New  a propos de la PEGLESS JAM (toto) 10/02/2008 13:06
avis a tous ceux qui veulent venir:
SEULS LES RIDERS INSCRITS AURONT ACCES AU PARK LES AUTRES RESTERONT AVEC LE PUBLIC, ON PEUX PAS FAIRE AUTREMENT POUR DES RAISONS DE PLACE.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (tom60papeetois) 10/02/2008 13:20
lorganisateure organisè!!!!!!!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (tom60papeetois) 10/02/2008 13:22
papeetois numero 1 sur choco!!!!!!!!!!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (geon) 11/02/2008 18:03
putain toto tu met la pression la
lol
faut pas pousser papy des les ortis
 

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (alain cream) 11/02/2008 18:18
C repartit comme en 93

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (beub) 11/02/2008 18:59
Nous on roule pas, on fait chanter Bonanga!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 11/02/2008 22:59
y a pas de pression quitienne, le park est pas super grand donc si on laisse rouler tout le monde on aura 750 riders au practice et 5 a la compete, en plus c'est les inscriptions qui payent le prize money donc si les types veulent rouler, faut qu'ils s'inscrivent, a 15 euros l'inscription d'un team de 5 ca fait 3 euros par tete, au pire ils s'inscrivent et ils font pas la compete mais ca serait dommage sd mm, non?
Sinon Beubeu mais si tu roules, j'ai deja la pré-inscription du team Pieds Nickelés, toi francis et fx pour l'instant, c'est pas parce que tu es le dj que tu vas pas rouler feignasse.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 11/02/2008 23:24
Je récapitule:
3 euros l'inscription (15 euros par team, 5 riders maxi) avec un prize money, des lots par ANIMAL, TWENTY et NIKE 6.0, un cd de BONANGA WHISKY COCA a chaque team inscrit plus des surprises pour le moins surprenantes, franchement je peux pas faire plus.
Inscrivez vous et venez rouler pour representer votre crew.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (liteulalex+noar) 12/02/2008 22:54
[img]
les Liteuls Bikes ont été appelés ailleurs, ils ne pourront malheureusement pas vous gratifier de leur présence.
On a une soirée à Bangkok et des substances qui nous attendent au Nepal, on a un indic là bas maintenant.


Désolé Toto on t'aime quand même et comme on est bon Prince on va quand même lacher nos 15 euros.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (lutin kwet) 13/02/2008 10:26
voila les liteuls on peur .!!!
putain les gars vous etes en train de chier dans la cole .!!
si on vous vois pas on fini tts chez les pignols pour vous victimer .!!!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 13/02/2008 12:50
Mais t'inquietes les lieuls seront là, c'est pas comme certains crew qui disent toujours qu'ils viennent et qu'on voit rarement...héhé.


Bon pour les juges j'ai normalement:
Defré
LiteulGland
Amish
Cone
j'aimerais bien avoir confirmation de Gland et Defré et meme en avoir un cinquieme, pour juger des teams de 5 riders 5 juges c'est mieux.
Alors qui qu'est chaud?

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (liteuldim) 13/02/2008 13:35
[img]
Bien sur que le Team Liteul Bike International sera présent...Fo juste que j'arrive à m débarasser de cette foutue t.v...lol

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (reno) 13/02/2008 14:56
toto moi je te confirme defrè, il est chaud et on vient ensemble de toute facon!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (Team en bois) 13/02/2008 15:36
[img]
On sera présent...

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (2fré !! ) 13/02/2008 19:17
ouai toto comme la si bien dis l ami reno michton !!! Jsuis cho opé !!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (libellule) 13/02/2008 23:28
Yep quel joli costume dim ca te va bien!!!!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (bibicha) 14/02/2008 10:00
Mail: mo_g_oye6763 @ hotmail.fr
héhé y'aura de la bibine au moin???
car a mon avis ca va etre galere de rouler ducoup faut bien remplacer..
sinon on peux en ramener?? hiiii

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 14/02/2008 12:08
pour rouler si il fait beau c'est peinard, y aura des modules dehors dont une fun box massive, une micro de 9m de large, du quarter et du plan incliné, on se fera un ptit bunny hop contest et j'essaie en ce moment meme d'avoir des concerts mais ca c'est pas sur.
Normalement on fera des sessions d'une demi heure a vingt riders sur le park, tous teams confondus, vu qu'on aura certainement des teams de trois, de deux et pas que des teams de cinq riders.
Ca nous fera donc, entre dix h et 16 h, 12 sessions d'une demi h a vingt= 240 riders.
12 sessions de 4 teams (20 divisé par 5)=48 teams.
Si il pleut pour pas laisser galerer les copains trop longtemps on fera des sessions de 20 minutes, 18 sessions a vingt y a de quoi faire rouler 360 riders.
18 sessions de 4 teams = 72 teams.
Je prévois super large.
Pour la bibine y a tout ce qu'il faut, buvette sur place.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 14/02/2008 12:13
Quoiqu'il arrive, si il pleut du debut a la fin et j'espere que ca sera pas le cas, y aura pas grand chose d'autre a rouler dans la région, au moins a la jam y aura moyen de rouler les practices et faire un run avec ses potes, pis voir les copains qui viennent de loin, bonanga en live et tout et tout.
C'est sur que le top c'est qu'il fasse beau, ou au moins qu'il fasse sec mais ca je peux rien promettre.
J'espere aussi que les riders joueront le jeu et que les temps de practice seront bien respectés histoire que tout le monde puisse rouler, les forts et les moins forts, ambiance auto gestion quoi.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 14/02/2008 12:15
pendant que j'y suis je precise que j'attends plutot une trentaine de teams, donc les chiffres que je donne plus haut c'est plus pour se donner une idee.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (Mathieu & jordi) 15/02/2008 21:07
Mail: acid90 @ hotmail.fr
OUI ba j'aimerai y participer avec mon pote dijor donc jveu savoir commen on fai pour s'inscrire stp inscriver moi je vais pleuré ma race  allez bisxx

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 16/02/2008 16:50
pour s'inscrire c'est facile:
Ou tu viens le premier mars a villiers sur orge avant 10h avec ton team, 5 riders maximum, devant le park tu trouveras une table avec des chaises sur lesquelles de ravissantes demoiselles seront assises , tu leur donneras 15 euros, elles te donneront des bracelets et un cd de Bonanga Whiky coca et tu pourras entrer.
Ou tu ecris ici, dans le topic préinscriptions, le nom de ton team et des gens qui le composent et apres tu fais tout ce que j'ai ecrit au dessus.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (free7) 16/02/2008 20:57
Faut s'incrire avant 10h ???

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (chinois) 18/02/2008 09:45
Bon j'ai mes billets de train, Pierrick H sera de la partie. On est ds la Reno.
la bise

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (libellule) 18/02/2008 10:02
Ha yé chinois ca gere ca va etre plus un rassemblement entre potes qu'un contest avec en plus une buvette ha ca promet d'etre marrant tout ca.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 18/02/2008 10:24
cool chinois et pierrick, y a qui d'autre dans le team reno?

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (chinois) 18/02/2008 10:40
je crois que y'a dav du berry, fat tony, rababiou@, on regrette dejà amish qui prétend ne pas faire les contests alors que je l'ai vu au fise en 2000 en 36 sur spine!!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (liteul ) 18/02/2008 10:44
tu bleufs martoni , au fise en 2000 c était moi sur le spine

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (reno) 18/02/2008 14:27
moi je vous fait caca dessus


en plus moi c etait en 2001, dsl fifi.


2 teams reno engagés, ca suffit pas pour gagner les gars. il vous faut de l'aide un peu, donc en tant que juge au dessus de tout soupsons ca va le faire!!


a nous les gaines de frein animal et les stickers nike6.0, youhouuuu!!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (GöuiGöuisson ) 18/02/2008 15:29
Avé le juge

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (2fré !! ) 18/02/2008 17:54
Si le team reno me donne un stiker, alors je serais gentil pour juger ...
sinon ca va chier les gars !!! Et pas la peine de faire pression avec les 2 "grands" du team "dav" et "tony de la vega" ...Me font pas peur ces gugusse !!!!!!!!!!!!!!!!!! bim bam boom !

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (GöuiGöuisson ) 18/02/2008 18:10
Booom, defré t'es en forme.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (FéFé & Dijor ) 18/02/2008 19:03
Mail: acid90 @ hotmail.fr
Yo amishh tu  ferra pétté les stikersss Jesperre sinon tu roulera en LOOS a fontney de toute manier notre team elle va tou NIKKéééé sa race petit joueur de reno lol
Bisou amichguetta a mercredi ou jeudi en session parking bisou

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (dav') 18/02/2008 20:22
féfé et dijor cé koi votre team!

 New  Re: a propos de Donran (c le nom) (kanka) 18/02/2008 22:20
Mail: kankafree @ hotmail.fr
Yop,
J'ai entendu parler de votre contest ya pas longtemps et ca a l'air pas mal.
Du coup comme on est deux ptits jeunes qui aiment le bmx et qu'on lance une marque je me demandais si ca derrangai pas qu'on spointe à votre rencontre pour tater le terrain avec deux trois tee shirts pour faire un peu de pub?
Si vous voulez me contacter pour avoir plus d'infos beh jsuis a votre entiere dispo.oh et puis veuillez accepter mes plus sincères salutations^^(ouah l'entretien d'embauche!)
kanka

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (Gas) 18/02/2008 22:21
bon en fait pas de team puzzle aparemment mais un team avec xavier magnant du sud , mangoose et un de ses pote , thomas des boloss , et moi meme

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 19/02/2008 12:52
cool Gas,
Le principal c'est que les gars de puzzle soient presents, vous roulez avec qui vous voulez plus on est de fous....

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 19/02/2008 17:57
kanka ton mail marche pas mais en gros: si ta marque est 100% BMX y a pas de probleme, si tu me files un ou deux trucs pour les lots je te fait les annonceds micro histoire de, c'est toi qui vois, par contre te pointe pas avec un truc rollerblade ou vtt.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (kanka) 19/02/2008 20:39
yop,
pour répondre, nous à la base notre esprit c le street wear, apres jte dis nous on est plus branchés bmx et skate qu'autre chose maintenan on est pas a 100% Bmx, on est un peu touche a tout le roller blade et le vtt on s'y est jamais trop intérrésés pour pas dire qu'on s'en branle. Voila nous notre plan c'est de vous accrocher vous pour commencer a présenter ce qu'on fait si t'as besoin d'echantillons moi jt'nvoi au moin le logo histoire que tu sache un peu sur quoi on bosse.
La marque s'appel DonRan (avec l'accent siouplé^^) et la team c'est un pote et moi plus un ptit collectif de graphistes riders et pleins de gens sympa qui nous aident dès qu'ils peuvent.
Ban bah voila jcrois k'jai tout dis donc a bientot j'espere.
kanka

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 19/02/2008 20:53
ben ecoute moi ca me va, venez avec vos prods et on trouvera bien une place pour que vous installiez un ghetto stand, mais meme si vous comptez pas rouler ca me botterait que vous vous inscriviez puisque toutes les inscriptions sont reversees en prize money.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 19/02/2008 20:55
le top en fait serait qu'on fasse un stand unique pour toutes les petites marques genre lutins, albatar, liteul etc....on va voir qui est motive.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (kanka) 19/02/2008 21:46
Ca roule, ca roule bien meme moi ça me va..
on srecontact^^
kank

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (moïse) 20/02/2008 15:31
oh le dav' ses la "reno flow team" avec dijor mathieu et antoine approuver par amish guetta.
tcho

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (lutin kwet) 21/02/2008 13:18
nous on aura des badges .!
et peu etre des t-shirt tt nouveau .!!
c'est pas sur mais peu etre .!!
donc si on peu fair un peti stand .!!!
pk pas toto trés bonne idée .!!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 21/02/2008 13:28
les lutins sont mes VIP favoris.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (freestyler) 23/02/2008 19:59
Brakeless, pegless... C'est quoi la prochaine étape? sans guidon? ou alors sans selle (mais avec le tube) ???

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 23/02/2008 21:03
ben le prochain truc c'est la jam casse couilles less, mais ca va etre tres tres dur.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (LarryBarryGarry) 26/02/2008 01:06
hey toto si il y a encore de la place alors tu peux me mettre dans la préinscription list, s'il y a team qui veut bien m'adopter je me sentirais moin seul
Et aussi je n'ai plus vos numbers, j'ai perdu mon phone bref c la misère...

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 26/02/2008 11:53
salut larry c'est cool que tu te manifestes, pour les numero je te balance le mien par mail apres je pense que tu devrais rouler dans le team liteul, enfin faut voir qui en fait deja partie, je crois que c'est noar dim alex et moi mais vu que mon dos refuse categoriquement faut voir....

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (BanBoola) 26/02/2008 14:33
Tiens Toto redonne moi par mail ton phone stp !! Même Larry stp par la même occaz !! J'ai perdu mon repertoir !! Merci d'avance les paillasses !! daze@hotmail.fr

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 26/02/2008 18:54
banban mon mail c'est holmesex@free.fr

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (toto) 26/02/2008 18:57
en plus je te rapelle que t'es juge normalement, la fine equipe de juges: amish, cone, banban, defré et benliteul allias gland.
avec eux on est sur d'avoir une liste de gagnants indiscutable, d'ailleurs pour vous remercier de vous porter volontaires pour cette tache fastidieuse, vous n'aurez qu'a me donner les cinq premiers teams, les autres ont les classe pas on s'en fout.

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (2fré !! ) 26/02/2008 21:24
yes sir !!! tout en simplicité !!!
D'ailleurs pour la mise en place des le matin , avec banban on s est mis d accord pour etre la entre 9h et 9h30, me reste plus qu à voir avec mimich pour le depart ...

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (BanBoola) 27/02/2008 19:34
OK ! Ca roule comme ça !!! j'adore me lever en même temps que le soleil !!!! Surtout le samedi matin !!!!

 New  Re: a propos de la PEGLESS JAM (Adrien) 27/02/2008 21:02
Mail: a.dirtbike @ hotmail.fr
Salut, je suis nouveau sur le forum donc aps sur de poster au bon endroit...desolé


Donc c'est pour inscrire notre team:


Tonton koz
Julien
Greg
Thomas
Adrien


voilou à samedi!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..