New  jam a villiers sur orge (toto) 25/01/2008 16:58
Salut les copains.
J'ai decidé d'organiser une jam, mais attention, une belle jam, au skatepark de villiers sur orge, ca sera le samedi 23 fevrier ou le samedi 1er mars, pendant les vacances quoi, et le principe est simple:
Ca sera une competition par team, chaque team devra payer 15 euros d'inscription et pourra rouler pendant un temps donné sur tout le park, sans pegs bien sur, et l'argent des inscriptions sera entierement reversé en prize money.On aura une buvette avec tout ce qu'il faut et j'espere voir rouler les teams reno, black bikes, puzzle, liteul,equipe jesus,buk1,courbe bleue,delgadozbones,lutins,et tout ceux que j'ai oublié ainsi que tous ceux que je ne connais pas.
Si vous avez des idees n'hesitez pas a nous en faire part ici meme.

 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 25/01/2008 17:01
je sais pas trop si on limite ou pas le nombre de riders par team, 3 ou 4 ca devrait etre bien parce qu'apres ca risque d'etre un peu le boxon, le temps de passage ca pourrait etre 5 minutes, peut etre plus,l'essentiel c'est que tout le monde puisse rider le park sans pression et rigoler.

 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 25/01/2008 17:03
j'ai failli oublier les gars de brie, de marcoussis,de papeete trail, adrien et ses potes de sainte genevieve,les mecs de bercy et de bastille,le fameux team ingalls qu'on admire tous,enfin venez tous quoi bordel.

 New  Re: jam a villiers sur orge (charcuterie pouplin) 26/01/2008 16:11
denis schwauk sort de ce corps!!

 New  Re: jam a villiers sur orge (dabowl) 26/01/2008 23:56
merci d'avoir pensé aux gars de bry !


comme quoi on existe encore un tantinet dans les esprits ! enfin, à part shelbi, gros dos, et un peu cletor, qui nous représentent, le reste (dont je fais partie) est noyé dans la vie professionnelle, de couple et j'en passe et des poignets d'amour


manque aussi les (mo)nochrome, les defunts blockhaus enfin bref je m'égare...


je vais tout de même passer un coup de fil aux copains pour voir si on sera de la partie mais je ne promets rien...



 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 27/01/2008 09:59
les no chrome je crois qu'ils sont devenus gay, c'est pour ca qu'il viennent pas sur les jams que j'organise.

 New  Re: jam a villiers sur orge (roma) 27/01/2008 15:07
les black bike seront la que si il i des cannettes a la clée! on c'est mis d'accord avec nos potes lutin... sinon c boycotes...

 New  Re: jam a villiers sur orge (2fré !!) 27/01/2008 17:35
si ma cheville me le permet ....je serais la !!!! juste pour voir ta face de caillardo !!!

 New  Re: jam a villiers sur orge (larsen ) 28/01/2008 01:29
Mail: greg @ ouata.com
si le prize money vous le transformer en canettes préparer vous à avoir du lutin albin de compèt...



 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 28/01/2008 08:22
defré si ta cheville est en forme de Z t'auras venir juger, par exemple, on a besoin de tout le monde tu sais bien comment que c'est!

 New  Re: jam a villiers sur orge (LITEULGLAND) 28/01/2008 16:32
Mail: benglembmx @ hotmail.fr
Je serais là si mon taf me le permet
je ne riderais pas car genoux en vrac
j'en entends parler depuis bien longtemps de ce park sans pour autant l'avoir rider donc je ne ferais que voir mes potos toi y compris vous éclater sur ce qui est le rdv de la semaine des riders parisiens et alentour
bonne initiative tu déchires
si t'as besoin d'un éventuel coup de main d'un unijambiste dis le ???
liteulbike

 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 28/01/2008 17:49
on se tient au lus ma poule, j'ai besoin de juges, de gens pour tenir la caisse des inscriptions voire meme d'un speaker, les eclopés vont etre requisitionnés.

 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 28/01/2008 23:20
[img]
allez perdons pas de temps faisons un flyer mortel

 New  Re: jam a villiers sur orge (uriel) 29/01/2008 10:12
Y'a pas a chier y savent bosser ces cppn...

 New  Re: jam a villiers sur orge (papi) 29/01/2008 12:08
ah putain c'est clair ! t'es un artiste ... un vrai !big up toto

 New  Re: jam a villiers sur orge (2fré !!) 29/01/2008 20:19
ouai toto !! Jsuis pret a juger !!! Je prendrai ce role à coeur !!!! Surtout pour ceux qui roulent en slim ...oupss ..mdrrrrrrrrrrr !!!!
yé yéééé !!!! mais peut on juger une canette à la main ???

 New  Re: jam a villiers sur orge (charcuterie pouplin) 30/01/2008 08:04
rrraaaaa ça m'arrange pas du tout cette date moi!!! je serais bien venu vous mettre une fessée avec ma routine 2008 mais mon emploi du temps de ministre ne va pas me le permettre.

 New  Re: jam a villiers sur orge (lutin kwet) 30/01/2008 13:10
ahahahahah faut rien dire nous on a commencer a s'entrainer pour le prize canette avec nos copains black bike .!!!
attendais vous a du tricks de oublons .!
héhéhé


en tt cas bonne initiative de toto .!!!


meme si tu n'as pas mentionner les lutins et les black bike on sera la quand meme .!!


des bizoux a vous les copains .!



 New  Re: jam a villiers sur orge (lutin kwet) 30/01/2008 13:10
erreur de ma part j'avais mal lu toto tu es le meilleur tu a pensé a tt le monde .!!!

 New  Re: jam a villiers sur orge (papi) 30/01/2008 19:49
hein!!!quoi!!!canettes!!!faut que je vienne avec ma poutrele specialized?

 New  Re: jam a villiers sur orge (...) 30/01/2008 20:13
[img]
...

 New  Re: jam a villiers sur orge (le niortais) 30/01/2008 20:42
heyhey!
Bonne idée ca toto!on va essayer de venir avec le jay et d'autres...des que le tracteur remarche,cap sur la capital!

 New  Re: jam a villiers sur orge (charcuterie pouplin) 30/01/2008 21:40
oh merte le saturnin!! !

 New  Re: jam a villiers sur orge (benouze) 30/01/2008 21:50
bon bein si faut mobiliser tout le monde alors tout le monde à villiers pour une orgie. Promis ca sera ma dernière ! et attendez vous donc à un TEAM SOUL de folie avec le non moins terrifiant hadrien picard (local qui ne roule que le matin et qui défonce tout le park). Enfin vous verrez, on a un mois pour rameuter tout le monde, les toulousains ce serait bien de vous voir !



 New  Re: jam a villiers sur orge (le niortais) 30/01/2008 22:27
hey le charcutier!
ramene ta gueule de nantais,si tu veux on te fait une place dans notre team saturday night!

 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 30/01/2008 23:56
bon les pédés bonne nouvelle, j"annonce entre autres:
jerome gautier
luc legrand
juh pouplin
thomas gonzales
black jack
vince primel
dimitri ivanov
john petit
alex hoyéééé
lotfi hamadi
guillaume le goff
etc etc
 bon j'ai surement oublié des gens mais il est tard et j'ai meme pas pris ma camomille .

 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 30/01/2008 23:58
ha j'oubliais y a aussi lucile caillard qui passera faire un tour et bonanga whisky coca qui fera un concert live grace a son nouveau producteur dont je ne peux pas encore citer le nom....

 New  Re: jam a villiers sur orge (jems) 31/01/2008 08:47
bah les toulousains je sais pas mais sera à la réunion et moi en  plus de pas avoir de tune, je serai en pleine période d'exams alors c chaud chaud..
amusez vous bien les copains!

 New  Re: jam a villiers sur orge (Liteul noar) 31/01/2008 12:38
Bon je viens de voir une news sur 3615soul qui m'a pas fait plaisir. Nan mais d'ou est ce que les Black Bikes, ces tafioles venus de nul part viendraient perturber notre égémonie!


Je serai là moi aussi à la jam pour démontrer que les Liteuls sont pas prets de s'évanouir! Bordel de merde!

 New  Re: jam a villiers sur orge (liteulalex) 31/01/2008 12:46
bon c'est fini la bonne entente du bmx......y a dla compet dans l'air...les des sont lancés....session training pour niker tous le monde ce soir d'ailleurs....

 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 31/01/2008 12:47
bien dit liteulnoar, paye ton flairz pour calmer les impudents.

 New  Re: jam a villiers sur orge (Quentin) 01/02/2008 19:36
T'as vu Toto le serveur est de retour sans perte de donnees ouf !

 New  Re: jam a villiers sur orge (toto) 01/02/2008 19:55
Je ne peux que me prosterner devant ta maestria cher Quentin sans qui le bmx francais aurait bien du mal a communiquer.
dix mille "MERCI" pour moi et pour tous les autres!

 New  Re: jam a villiers sur orge (lutin kwet) 02/02/2008 14:21
on ne te remercira jamais assé .!§!!


bizou a tte la moldavie par ailleurs.!!


yéééééééééééé

 New  Re: jam a villiers sur orge (jems) 03/02/2008 00:17
yéééééééééé kwettass  a tres bientot!!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..