New  rappel pour les pré-inscriptions!!! (toto) 05/02/2008 22:23
l'heure est grave: je voudrais que les teams se préinscrivent mais je vois pas grand monde se bousculer, je tiens a vous rappeler que pour des questions de place il ne sera possible de rouler que si on est inscrit, les gens qui viennent pour chiller j'ai rien contre mais si il pleut y aura pas beaucoup de place disponible, ceux qui connaissent le park savent de quoi je parle.
Ma priorité a moi c'est avant tout les riders, c'est pour ca que j'ai besoin de savoir quel team compte venir et combien sont ils, je sais bien que c'est reulou mais encore une fois, ca m'aiderait bien que tout le monde fasse l'effort de poster ces infos ici:


http://chocoslip.bmxinfo.com/forum/index.php?page=topic&start=38839&visite=1&category=


c'est le topic pré-inscription jam de villiers, c'est facile a comprendre.
En vous remerciant!
Thomas Caillard world champion 1993

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (charcuterie pouplin) 05/02/2008 22:56
rrrooo il a l'air rigide l'organisateur... on risque de pas trop rigoler à sa compète...


julien world champion 91

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (Mangoose) 05/02/2008 23:04
Mail: mangoose @ hotmail.fr
euh...moi je vient mais j'ai pas de team...
c'est possible de me mettre dans la team des onefoot piss dog...!


la bise du nord
Julien

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (benouze) 06/02/2008 01:40
mangoose, tu n'as pas de team...tu veux que je force d'hollander, duffosse, declerc à venir ou quoi...Allez motivez vous bordel ! mais sinon on fera des équipes sur place ca peut se gérer je suis sur.

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (toto) 06/02/2008 08:21
Rapellez vous que seuls les gens inscrits pourront rider le park.

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (toto) 06/02/2008 08:22
les autres engloutiront leur salaire a la buvette, voila tout.

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (sylvanus) 06/02/2008 11:47
moi, j'serai la toto, normalement, mais avec le trac de la compet, j'sais pas si j'arriverai trop a rouler...


puis hier, j'ai encore eu la bonne idée de ranger la poignée de mon guidon, dans la poche de mon survet...  ça faisait longtemps... et ce dans les airs bien sur... jusqu'au sol, bien sur...


ça fait que je suis un peu fatigué la


en tout cas je veux bien me preinscrire, enfin, au moins a la buvette quoi



 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (sylvanus) 06/02/2008 11:48
et a la buvette, c'est une jam ou une compet ???
je comprends jamais rien moi

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (goodguyz) 06/02/2008 12:46
ouep petit message pour toto,
moi je m'inscrirais bien mais dans ma team on est que deux puis c'est pas avec le niveau que j'ai que je vais peter les planches...lol


par contre je serais chaud pour le benevolant si la j'ai le niveau je veut bien mettre la main a la pate (de fruits evidement)...


tien moi au jus on se voit jeudi si t'es la ...

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (goodguyz) 06/02/2008 12:47
ps: par contre pour la jam buvette la j'ai le niveau c'est sur...


des annees de pratique...lol

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (toto) 06/02/2008 13:47
[img]
faites tourner!

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (free7) 06/02/2008 18:39
Mail: magnanxavier @ hotmail.com
Mangoose, je suis ton homme!

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (bibicha) 06/02/2008 18:42
hooooooooooouuu c'est tendu...ici...

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (running 30) 06/02/2008 19:36
t'imagines pas à quel point !!! t'as quel âge ? t'habites chez tes parents ? tu viens dans ma caisse ? rrrahhhhh glrlhklsklm

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (Maitre cappello) 07/02/2008 12:01
et par contre JAM, il me semblait que ça voulait plutot dire rencontre amicale, entre riders, sans classements, notations, bons points, images et tralala...
est ce que je me trompe ????
ça devient une habitude, et c'est un peu dommage, on sait plus trop ce que les mots veulent dire


faut pas avoir honte d'organiser une compet, dites contest, ça fera plus americain quand meme...


et il parait qu'ils organisent une jam de race a Pekin cet été, venez tous, on va trop delirer !!!!

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (France Galle) 07/02/2008 12:04
"c'est peut etre und etail pour vous! mais pour moi, ça veut dire beaucoup..."


lalala

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (CLeveque et A Jumelin) 07/02/2008 12:06
on peut faire une equipe racer flatlander ????


on est chauds bouillants !

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (alain cream) 07/02/2008 13:11
  En plus je viens de me rendre compte que si motre team gagne, notre prize money s'élévera a environ 300 euros (20 teams multiplié par 15 euros).
  Apres avoir lu un article tres intéressant sur Agoride je pense que moi et mon équipe de chien de guerre allons opter pour une démo type ancien combattant ou parking Leader price.

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (toto) 07/02/2008 13:15
c'est vrai ce que tu dis maitre capello d'ailleurs c'est tres interessant de le noter en mm temps moi j'appelle ca la pegless jam ca me rapelle la trail people jam la source jam voire meme la metro jam ou la backyard jam quand a toi je mise 5 euros pour ta victoire a la teubé jam.

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (toto) 07/02/2008 13:17
c'est toujours amusant de voir que des gens perdent leur temps a trouver une saloperie ou deux a balancer sur un forum sous pseudo quand on essaye de faire quelque chose.

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (maitre cappello sylvain cassot) 07/02/2008 15:45
non, non, la jam a la source, c'etait bien une jam...
comme a Beauregard, a Lagupie, a Abbeville parfois
a Cahors.... et bien d'autres


a greoux, c'etait un contest, la backyard aussi, la metro jam aussi...  on sait tous ce qu'est une jam, la metro jam n'est pas une jam


la aussi c'est un contest  mais par equipe


a Abeville y'a un moment, j'avais roulé par equipe, et c'etait bien cool
mais c'etait aussi un petit contest


un contest de figures libres, c'est pas compliqué, un triple loops vaut deux axel piqué, a moins que le cascadeur retombe le cul sur la selle... et encore ça depend des juges...
et ouais, y'a meme des juges...


c'est pas tres compliqué, j'ai rien contre les contests, juste c'est appeler les choses par leur nom, ou essayer


et c'est pas dire une saloperie
c'est pour discuter


on sait bien qu'il faut un premier, un deuxieme... etc... de la maternelle, ou du primaire, aux elections presidentielles, en passant par le taf, si tu veux pas te faire virer...


et encore une fois, ça me ferait plaisir de venir rouler, contest, ou jam, c'est juste que je ne sais plus tres bien ce que veulent dire les mots... y'a que moi qui pense qu'une jam  est differente d'un contest...??
tout le monde s'en fout...


maitre cappello sans pseudo


et y'a pas de premier a la teubé jam... si c'est une jam



 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (toto) 07/02/2008 17:46
putain vieux cassot c'etait donc toi qui te cachais derriere ce mysterieux pseudo de maitre capello.
Puisque tu me pousse dans mes serniers retranchements, je vais te faire une revelation, je sais pas si c'est une jam ou un contest, tout ce que je sais c'est que les copains payent pas cher et roulent par team, qu'on va trouver des chanteurs a guitare en bois pour animer cette corrida au lieu de mettre ac/dc comme ca y aura vraiment pas de pression, que tout l'argent est reversé en prize money et qu'enfin j'essaie de faire en sorte que le plus grand nombre de participants repartent avec un truc interessant (en plus du nouveau cd de bonanga).
tu vois, je suis communiste tout comme toi, n'ai pas peur de venir et ne crois pas que j'ai honte d'organiser un contest, ca me fatigue a lire et c'est meme pas vrai si tu viens c'est toi le champion de villiers sur orge 2008, ca te va?


Bon si on pouvait enfin parler de pré-inscription maintenant, vu que c'est un peu le titre du topic?

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (toto) 07/02/2008 17:49
team psycho reulou
sylvain cassot  xavier redois, papy boyington,edouard cordier et josé bové.


Non, c'etait pour rire.

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (jack noir) 07/02/2008 18:48

Fait attention!!! le monde que tu decrit ta un peu manger le cerveau je crois.nitch

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! ( sylvain c'etait juste pou) 07/02/2008 22:42
ouais, c'est vrai que jam ça veut dire confiture je crois, alors on peut bien y mettre ce qu'on veut derriere
c'est pas pour critiquer l'organisation d'un truc... j'ai vraiment envie de venir et de participer si je peux, pareil pour la jam a greoux, c'etait vraiment bien, rouler tous ensemble avec tout le monde qu'il y avait et le trail !!
mais c'est vrai que pour moi, dans ma tete, jam, ça veut dire pas de classement ni rien, et j'aime bien cette idée mais c'est ptet que dans ma tete en tout cas c'est  pas bien grave


bonne preparation et tout en tout cas et sincerement, je trouve ça vraiment bien  d'organiser un truc comme ça et de reunir des gens


a bientot



 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! ( sylvain ) 07/02/2008 22:55
et t'inquietees pas toto
ça me fait rire aussi

 New  Re: rappel pour les pré-inscriptions!!! (toto) 10/02/2008 13:07
avis a tous ceux qui veulent venir:
SEULS LES RIDERS INSCRITS AURONT ACCES AU PARK? LES AUTRES RESTERONT AVEC LE PUBLIC? ON PEUX PAS FAIRE AUTREMENT POUR DES RAISONS DE PLACE.
Vous pourrez pas dire que vous etiez pas prevenus.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..