New Mika... Goliate!! - GDK (TCK) 23/01/2008 10:06 |
---|
Gladiateck monday training!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=U_f-7dsVW4E&eurl=http://goliat-tecktonik.skyrock.com/ |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (moi) 23/01/2008 16:40 |
---|
tafiole |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (ying yang yo) 23/01/2008 18:31 |
---|
C bon ça mec ! vas y ... continue a nous faire marrer avec tes conneries ! |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (youyouyoutube) 23/01/2008 22:33 |
---|
faudrai inventez un tricks tecktonik en bmx serieux pour les dedicasse allez j arrete les conneries ++++ |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (lui) 24/01/2008 09:14 |
---|
comment on peu kiffé ce sapé comme une grosse tarlouzzzzzzzzzzz!!! et paye ta coupe de CONNNNNNNNNN!!!! elle est belle la nouvelle jeunesse!!!! Paye ta quette d'identité!!!!! |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (liteul ) 24/01/2008 12:35 |
---|
deja qd vous ferez des trucks o sol et des gros whips en courbe vous pourrez vous moquer ...... |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (jems) 24/01/2008 12:52 |
---|
les truck et les whips c deja has been! le top c'est les bunny one hand! |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (tom papeete) 24/01/2008 16:34 |
---|
oua ou !!il a du musles le betaille tu va pas venir en picardie il cherche des gallaird pour ramasser les betraves ? UN PEU DE SUCRE SA FAIS DE MAL...!!.slt les bouzeus... ps.... je prefere david a goliath |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (tom papeete a tom papeete) 24/01/2008 16:40 |
---|
houla j ai bu tro d biere !dsl pour c texte de fin d journnèe.. |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (liteul) 24/01/2008 17:10 |
---|
au moins tu renies pas tes origines ....salut AL PEKOR |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (poulet) 24/01/2008 18:18 |
---|
Non mais arrété de chambrer là! merde il a des responsabilités lui... il est co-leader de la team Gladiateck!!! la classe quoi merde! http://fr.youtube.com/watch?v=Mf9PI9iNZSQ&feature=related |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (louis) 24/01/2008 19:35 |
---|
il est co-suceur de bite ouaiiiiii!!! il a beau faire des whip en courb... mais il s'habille comme une tarlousss... et il a une mentalité de gros CONNARD!!! il suis la mode... il ce cherche encore!!! il c surement pas si il aime les fille ou les homme... et rap ou tecktobranlecouille??? enfin il cherche ca voie.... il a que 17ans!!! pauvre de lui! Good luck |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (bibi atch) 25/01/2008 13:33 |
---|
boloss... |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (toto) 25/01/2008 16:51 |
---|
mika il kiffe la techtonite si il veut, y en a qui l'insultent sous pseudo mais qui sont surement deguisés en mike aitken ou en eddie cleveland, c'est pas mieux. Au lieu de bruler mika ici vous feriez mieux d'aller lui dire en direct vu qu'ici on s'en fout de ce que vous pensez de lui et que si lui c'est une tapette vous etes pas mieux, ca ressemble a rien de cracher sur qq"un par ordinateur interposé. moi je kiffe mika grossi. |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (liteul ) 25/01/2008 17:40 |
---|
bravo |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (2fré !!) 27/01/2008 17:43 |
---|
Vive la démocratie ...Enfin bon , il y a des riders qui sont pas tres ouvert ...ca date pas d aujourdhui ma poule !! Mais bonne intervention , je note !!!Le masto est encore opé' didonc !!! Paix et amour mes freres !!!!!!!!!!!!!! Ps : jsuis sous calmant comme jeanne calmant ...Donc soyez , compréhensif mo, cerveau est plus trop actif ....... |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (papi) 29/01/2008 11:13 |
---|
honnetement, le probleme ici c'est pas MIKA ... c'est les images!qu'est ce que foutent des videos de tektotruc sur un forum de BMX ? alors je sais y en a qui vont me dire:ouverture d'esprit ! ben si ça m'interesse j'irai sur un site de tektobidule ou sur youtube ... mais là ça m'interesse pas ! |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (ou ja konéte) 04/02/2008 20:13 |
---|
bande de mako arréter de vous sucer mutuéllment . la tecktochbéb c ls mako en jean serré la et ls man qui diz arréter moi jlaime bien lui ils sont encor plus mako que ls mako bande de ladyboys. |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (Mangoose) 05/02/2008 23:24 Mail: mangoosehotmail.fr |
---|
...ah bin ça taille ici aussi sur mika... perso même avis sur mika...c'est clair c'est un forum bmx et pas forcement techtonik...pareil niveau largesse d'esprit mais bon quand on connais le niveau de mika en bmx...je le connais assez pour avoir rouler avec lui...ce qui prétendent que c'est une truc de baltringue ou quoi, regardez les minettes qui trainent dans ce milieu! tu m'etonne que le mika il aime... Moi je le kiffe le Golgoth et en plus comme je fait des trucs au sol et des whips en quarter, moi je peut l'insulter lol! d'ailleurs ma tapisserie s'en souvient encore de son séjour a lille...hein! petite baltringue de mika qui a pas tenu l'alcool héhéhé! |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (mike) 07/02/2008 11:47 Mail: keulbmxyahoo.fr |
---|
salut les rideurs juste une petite info c qui sur la vidéo un rideur jolie passion je fée bien du step dans une salle remplie de femmes avec plus ou moins de charme en tt cas bravo pour les commentaires. Mangoose depuis quand tu fée des hélicopteres avec ton vélocross et tu n'a pas un surnon genre dragon voili je me reveil et ces que du bonheur beau temps pour rouler avec cette vidéo je pars rebooster merci je blague juste pour dire pizza night session a abbeville vendredi avec dance de tech en boite avec tom papeete et julien |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (boloss1) 10/02/2008 10:21 |
---|
alé vou faire enculé bande de baltringue! y fai ski veu le man, le pire ds tou sa c ke sa l'touche mm pas ske vous dite. de plus la moitié des gars en bmx roule avc des slim et des t shirt serré, jvoi pas tro la difference avc la tektonik. yen a pa un ki irai lui dire en face..bande de boloss |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (biatch mofocko) 10/02/2008 21:18 |
---|
les boloss ah ah vs me faites rire... |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (paulo) 11/02/2008 20:27 |
---|
hey boloss1, t'as cru que tout le monde roulait avec des slim... et des teeshirt serré...? faut arreter un peu là...!!! pas mal de gens... on meme pas de personnalité...!! aucun respect de soit meme, ils savent juste suivre la mode!!! et ca me fais bien rire tout ca!!! aller suivez la mode!!! et faite comme tout le monde!! et surtout... paye ta mentalité...!!! elle est belle la jeunesse!! enfin... une chose est sur ROULER POUR VOUS... ET NON PAS POUR LES AUTRES... et RESPECTER VOUS!! biz |
New Re: Mika... Goliate!! - GDK (shérif omar) 16/02/2008 22:14 |
---|
bonjour messieur serieux c koi le probleme c la tecktonik ou (l elite du bmx) elle est belle la france kan tu di cke tu pense; on di kt jaloux ou on te demande gentillement d allez te fair enculé. c trop drole. on croirai voir les meme personne ki ne te reponde meme pas kan tu leur demande comment ils font si ou sa. on sai tous ke la tecktonic est un délire d ado pourkoi c mentir. |