New  pré-inscription au new school contest (keulbmx) 08/01/2008 16:28
Mail: keulbmx @ yahoo.fr
[img]
Salut les rideurs


une bonne et heureuse année 2008


Une pré-inscription au new school contest du 80100 skatepark ce dimanche 13 janvier 2008 c possible cela peut permettre de na pas attendre à l'accueil (à partir de 9 heures 30) et ridé direct le park enfin pratiquement aprés avoir confirmer l'inscription et verser la somme de 8 euros pour le contest


Pour cela aller donc sur le forum du 80100 skatepark.com en indiquant le nom et prénom et adresse et hop le jour j une signature de la tune et c partir pour ridé un pur park


voila profiter pour regarder les new plan de l'agrandissement du park


mes salutations sportives et bon ride

 New  Re: pré-inscription au new school contest (ppt tom) 08/01/2008 22:49
mike tes trop vieu fieu

 New  Re: pré-inscription au new school contest (keulbmx) 08/01/2008 22:56
Mail: keulbmx @ yahoo.fr
pe etre mais encore assez jeune pour te mettre ta plumé petit fennec surtout en one hand

 New  Re: pré-inscription au new school contest (ppt tom) 09/01/2008 15:13
attention les one hand son un sujet tabou sur choco .sa rapelle trop de souvenir au pere fourasse du site a l epoque ou sandrine en pincè pour lui ohhh!! oui!! thomassssssss!!! rheuuuuu!!!!!! la classe non? record man de la grande epoque loin des tailwip et du invert .................................moi j dit respect monsieur 14 ans apres toujourd la a boire des biere sous les arbres avec les amis .bon avec quel que ride en plus mes on a rien sen rien .lol.......impressionnant le nombres de tour de rampe qu il ton fait faire les salops lol surtout que j suposse qua lepoque tu fumer 1 paquet et demi de marlboro part jour a 12fr piece ............monsieur apres c image j ne verai plus pareil lol.....signè..le petit toto de picardie..

 New  Re: pré-inscription au new school contest (toto) 09/01/2008 18:13
Juste pour l'anecdote sachez manants que je fus le premier a jouer avec cendrine et que mon equipe et moi meme avons remporté la somme de 39000 frs donc 7800 frs par tete, apres ca le producteurs de l'emission ont décidé de diviser les gains par deux, plus personne n'a gagné autant de flooze, toto l'escroc elle est pas belle la vie?
PS: en tout cas Cendrine Dominguez en vrai, je peux vous dire qu'elle etait super mega bonne, beaucoup plus que christian morin.

 New  Re: pré-inscription au new school contest (ppt tom) 09/01/2008 18:22
39000 balle!!! merde alors sa fais beaucoup de pack sa non? JOLIE TOTO L HARICOT .hola dominguez pere et fils ....

 New  Re: pré-inscription au new school contest (keulbmx) 09/01/2008 20:42
Mail: keulbmx @ yahoo.fr
pas mal je l'avou mais bon la cendrine je les quitter ce matin elle n'a aucun souvenir de vous cela doit venir de moi par contre pour l'aider envoyer moi des tof de vous lol           mike du 62 mefie te

 New  Re: pré-inscription au new school contest (2fré !!) 11/01/2008 16:38
les jeunes c est naze !!!!!!! les vieux c est mieux !!!!!!

 New  Re: pré-inscription au new school contest (keulbmx) 11/01/2008 23:16
Mail: keulbmx @ yahoo.fr

ne t'inquiete pas 2fré une jam pour les plus de 30 ans et prévue au 80100 skatepark il faut juste attendre des jour plus chaud car le vieux a horreur du froid c bien connue voili voila

 New  Re: pré-inscription au new school contest (ça tourne !) 12/01/2008 00:07
Yep ! Vous parlez de ça ? http://www.twentyvelocross.com/twentyV8newsFRtototv.htm
Désolé

 New  Re: pré-inscription au new school contest (ça tourne !) 12/01/2008 00:08

 New  Re: pré-inscription au new school contest (2fré !!) 14/01/2008 02:02
ouais "keul" ..c est clair , le "vieux"  a horreur du froids !!!!!mais les vieux c est quand meme mieux ...ils portent pas de slim eux .......

 New  Re: pré-inscription au new school contest (liteul ) 14/01/2008 11:25
EH DEFRAI ME DIT PAS QUE T AS FROID AVEC TA FOURURE POILAIRE ....

 New  Re: pré-inscription au new school contest (keulbmx) 14/01/2008 12:35
Mail: keulbmx @ yahoo.fr
le slim c bien mais sur les autres qui ont des petites cuisses c pour cela que les vieux ne peuvent pas en mettre

 New  Re: pré-inscription au new school contest (2fré !!) 14/01/2008 20:34
ouais c est clair ....jfais la kulture du poils pour l hiver ...mais bon jvais devoir razé pour aller bosser porte maillot !!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..