  Re: chaveron tete de con (free7) 15/02/2008 21:32
Pas beau ça! Vraiment pas beau...!

 New  Re: chaveron tete de con (2fré !! ) 15/02/2008 23:14
J'vois pas à quoi sert ce sujet ...mériterai d'etre boycott tellement c est peu interessant ...

 New  Re: chaveron tete de con (tom60papeetois) 15/02/2008 23:56
houla ya malaise on doit pas parler du meme mec!dsl moi c chaveron picard pas le gars de nike comme tu dit j le connais meme pas !!!!!en plus le mien chaverons ya un (s)   ..encore dsl !! et josè  help enfoirès!!!lol

 New  Re: chaveron tete de con (tom60papeetois) 15/02/2008 23:58
et josè tes quand meme un troue de balles !!!j t tchek dm1

 New  Re: chaveron tete de con (le bruleur) 16/02/2008 16:03
trop classe les reustas qui s'enflamment
quand on touche au petit poulain plein d'espoir
qui fais vibrer le gros sponsor syno-américain!!!


sauf que là, manque de bol, on en parle pas,
encore une reusta qui s'enflamme pour rien
histoire de parler de son poulain.


BMX is a family...


ouais, bah on choisi ses copains, pas sa famille.

 New  Re: chaveron tete de con (le bruleur) 16/02/2008 16:06
"c tout a fait français..."


mais ouais mec, c'est la france
putain mec, vas-y aux états-unis
et puis surtout fais nous le plaisir d'y rester
et n'oublie pas tes petits branleurs dans tes bagages.

 New  Re: chaveron tete de con (toto) 16/02/2008 16:25
ben dis donc y s'en passe des choses, voila t'y pas que tompapeete insulte son pote chaveron sur choco et que geon comme plein d'autres surement ont compris charveron allias le jeune maxime qu'on aime tous.
Ceci n'est qu'une coincidence, juste une erreur a cause d'une ressemblance de noms, rien de grave....


Par contre celui wui signe le bruleur et qui nous parle de reusta, de poulain et de sponsor syno americain, bien peinard derriere son pseudo, il est vraiment completement a la masse.
C'est super de bruler des gens pour jouer le torse mais c'est mieux de le faire en son nom, pendant les trois minutes qui separent les deux posts le bruleur a pas eu le temps de penser a ecrire le sien, de nom, c'est curieux et en tout cas c'est pas tres honnete.

 New  Re: chaveron tete de con (MEMEN) 16/02/2008 17:42
...... Toto c'est une resta, Geon c'est une resta, Ben c'est une resta, Willy c'est une resta Maxime c'est une resta, tous mes potos sont des restas et y'a quoi???????? C'est toujours pareil depuis plus de 20 ans, y'a que ce qui font avancer les choses qu'on pointe du doigt, alors moi j'ai un conseil a donner a tous les haineux.... Ce fameux doigt..... vous le prenez... et vous vous le mettez dans le cul! Alors peut-etre deviendrez-vous une resta ce jour la et vous comprendrez a quel point c'est balourd de parler comme vous le faites!


Sur ce, Toto..... on t'aime

 New  Re: chaveron tete de con (dav') 16/02/2008 19:38
tout ca pour des rasta..!

 New  Re: chaveron tete de con (le bruleur brulé!!!) 16/02/2008 19:50
ouais bah à la grande époque de chocoslip
ça taclé direct, quand yavé des post semi...
Toto, t'es bien gentil, mais le roi choco n'est plus,
tu été bien plus nerveux et reactif avant,
à croire que tu tente une réinsertion sociale en dehors
de ton royaume!!!!


Avoue que le Geon, y c enflammé
et biensur que tous le monde adore maxime.


Mais merde, putain, choco cété plus chô avant


Putain vous etes tous devenu des darrons ou koi?

 New  Re: chaveron tete de con (liteul FIFI ) 16/02/2008 20:00
PUTAIN C EST  TROP DOMMAGE QUE CE SOIT PAS TOI QUI CE SOIT PRIS LES COUPS DE SKATE BOARD DANS LA GUEULE A PORTE DE LA CHAPPELLE , CELA  NOUS AURAIT BIEN ARRANGE .....

 New  Re: chaveron tete de con (le bruleur brulé!!!) 16/02/2008 20:32
putain FIFI, ton match de rugby est fini ou koi?
kestu viens parler vieux mulet!

 New  Re: chaveron tete de con (le bruleur brulé!!!) 16/02/2008 20:33
c'est sur ke pour donner des coups fifi, té pas le dernier,
tu le fais aussi quand t'es tout seul,
ou seuleument quand t'es avec ton crewwwwww?

 New  Re: chaveron tete de con (liteul fifi) 16/02/2008 21:02
reponse A :nan nan je me cache derriere mon pseudo et j attend  qu il tape


reponse B : putain si j avais du attendre mon crew pour me defendre moi 
  chetif individu  j aurais été malheureux ....


reponse C : j appelle pour avoir ton I Pqui sera revelée le premier mars au contest de messir 


reponse d : c est vraimment dommage pour porte la chapelle  t aurais servi a quelque chose


allez on se voit au queen grosse tarlouz

 New  Re: chaveron tete de con (le bruleur brulé!!!) 16/02/2008 22:15
je dis réponse C
paske est un homme et un travailleur conscientieux
et qu'il balance pas comme ça
surtout quand il verra ki est derriere ce pseudo bidon...


je tiens juste à dire que du coup, c'est moi kon brule,
alors que je faisais juste une remarque, certe un peu virulente,
sur le commentaire de Geon:


il aurait pu simplement dire:" et tom, t'a craqué, pourkoi tu dis ça...?"


mais non, il a directement enchainé genre grande morale, moi jen ai vu passer des gens, yeah yeah yeah, et toi tu crames, blah blah blah


toto, tu as écris:"Ceci n'est qu'une coincidence, juste une erreur a cause d'une ressemblance de noms, rien de grave...."
puis tu me crames... Mec, arrete d'étaler ce que tu crois etre de la culture, et ouvre les yeux, enfin une fois dans ta vie.



 New  Re: chaveron tete de con (libellule) 16/02/2008 22:42
Bon serieu les posts qui finissent en insultes de merde ca devient relou la.Le trou du cul bruler pourquoi t'est le seul a pas mettre ton vrai nom  alors soit tu le met soit tu ferme ta gueule ca devient relou la bordel!!!

 New  Re: chaveron tete de con (2mou) 17/02/2008 07:26
En même temps "libellule" n'est pas ton vrai nom petit!!

 New  Re: chaveron tete de con (2mou) 17/02/2008 07:27
Tu vas bien au fait?

 New  Re: chaveron tete de con (mike) 17/02/2008 12:09
Mail: keulbmx @ yahoo.fr
cool ont s'éclate par ici c vrai que le tom et bouru mais pas mechant pour un sou sauf quand il ce transforme en dragon et bravo pour les petit noms une bonne journée et bon ride les amies

 New  Re: chaveron tete de con (le bruleur brulé!!!)) 17/02/2008 12:22
c est vrai que je suis un gros tapin de me cacher derriere mon pseudo .....desolé fifi je me ferais pardonner dans les douches

 New  Re: chaveron tete de con (uriel) 17/02/2008 12:26
Syno americain c pas plutot cyno americain.
Soit pas jaloux toi aussi un jour tu arriveras a assortir tes casquettes avec tes baskets.

 New  Re: chaveron tete de con (libellule) 17/02/2008 12:31
Yep 2mou bin ca va ecoute il fait beau donc tout va bien héhé et toi comment va par cher toi?

 New  Re: chaveron tete de con (Moelleux) 17/02/2008 14:21
Ben écoute ça va, il fait soleil depuis plus de 15 jours donc c'est trop la fête
Ah et sinon, j'ai fait un pti blog photo donc si jamais tu as 2mn a perdre...


http://supermoelleux.blogspot.com/


Allez bibise

 New  Re: chaveron tete de con (libellule) 17/02/2008 15:25
Yes sympathique tout ça!!
Ça donne envi de partir en vacance vivement l'été!!!
T'as quoi comme fish?

 New  Re: chaveron tete de con (Gö uiGöuisson) 17/02/2008 15:43
Ah une petite guerre-guerre par pseudos et adresse IP, ca faisait un bail !

 New  Re: chaveron tete de con (Moelleux) 17/02/2008 15:49
Le fish c'est un pelleng 8mm

 New  Re: chaveron tete de con (2fré !! ) 17/02/2008 15:49
ah non ...gui .. tu t y mets pas toi aussi ..;ah ca y est ...ca sent deja la moule blonde et le neutrogena ...argggggggggggggggggg !!!!

 New  Re: chaveron tete de con (2fré !! ) 17/02/2008 15:50
D ailleurs quand est ce que t arrive en france espece de vieux tapineur de blonde suédoise !!!!!!!!!!!!!

 New  Re: chaveron tete de con (Mr meuble (enseigne francaise)) 17/02/2008 20:45
qu'il y reste a bouffer ses krisprolls, y assez d auvergnats a paris comme ca.

 New  Re: chaveron tete de con (tom60papeetois) 17/02/2008 22:39
la biz a jeanne d arc!!!

 New  Re: chaveron tete de con (toto) 18/02/2008 09:18
le bruleur a tellement de trucs interessants a dire qu'il viendra bien nous reveler sa veritable identité avant de nous expliquer ici ce que c'est que le BMX puisqu'il a l'air de savoir ca mieux que nous.
Pis si il le fait pas je vous dirais, moi, qui se cache derriere ce pseudo.On va bien rigoler croyez moi.

 New  Re: chaveron tete de con (GöuiGöuisson ) 18/02/2008 10:05
Hej jävla Killar.


J'arrive bientôt, je crois que je t'ai dis la date 250 fois déjà.
Pour les Gerants de chocoslip, je file direct mon IP car c'est plus marrant :
85.225.141.11.
Defré : 90.564.636.17


Allez y les gars ! YEAH ! YEAH, Woo !



 New  Re: chaveron tete de con (toto) 18/02/2008 10:19
t'inquietes gouigoui, celui la j'ai meme pas besoin de son adresse IP, en etalant ce que je crois etre de la culture j'arrive a deviner qui est le bruleur de mes deux.
Comme je suis sympa je vais le laisser faire son coming out, si ca prend trop de temps je balancerais des indices, faut que ca reste festif.

 New  Re: chaveron tete de con (GöuiGöuisson ) 18/02/2008 10:35
Quel félin !

 New  Re: chaveron tete de con (jems) 18/02/2008 11:18
yes la bise toto remet toi vite sur pied!!!!!!!!!! (pour venir rouler chez nous... haha)

 New  Re: chaveron tete de con (2fré !! ) 18/02/2008 13:52
c est toi le felin ....guiguisonofa...hé non tu m as pas dit la date duglan !!!! Jfais comment pour reserver les bitch pour ton arrivé ...si j ai pas la date ??? hein ??? "COUILLONGGGGGUEUUUUUUUUUUUUU !!!" oups ... y a le sud ouest qui remonte la ... d ailleurs ya la famille qui attend que tu vienne finir les figue pourries qui jonche le sol du jardin depuis cet été chez tati élina !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! couillong va !!! Guiguui le couillong !!!!

 New  Re: chaveron tete de con (GöuiGöuisson ) 18/02/2008 15:22
j'arrive en mars Frederic.
COUILLONGGGGGUEUUUUUUUUUUUUU



 New  Re: chaveron tete de con (Quentin) 18/02/2008 16:30
Je suis peut etre "un travailleur conscientieux" mais bon j'ai regarde ton ip et je vois pas qui t'est, je sais de quel region tu viens (enfin d'ou tu a poste tes messages) c'est deja pas mal, mais ca medis rien.
Apres je t'avourai que le coup de bruller deriere un pseudo je trouve ca tres petit, c'est facile de bruller deriere un speudo, mais je trouve un peu ca lache, apres comme tu le dis on se connait peut etre super bien, et c'est justement dans ce cas et en temps qu'ami (si on l'est en vrai) que je te traite de lache :)
Apres Geon est parti au quart de tour mais bon si tu connais Geon tu sais qu'il est comme ca, faut remattre les choses et les phrases dans la bouche sont auteur pour les interpretes comme il faut.
Apres pour les histoires de stars et autre je prefaire rien dire, car quoi qu'on dire personne ne sera d'accord. C'est comme les dedats de politique y a jamais de fin et personne ne sera d'accord.
C'est rare que je poste sur choco, mais je voulais juste dure un truc sur ce sujet qui m'est revenu aux oreils :)
Quoi qu'il en soit on a tous notre visions des choses, je respecte toutes les visions meme si je les partages pas et j'ai arrete d'essayer d'expliquer la mienne comme ca je me fait moin bruller :)

 New  Re: chaveron tete de con (Quentin) 18/02/2008 16:31
Je suis toujours aussi fort avec les fautes !
J'aurai du me relire :)

 New  Re: chaveron tete de con (tom60papeetois) 18/02/2008 17:09
houa ou une legere insulte et choco reprend toute sa dèmesure yaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!nostalgie quand tu nous tiens .....en tous ca j prefere un texte honnete d un anonyne  que de lire des conneries de certaine personnes connues ou inconnues .....fuckkkkkkk fifi...lol



 New  Re: chaveron tete de con (toto) 18/02/2008 17:14
salut quentin salut tom!
vous inquietez pas les copains il viendra tout seul nous expliquer qui il est.

 New  Re: chaveron tete de con (toto) 18/02/2008 17:18
un mec de poitiers qui connait fifi john et moi et qui se permet d'insulter des gens sous pseudo en bon frustré qu'il est ca limite les recherches hein?

 New  Re: chaveron tete de con (2fré !! ) 18/02/2008 17:46
Moi j ai de la biafine en production naturelle pour le bruleur brulé ...
et pour guigui aussi ...toi jvais pas te rater quand tu sera la en mars !!! On va te mettre un race ...Pire que la photo de boidlo ...!!!

 New  Re: chaveron tete de con (GöuiGöuisson ) 18/02/2008 17:54
Ah putain, c'est clair ca sent la Nostalgie sur ce POST.
C'était bon putain,
Je lance une pauvre jam bien conne de Copier coller, Genre copier coller de l'encyclopedie medicale sur choco et Hop, pas de site.


2fré, mets de la biafine de côté, mon foutre sent le souffre.



 New  Re: chaveron tete de con (2fré !! ) 18/02/2008 18:02
C est pas nouveau, pour le souffre .......On va se cotise et t offrir un slim pour ton retour ...Maintenant que t es un Suédois ultra fashion avec la frange blonde qui penche d un coté !!! Au fait , est il vrai qu'avec ton voisin de sauna vous échangé vos femmes ??

 New  Re: chaveron tete de con (Rudy) 18/02/2008 18:03
Si c'est un nouveau jeu et d'après les indices que Toto a donné, je mise 10 euros sur Julien M. Je pense que ça correspond assez bien à la description

 New  Re: chaveron tete de con (GöuiGöuisson ) 18/02/2008 18:09
non la voisine est seule et se promène en string et nuisette quand elle vide sa poubelle.
Quel merveilleux pays.


Au fait cette voisine me fait penser à Syl...



 New  Re: chaveron tete de con (FX) 18/02/2008 18:11
Ouah l'autre,
, super flic du net!!!

 New  Re: chaveron tete de con (tom60papeetois) 18/02/2008 18:14
merde j suis deçu j pensè a un liteul !!zut!! j pensè a richard lui  aurai pue tenir un bar en picardie ..lol ..la biz richie en esperant te voir a papeete au printemps et tous les autre aussi meme les gars de poitier.................josè chaverons.......que lisbonne redevienne!!!!

 New  Re: chaveron tete de con (liteul ) 18/02/2008 19:02
putain on t as dit d aller t occuper de ton gosse .....pppppppfffffff!!!!!

 New  Re: chaveron tete de con (liteul ) 18/02/2008 19:03
" on t a dit "

 New  Re: chaveron tete de con (2fré !! ) 18/02/2008 19:26
argg salaud de guigui ..........;comment va ta soeur au fait ?? T es le bofrere d un crs bientot ????? mouuuuuuuahahahahahhah !!!!!

 New  Re: chaveron tete de con (Quentin) 18/02/2008 19:31
Toto je t'avais dit ca pour te prouver que c'etait pas Marc, et je t'avais dit de le garder pour toi, bon t'as mal au dos je te pardonne.

 New  Re: chaveron tete de con (geon) 18/02/2008 19:32
haaaaaaaa putain........lol
vous etes trop marrant je vous adore les gros ,
toi aussi le bruleur je t'adore ,
comme le dis quentin si tu nous connais , ce qui est le cas de beaucoup puisqu'on est entre nous sur choco ( enfin je crois ou presque )tu aurais pu comprendre que je suis assez grand pour reconnaitre mes erreures , s'en etait une effectivement ..lol..désolé tompapeetois, autant pour moi vieux ..maxime etait chez moi au moment ou l'on as decouvert le post de tompapeete et ça m'a saoulé ...bref
rigolon les potos , ceux qui me prenne trop au serieux je m'en fout , les autres savent , apres tu traites de reusta .....arrete je vais me pisser dessus mec , je suis resté 5 ans RMiste pour pouvoir rider et faire ce que j'aime alors il y a longtemps que j'en suis revenu de ton reusta systeme de mito ...
sur ce donne moi ton nom , je viendrais te faire une bise sauf si t'es trop moche..lol a la pegless jam de mon ami toto
sans rancune car ça me fait toujour rire de voir comment les gens me/ nous percoivent .....mal a en croire tes propos ...
big up (merci le barbu ...hihihiii
désolé a tous les nostagiques du cramage mais j'ais plus le temps pour ça ...sur ce venez rider avec nous au nouveau ghetto park du 18eme !

 New  Re: chaveron tete de con (MARCELLUS ) 18/02/2008 21:36
[img]
JE VAIS TE DIRE MOI CE QU IL VA SE PASSER ....ON VA SE LA JOUER A LA FLAMME BIEN MOYENAGEUSE....

 New  Re: chaveron tete de con (dikkenek) 18/02/2008 21:37
"tu vas pas commencer a jouer avec mes couilles.... c'est une cabine publique ici pas un gsm..."

 New  Re: chaveron tete de con (MARCELLUS ) 18/02/2008 21:37
[img]
TU M ENTENDS ESPECE DE PORC QUI NA PAS FINIT D EN CHIER DE SA VIE DE PEDALE ....MONSIEUR L HOMOSEXUEL

 New  Re: chaveron tete de con (pierro papeetois) 18/02/2008 21:46
c'est qui toto le chaverons que tu connais? connais pô moi....bref nike les chaverons vive les papeetois et qui vivra verra.....

 New  Re: chaveron tete de con (geon) 18/02/2008 21:55
fifi cent putaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
LOL

 New  Re: chaveron tete de con (2fré !! ) 18/02/2008 23:39
"ALLO TONTON ?? POURKOI TU TOUSSES ????"

 New  Re: chaveron tete de con (MEMEN) 19/02/2008 00:26
Moi je dis, n'allez pas fuck avec Toto aka Mr Coup de Boule aka Depardieu c'est mon pere, Zidane n'est qu'un enfant a cote... Et si y faut du renfort, ben...... On est la, moi j'ai une belle trousse a outils avec beaucoup de cles qui font mal... c'est une metaphore, pour les idiots... Ca veut dire en gros que je me demerde pas mal en lutte armenienne! Bon Toto Geon et ton nigguzzzz favoris m'ont convaincu je vais venir a ta Jam  sans peg, ni genou d'ailleurs! Bises aux chbebs qui jouent les chauds un peu plus haut, et je re-edite, vive les restas!

 New  Re: chaveron tete de con (toto) 19/02/2008 10:29
cool dj memen a ma jam, je prepare une vis pour l'epaule au cas ou héhé. moi je serais speaker dos-less.

 New  Re: chaveron tete de con (blond papeete) 19/02/2008 21:34
la picardie    manger en   c comme le jambon c bon

 New  Re: chaveron tete de con (geon) 20/02/2008 01:36
le bruleur ne veux toujours pas se montrer ....
alors c officiel ya un nouveau corbeau sur choco ...
toto speaker doless c pas terrible mais tu reussira quand meme a nous ambiancé chui sur
j'ai croisé deux trois autres reusta a lyon qui viendront faire les reusta a la jam
comme nous quoi , despires reusta qui pèsent gravvveeeeeeee ...lol
adichat

 New  Re: chaveron tete de con (lutin kwet) 21/02/2008 12:29
[img]
le bruleur va finir bruléééééééééé .!
et on lui pélera le jon comme au bailli du limousinnnnnnn .!
qu'on a pendu un beau matinnnnnnnn qu'on a penduuuuuuuuu avec es tripppppeeeeeeeeeeeeeeee


hahahahahahahahahahahhaa


j'ai un bouke de mille centimètre a force de trainer dans les champs

 New  Re: chaveron tete de con (krokro) 23/02/2008 16:45
Quel bordel et quelle énergie dépensée à mauvaise escient: D'abord par ce fau corbeau qui a commencé à mettre 1 mauvaise ambiance avec ses histoires et puis après il a engrenné tt le monde (moi y compris puisque jme joint à la conversation) même des bons types. au secours je quitte ce forum pour aller me détendre au plein air et au soleil.

 New  Re: chaveron tete de con (geon) 31/03/2008 02:07
alors le bruleur , tu dis koi !


j'aimerais qd meme bien savoir qui tu es pour pretendre nous conaitre (et m'appeler geon , comme si on avait elever les cochons ensemble koi! )et puis te cacher derriere un vieux pseudo a deux balles ...
moi je dis ya trop de gars comme toi ki se la raconte genre je connais un tel et un tel .....et vous en faite des reusta dans vos ptite caboche de bouffon ...
tu me souris certainement par devant mais n'a qu'une envie au fond ( par jalousie certainement ) nous cramer des qu'on fait un pâs de traviole .....t une baltringue mec
j'aimerais bien voir ta gueulle pour te le dire en face comme ça au moins je verrais a quoi ressemble un lache car c bien le cas qui que tu soit ...
je perd surmement mon temps la mais fallait que ça sorte car je crois savoir qui tu es et franchement de l'hypocrisie pareil faut le voir pour le croire ...sacré famille du BMX
les meilleiurs blague sont les plus courtes donc depeche toi de donner ton nom qu'on fasse table rase mec ....sinon si on arrive par nous meme a savoir qui tu es réellement , ça va cramer sévère je pense !
c ya

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..