New  pré-inscription jam de villiers (toto) 01/02/2008 19:48
Bon les cocos, etant donné qu'il risque d'y avoir pas mal de monde a villiers le 1er mars, ca m'aiderait pas mal que les teams se pré-inscrivent ici meme histoire de savoir a peu pres combien de riders seront presents.


Pour l'organisation je suis en train de reflechir au systeme qui permettra a tout le monde de rouler le plus possible sachant que je compte eviter les plans a 50 sur le park juste pour se rentrer dedans.


je verrais bien, par exemple:
Practice de 10h a 16h par sessions de 4 teams pendant 20 minutes, donc 18 sessions a 20 riders maximum, ou sessions de 30 minutes soit 12 sessions selon le nombre d'inscrits.


Jam a partir de 16h , 1 team sur le park pendant 5 minutes avec certainement un peu de practice rapidos histoire de se chauffer.


Remise des prix vers 20h apres deliberation des juges (que je n'ai pas encore au complet, je pense a mes boys Defré et Liteulgland qui sont toujours motivés mm blessés, T2R represent!) si d'autres sont chauds, n'hesitez pas a vous pré-inscrire en précisant que vous voulez juger.


Entre les sessions, pour occuper les riders j'espere pouvoir vous proposer du riding sur les modules exterieurs, des concerts et certainement un bunny hop contest mais ceci dependra de la meteo, evidemment. Si il pleut faudra patienter, je m'arrangerai pour balancer des videos (left right, rodeo peanut, all day) sur les ecrans plasma de l'entrée, j'essaye de reserver un barnum pour chill avec les copains et je ferais en sorte que tous les riders presents puissent trinquer gratos, meme les cacahuetes c'est pour moi.


Quoiqu'il en soit, je tiens a ce que vous sachiez tous que cette jam est organisée par des riders pour des riders, tout l'argent des inscriptions sera reversé comme prize money, munissez vous donc d'argent liquide on prendra pas la carte bleue, seuls les gens inscrits pourront rouler avec casque et sans pegs.
Je pense pouvoir donner de l'argent aux trois premiers teams et des lots pour pas mal de gens apres grace a Ralph Sinisi@ ANIMAL , Alex Barret@ TWENTY, John Petit@ NIKE6.0, Ben bello@ SOUL Magazine et Lotfi Hamadi@WATCH BMX. Notez bien que tous les sponsors de l'evenement sont des gens qui roulent et beaucoup d'entre eux sont deja pré inscrits.


Pour finir et au risque d'avoir l'air d'insister, tous les gens qui m'aident sur ce coup, les sponsors, le staff, les riders qui viennent de loin, L'association FAMILY qui gere le park ainsi que ceux qui ne sont pas encore investis mais qui vont nous rejoindre le font BENEVOLEMENT et a leurs frais, j'attends donc en retour tout le respect que ca merite de votre part.


Nous restons ouverts a toute proposition et rendez vous a villiers sur orge le 1er mars pour passer tous ensemble une pire journée avec pour but rouler et rigoler.


 

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (charcuterie pouplin) 01/02/2008 20:00
c'est marrant le premier team qui s'inscrit est aussi celui qui va finir premier... y'a pas à dire y'a pas de hasard dans les chiffres


le team soul va vous botter le cul les gars, voilà comme ça c'est dit!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 01/02/2008 20:13
ha j'oubliais, chaque team inscrit recevra un CD de BONANGA WHISKY COCA, "Dézesboire II, l'album testament", avec notemment les titres "La danse du comptoir" et "La vinasse", que vous entendrez en live apres la remise des prix.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (free7) 01/02/2008 20:32
Mail: magnanxavier @ hotmail.com
je recherche des camarades pour rouler avec moi, je suis un pauvre sudiste tout fraichement debarqué à Paris ...

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 02/02/2008 00:10
relis bien l'adresse ici t'es pas sur meetic, le titre du topic c'est pré-inscription et pas recherche d'amis.


PS: evitez les posts qui servent a rien j'ai besoin de savoir qui vient a la jam parce que c'est important de se faire une idee du nombre de riders si on veut que tout se passe bien.
Les prochains messages hors sujet seront effacés.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (rudolpho) 02/02/2008 00:17
Ja sehr geehrter Herr!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Starlight) 02/02/2008 14:11
Salut Laird Hamilton,c'est Gégé


  Comme tu le sais le Team Starlight dont je suis le plus fier représentant excellons dans ce genre de tournoi...
Nos chorégraphies n'ont rien  a envier a Kamel Ouali ou a des spectacles type "Salut Joe".
Malheureusement nous déclinons ton invitation, mais ne manquerons de regarder la finale sur notre écran plasma.


Calvitie is not a crime

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Rominou) 02/02/2008 22:13
Mail: rominoubmx91 @ hotmail.fr
Yo moi chui chaud avec surement spock nico et guy (s il veut bien de ns) lol  c est un samedi c ets ca?

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (jems) 03/02/2008 00:25
[img]
heureusement que la calvitie is not a crime toto! enfin moi jmen fou des cheveux j'en ai plein!!!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (jems) 03/02/2008 00:27
oups desolé gt hors sujet!!! salut xav comment va?

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (libellule) 03/02/2008 04:02
C'est fou j'avait oublier a quel point des cheveux beaux et grand comme ca t'allait si bien!!!!!!La bonne epoque pas encore 25ans!!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:09
bon pour l'instant j'ai deja:
Team la courbe bleue: john petit lotfi hamadi willy belgio


team trail people jam:black jack vince primel fred borel max charveron


team ingalls rominou libelulle spock nico


c
ontinuez la liste

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:18
team soul" ben bell serge picard psychologue d'entreprise juh pouplin

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:19
team pieds nickelés:
FX Francois cochon delavaux et DJ beubeu

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:22
team marais poitevin:
Jerome gauthier julien magneron antoine sabourin (a confirmer).

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:26
team liteulbike:
 dimitri ivanov alex hoyer arnaud pied de veau banban et ??

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:27
team Reno:
Amish le dave et ??????

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:28
team black bike:
roma et son frere, guillotine, papy et ???

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:29
team Lutins:
kwet albin et ??????

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:30
team Buk1
????????

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:32
Voila inscrivez vous ici, mettez le nom du team et des riders comme ca on verra a peu pres combien on va etre!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 10:38
team girls
sandra apolline et candy qui rident pas mais gerent les inscriptions sur place.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (jack noir) 03/02/2008 12:41
yo toto


Dans le team tpj tu peux rajouter mon ami jaco stocko.
nitch and ride.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 03/02/2008 12:45
okay jacques, c'est parti.
 Pour les autres n'hésitez pas a completer ou a modifier les infos que j'ai données, si vous avez des idees ou quoi holmesex@free.fr.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Gas) 03/02/2008 14:14
Mail: mushroomhell @ hotmail.com
Le team puzzle sera la , j essais de motiver les gens, mais jpense tu peux deja nous compter, au moins 4 ou 5 ( si y a pas assez on recrutera les boloss

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (MarkW) 03/02/2008 14:32
hi we'd like to come over and have nice fun, here are the list of riders :
TEAM WHITE POWDER : Mark webb, ben hennon, josh stricker and pablo from columbia our team manager.


see you there, please make sur the tables are clean or at least bring you CB ;)

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 04/02/2008 13:30
merci aux copains qui me tiennent informé, hesitez pas a faire tourner l'info plus il y aura de gens pré-inscrits mieux ca vaudra pour l'organisation.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (liteul fifi ) 04/02/2008 20:21
CHUI LA   AVEC MON CREW  ET ASSISTERAIT BONANGA EN TANT QUE MC 'S vU QUE JE CONNAIS LES PAROLES PAR COEUR !!!!!!!!!!!!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (sandra) 04/02/2008 21:45
Mail: kermy @ homail.fr
hééé! Je veux bien aider pour les inscriptions mais je n'ai jamais dit que que je ne riderais pas!!!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 04/02/2008 22:59
bon ben faites vos jeux faites vos teams et pré-inscrivez vous ici j'en ai besoin pour savoir combien de riders seront presents.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (lutin kwet) 05/02/2008 02:06
les lutins seront la .!!
kwet albin beny .!!
yééé faites gaff les gars on a du gros .!!!


préparer les canettes albin s'entraine depuis 20 ans .!!


je defir personellement liteul fifi .!!!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 05/02/2008 21:48
Pour les juges je pense en avoir deja 2 liteulgland et psychodefré, mais j'aimerais bien en avoir 5, si y a du personnel competent qu'il me le fassent savoir ici meme ou sur holmesex@free.fr.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (libellule) 05/02/2008 22:27
Yep ma biche pour le moment je pense qui aura une team ingalls avec nico spock(dsl il sera la :)) rominou et moi ca fait quatre personnes.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (dav') 05/02/2008 22:46
je me préinscrit mais je suis tout seul pour l'instant....

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Rudy R) 05/02/2008 23:31
Salut, est ce qu'il y a un nombre maximum par team?
Car avec mon copain Julien M. on est en train de se tater pour venir et du coup gonfler les rangs de la fabuleuse équipe du marais poitevin...
Aussi vu que nous ne connaissons pas le park et que pour cette compèt' l'enjeu est de taille (ne pas être trop ridicule, enfin je parle surtout pour lui) serait-il possible d'avoir un lien afin d'avoir quelque photo et pouvoir affûter nos enchainements...

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Mangoose) 06/02/2008 00:00
Mail: mangoose @ hotmail.fr
present pour le contest mais je vient en teamless donc si ya des gens qui veulent bien d'un nordiste...je suis partant


la bise
mangoose.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (libellule) 06/02/2008 00:23
Yes voila un petit lien du blog du park apres si vous avaient d'autre questions hesité pas.
Normalement pour le nombres de riders par team est de 5 apres je sais pas si toto est partant on va voir ca mais je promet rien car c'est pas si simple que ca niveau organisation.


Le lien du park http://skatepark-valdorge.over-blog.fr/

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Mangoose) 06/02/2008 00:48
ok ok pas de soucis...mais represente le 59...hein min tio...ché mi que v'la...

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (mowgly) 06/02/2008 08:36
rajoute le team des bédouins,


pour l'instant on est 2...(ptet 3 ac mangoose alors???)



 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 06/02/2008 08:42
les teams seront composés de cinq riders au maximum, bien sur vous pouvez vous inscrire a trois par exemple, c'est vous qui voyez, par contre l'ideal serait:
1°: de venir sur place avec un team deja composé.
2°: de vous pré inscrire sur chocoslip.com, topic pré-inscription jam de villiers, pour des raisons d'organisation.
Voili voilou.
Trop laid cette expression.
Voili voilou, n'importe quoi.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (charcuterie pouplin) 06/02/2008 09:15
et au fait les pegs interdits c'est pour pas abimer le bois etc... y'a pas le droit de toucher aux barres non plus ou bien?

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Mangoose) 06/02/2008 11:37
compte Mangoose et Rotulos de Cambrai en team Euch'nord pas d'calais...


present a l'appel et quelqu'un peut donner l'adresse précise du park?


siouplait
Merci
La bise du nord

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (libellule) 06/02/2008 12:07
L'asresse exact je ma connais pas mais tu regarde au 91700 saint genevieve des bois la gare et c'est a coter pour le trajet de la gare au park clique sur le lien plus haut et y'as de quoi faire avec un plan et tout c'est dans le menu a droite t'as un onglet horaire et plan du site

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 06/02/2008 15:50
l'adresse exacte c'est rue andré perdreaux a villiers sur orge, plan d'acces ici:http://skatepark-valdorge.over-blog.fr/categorie-10114831.html
pour les pegs c'est mort puisque c'est la pegless jam mais libre a toi de grinder les barres en crooked sur la pedale bien entendu

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (bibicha) 06/02/2008 18:34
Mail: mo_g_oye6763 @ hotmail.fr
salut c sandra et nous les filles on peut y participer??
on est déja 3sur...
et y'aura surement des riders de clermont ferrand dont sur Olive de bitchmag....

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (bibicha) 06/02/2008 18:38
c'est 'core mi enfait y'a deux rideuses de toulouse et moi du nord pour l'instant

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (toto) 06/02/2008 19:09
pourquoi elles pourraient pas participer les filles?
au contraire c'est cool, mais je vous previens que ca va etre tendu les practices, y a du monde....

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Candy) 06/02/2008 21:51
C'est qui de Toulouse? Mélo et Angelique?
Oui venez!



 New  Re: pré-inscription jam de villiers (papy et guilou blackbike) 07/02/2008 00:25
oula oula ... ya du monde ! on s'ra là aussi ! till death !

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (bibicha) 07/02/2008 18:10
héééééé c'est pas parce qu'on est des filles que forcément ca va etre tendu !!! tu leur dis pas ca aux gars! jsais bien qu'on a pas de couilles mais on a des niches et bien plus grosses!! na!!
donc tinkiete ca gere!!!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (bibicha) 07/02/2008 18:11
salut candy les filles de toulouse c'est angélique et julie...voila la bise. tu ride aussi?

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (bibicha) 07/02/2008 18:23
j'ai oublié de demander comment ca va se dérouler pour les filles c'est pareil que les mecs ou pas?ya catégorie filles???
ben.bello m'a encore rien dit....

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (charcuterie pouplin) 07/02/2008 20:07
faut pas l'écouter ben bello il ment comme un arracheur de dents

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Candy) 07/02/2008 21:54
Salut Bibicha, Julie a changé d'avis!?
Vois avec elles pour les infos. demande qu'elles te transmettent mon mail à ce sujet.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (bibicha) 07/02/2008 22:26
salut candy euh...je pense pas qu"elle est changé d'avis 'fin jsai pas je la connais pas c'est angélique que je connais...
ok je leur demanderais je te remercie ;)

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (bibicha) 09/02/2008 20:40
qulequ'un peut me dire ou est ben.bello???????????
j'ai plus de nouvelles!!!!!! :s
et c'est urgent!!!!!!!!!!
merci

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (charcuterie pouplin) 10/02/2008 15:40
il est au népal en vacances, dis moi tout je suis le benbello de secours> SOULBMXMAG@yahoo.fr

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (free7) 10/02/2008 20:43
Team CHOCO-MEETIC:


Mangoose
Gaspard
Xavier


Il nous manque encore 2 riders
le nom de la team est certainement provisoire.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (team de marcoussis) 12/02/2008 09:16
salut tout le monde, les petits de marcoussis seront présent, on est sur d'étre au moin 2, peut étre 3 on sais pas trop.
Sinon je voulais savoir si un 26pouce pouvait participer, bon il a une fourche rigide et un tout petit cadre pour un 26, sa passe toujours mieu que les gros truk tout suspendu?????!!!!!
Biz

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (alain cream) 12/02/2008 10:56
vingt sur vingt

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (xav du team marcoussis) 12/02/2008 20:37
slt toto bon tu me met la pression, ta gagné je serai là, avec les autres pour représenter le dogs'trail.
donc sa fait 3 sur.
biz.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (Mangoose) 12/02/2008 21:49
Mail: mangoose @ hotmail.fr
toto je suis dans le team avec xavier magnan le Choco-meetic et tu peut rajouter en plus dans le team Damien lejarle AKA Rotulos


voili voilou
la bise m'sieur.

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (bibicha) 14/02/2008 10:06

parcontre ca gere pas y'a que les cambrésiens!!!
boooooou enfait y'a jamais personne qui bouge son cul dans le nord!!
zetes a chier!!!!!!!!!!
jvous représente plus!!je me retourne vers les auvergnat!!
héhé mangoose sale tarlooose!!!!!!!!!!!!! te pu eul'cat!!

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (moïse) 17/02/2008 21:44
salut toto
TEAM:reno flow team


ANTOINE
MATHIEU
JORDI

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (libellule) 17/02/2008 22:50
Yep toto une petite retouche notre team sera toujours les ingall's mais ya un dernier venu qui est martin.
Donc ca nous fait martin rominou nico spock et moi.
Aller la bise a jeudi

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (roma) 26/02/2008 22:21
yop toto
pour les blackos sa sera du ludo, guilou, aurelien et moi


a samedi !

 New  Re: pré-inscription jam de villiers (nocrhome) 27/02/2008 22:04
et prévoie la team nocrhome   

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..