New bénévoles pour la pegless jam (toto) 06/02/2008 22:59 |
---|
je rajoute ce sujet pour demander aux eventuels bénévoles qui seraient motivés pour donner un coup de main au niveau organisation pour juger, filmer, chronometrer les practices,etc...de bien vouloir me contacter sur holmesex@free.fr |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (tom60papeetois) 07/02/2008 13:13 |
---|
les papeetois ne seront pas de la partie pour cause de creuzage en bande organizès .bonne organiz et bon courage petitsex pour tous c bordel de bache a tendre de frite a cuir a l huile de boeuf et toute c biere a boire heureusement ya noar le barbare ......ps fuck les litleu!!!!! |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (toto) 07/02/2008 13:19 |
---|
vous venez pas chez nous mais nous on reviendra chez vous, la bise les papeete et entierement d'accord avec vous pour les litleu (?). |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (tom60papeetois) 07/02/2008 13:24 |
---|
rho laute !!!!!!!! cher nous ya moin de monde lol vien quan meme au printemp je ne memoriserè pas cette phrase rapidement taper sur un clavier collant du a eu jeunesse perdu a massy palaiseau..... |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (tom60papeetois) 07/02/2008 13:32 |
---|
ahhhhhhhhhhhhhhh merde jai mal lu ton texte sorry ..jai les yeus au fond du biberon de ma fille .you ou ouè venez vou ete toujourd les bien venu sauf alex tro large depaule passe plus entre les bosses et le salaud a fifi a un trop petit zizi et pas richard c un patron enfoirè capitaliste noar non plus tro une grande gueule et dim aussi jaime pas le boudin antillais pareil pour tous les autre con de bois de seinsein et ramenè pas le caillard il sen l alcool a 20 metre .....slt les rebuts |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (toine) 07/02/2008 13:47 |
---|
aaaaah l'amour de son prochain..c'est beau toute cette sympathie!!! c'est un constat, mais plus on monte vers le nord, plus les caractère sont durs et franc, j'imagine pas les riders du nord de la finlande doivent etre de vrai connards bien malélevés et ceux d'afrique du sud c'est fellation direct en arrivant sur leur spot!! bonne nuit.. |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (Liteul noar) 07/02/2008 15:00 |
---|
les papeetois on va venir vous mettre la misère signé la grande gueule |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (blondin papeete) 07/02/2008 19:57 |
---|
je veux voir sa ici on fait des coktail d alcool de cailloux avec de la creme de cul de pele vien prendre ton cul sec |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (mike) 07/02/2008 22:27 Mail: keulbmxyahoo.fr |
---|
bien belle histoire ils savent creusé c vrai par contre pour l'alcool c autre chose les fameux dragon du papeete et tom oublie pas demain |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (mike) 07/02/2008 22:31 Mail: keulbmxyahoo.fr |
---|
sorry pas tt compris je suis du nord et dommage je v raté un pur contest mais j'ai compet de race bon courage a vous |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (liteul) 08/02/2008 13:23 |
---|
papeete c est le dernier village gaulois |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (blondin papeete) 09/02/2008 18:20 |
---|
vive la gaul |
New Re: bénévoles pour la pegless jam (toto) 10/02/2008 13:08 |
---|
avis a tous ceux qui veulent venir: SEULS LES RIDERS INSCRITS AURONT ACCES AU PARK? LES AUTRES RESTERONT AVEC LE PUBLIC? ON PEUX PAS FAIRE AUTREMENT POUR DES RAISONS DE PLACE. Appelez vos copains faites un team de 5 payez 15 euros et venez rouler c'est mieux. |