New  Amish t Mégabonne... (Vin's du peck) 08/01/2008 12:32
Bonne annee bonne santé ...
Pour savoir mon Amish maintenant que tu n es plus en couple avec chinois et que tu en as mar de ta main gauche..J ai mon pote Thomas de puteaux qui cherche QQ1 sa te dis jeudi soir au parc de villiers..?

 New  Re: Amish t Mégabonne... (liteul fifi ) 08/01/2008 13:28
qui y va en caisse ??????

 New  Re: Amish t Mégabonne... (RENO) 08/01/2008 14:32
putain vince dupek, faut pas cramer les blases comme ca merde!!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (tombiker) 08/01/2008 20:14
Et ta soeur vince!! Ta encore des forces après etre allé faire du tourisme sexuel a bali! Pas beau tous ca!lol A jeudi mec, fait chauffer la gomme!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (liteul ) 09/01/2008 12:48
vince du pek est à la voile et à la vapeur ......pas de probleme .....par contre chinnois s est pacsé avec gros dos ......

 New  Re: Amish t Mégabonne... (RENO) 09/01/2008 14:21
weh enfin vins il est surtout a voile je crois!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin's du peck) 09/01/2008 14:48
jsui pas a la voile mais la prochaine qu on dort ensemble je me met a poile....
reno fabrication bite et couteau...ia une attirance pour certaine chose mon amish...
Sinon tu y vas demain?
Thomas ...sans commentaire mon bichon...

 New  Re: Amish t Mégabonne... (toto) 09/01/2008 18:47
dis donc vinz du peck t'es chez moi ici alors va faire tes calembours plus loin parce que ta crise d'adolescence ici meme m'a pas mal gonflé.

 New  Re: Amish t Mégabonne... (ppt tom) 09/01/2008 19:01
c qui vinz du pec ? quelqu un n aura une petite  foto histoire de voir de qui le monde entier parle.......

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin's du peck) 10/01/2008 10:41
[img]
c'est moi....
hihi

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin's du peck) 10/01/2008 10:49
je serais toute ma vie un adolescent j adore les one hand...


Je suis grillé dans le scene bmx parisienne va falloir que je demenage...


Amish tu crois que chinois me cacherais...?

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin\'s du peck) 10/01/2008 10:50
Mon thomas de puteaux t as des contactes a toulouse?

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin's du peck) 10/01/2008 11:00
BANBAN tu pars avec moi?

 New  Re: Amish t Mégabonne... (lutin kwet) 10/01/2008 11:21
kelkun veut venir avec moi au park de drageuil en trotinette .!
objectif 2008 passer le permis comme ca je pourrais prendre tt les copains dans la 4l .!


et je pourrai prendre aussi la soeur de tt les copains et je prendrai meme les mec ki sont moches .!!


bizouuuuuubinnnnnnnnnn

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 10/01/2008 21:26
hey vin's sache que BANBAN part avec moi a limoge ce week end pour commencer le tour de france 2008 de la baise !! hé ouais nous on est pas des vieux gays qui se prennent le boule dans un van a porte maillot !!! Mais je regrette juste une chose dans ma vie ... : ne pas avoir réussi a défleuré mimiche en chantant god save the queen  sous la tante à carmaux ...t as eu de la chance ce jour la keu jvomisse ma mourance ... pti ben en est temoins !! Hey , vin's ...si tu réussi a lui faire ses ptites fesses de rose-beef ... une grande partie de la clientelle du depot , a chatelet , va pleurer ... mimich est le fantasme de tout les gays !!!!
jt embrasse au passage mmon ti michton !!! mdrrrrrrrrrrrr !!!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Guit**) 11/01/2008 00:47
Hey l'homme au foyer quand est-ce que tu me repasses mon jean pour aller rouler ?? t'es devenu un vrai people didonc mieux que ben laden et sarkozy !! bientôt faudra consulter ton agent pour te voir merde !! bon on a réussi à aller à villier ce soir malgrès thomas qui, on le sait, croit que la terre est un cube et que le "nord" est une marque de soupe !! en gros super doué en orientation !! hihihi t'as trouvé la porte de chez toi tomtom ?? hihi bon j'espère que t'as été au pti soin ce soir pour que je puisse te kidnapper samedi aprem avec tom en croisant les couilles pour avoir du beau temps !! on peut tjrs aller a dragueil rejoindre kwet en trotinette ou courdimanche ou shopping faire les soldes ou curling !!
allez biz pour mon people n°1 !! une autre pour tite grenouille tortue ninja GPS, oh defré bonne année avec tout ce qui va avec et une main au cul pour amish..
Vin's mon jean ça vient oui et je veux que ce soit imPECK?? ahahah j'vais me coucher ce jeux de mot m'a donné mal au crane!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin's du peck) 11/01/2008 11:45
tinkiet la machine a laver c est demain et le repassage apres demain..wai c est bon je me suis fait aprdonner je vais pouvoir rouler samedi ou dimanche sauf si...je suis encore bouree et que je deconne...
moi je susi pres de bry alors j irais bien a bry...surtout que je finis pas tot tot...
et Amish tu vas rouler ou arete de faire le mort..


et defre non j ai aps reussi iavait chinois plan cul officielle de notre cher amish...
je cite: (chinois)  et Amish regarde j ai une putain de gaulle....
apres il y vaaiyt les attouchement mais la j ai pas pu regarde trop degelasse..
Il font la paire ces deux la..merci pour les pets qui pu guitoo..(non je ne men pas)
tom tu t  perdu?  t perché



 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin's du peck) 11/01/2008 11:46
AMISH T4ES MEGABONNE

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Guit**) 11/01/2008 12:24
je dois intervenir là sur les pets qui pue j'ai une famille.. j'ai trois témoins dont amish et chinois qui peuvent me soutenir mais bon faudra les sortir du coma après la nuit passé avec toi !! d'ailleurs j'crois même qu'ils ont rasé l'hôtel, les murs étaient pourris, le terrain irrécupérable.. et sinon moi j'peux dire qu'il a continué le lendemain sur le retour dès le métro pour la gare.. cul pourri !! ahahahah
hey tom t'as dormi dans la cage d'escalier ??

 New  Re: Amish t Mégabonne... (BanBoola) 11/01/2008 16:45
FERMEZ VOS GUEULES

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 11/01/2008 16:48
ouaéééééé rooooooooo big up !!! allo houston , ici la station mir .... envoyer nous les pisseux du pipi caca prout prout style ... on va leur faire l education sexuel ...... hey hey !!! papy banban, tes pres a reprendre ton BE sexy master ??? on deux pti jeuno a educquer la !!!!!!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (BanBoola) 11/01/2008 16:57
Hey ! VINCE c'est ta nouvelle meuf sur la photo ?
Tu lui as mis la cagoule parceque c'est un de tes potos en vrai ? C'était pas la peine, tout le monde saient déjà que tu es gay !

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 11/01/2008 16:59
oué oué rooo , nous on fooldawa , car on est foolfayaaaaaaaaaaaaa !!!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (RENO) 11/01/2008 17:05
foutez moi la paix et venez rouler quand vous dites que vous roulez.....surtout toi vince dupek (c'est ton vrai nom???) baltringue!!!!


et toi 2frè, tu sais tres bien que je te garde pour la fin!!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 11/01/2008 17:19
jsais ben mon p^ti michton !!!!!!!! j attend depuis tellement longtemp !! tout viens a points , à qui sait attendre !!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 11/01/2008 17:20
ouaié d ailleurs je voulais rajouter ..... que je le ferais : ALA BIENNNNNNGG !! COUSINNNGGG !!!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (RENO) 11/01/2008 17:58
petite coquine va!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Guit**) 11/01/2008 19:31
c'est n'importe quoi !! on dirait un rassemblement de gay !! pour garder la santé 5 légumes et 5 fruits par jour DANS LE CUUUUULLL !!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 11/01/2008 22:20
ben venant d un ado a peine sorti de la puberté qui écoute "BB Brune" et qui sors jamais sans son bandana de gay refoulé ....ca me fait bien marré !!! ouais d ailleurs y en a marre de te voir avec ton espece de string sur la tete ... !!!! d ailleurs je crois qu on t attend au metropolis mon guittou !!! y a battle de tecktnic tonight !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
d ailleurs le dame pipi du metropolis attend de tes nouvelles ..;t as été salaud avec elle apperement !!! Voila ce qui arrive quand on traine avec Vince du Pecq ..... oué oué !! C est la descente aux enfers .....jvous voient bien couple tous les deux dans quelques années chez le concessionnaire ..."alors cherie , la smart ? tu la veux de quelle couleur ??" ...................NO COMMENT .........

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 11/01/2008 22:23
Ceci était un message a titre informatif ...qui vous a été offert par moi même ...en souvenir du bon vieux temps ...puisque bientot y aura plus de publicité sur nos chaines publics ...DAMMMNED !!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 11/01/2008 22:39
[img]
oulalalala tu nous avais caché ça .........coquin ...!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (9.2 bébé) 12/01/2008 11:45
putain BB Brune...t'es dur la! si j avais su ca je t aurai pas laisser nous mater en train de violer ta meuf vins dupek a lyon!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin's du pek) 12/01/2008 22:13
Mais euhhhh.....c etait pas un viol j etais consentent...


D ou le AMISH T MEGABONNE

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin's du pek) 12/01/2008 22:14
Ptin Guitoo tu m'excites en superman....Moins bonne qu'amish

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré) 13/01/2008 13:25
ptain , tu me prete ta cape guittou ??????

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Guit**) 14/01/2008 13:10
non personne n'a le droit de porter ma tenu du samedi soir !! comment je gagne ma vie après ? et pour la smart j'veux en rouge !! c'est pas bien defré de ressortir une photo d'une de nos soirées déguisées tu vas éveillé les fantasmes de beaucoup de monde.. t'était plutot bonne habillé en catwoman avec ta tenue en latex !!  

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Vin's du peck) 14/01/2008 18:30
Guitoo je et demande une foto de defre en ctawoman...stp je suis sur il est trop sexe et si t as celle d'amish en SM je suis preneur aussi...

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 14/01/2008 20:26
[img]
jpeux pas faire peter la tenue en latex ... car jveux pas faire peur aux nenfants ...par contre jpeux faire peter la tete de boidlo lors de notre dernier soirée ...que banban a pu voir en fin de soirée ....la BURNING BOOTY NIGHT ....special boule ....la prochainre parti les gars ..y aura des piscine pour enfant ..façon bikini kiki !!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (2fré !!) 14/01/2008 20:30
[img]
euh bon ...juste pour toi mon guitoux ....jbalance mon transformisme special melange  bob marley/john lennon ...et ca donne ?? == Boy Georges oupsssssss .......;!!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (liteul ) 14/01/2008 20:50
putain comment il a mal .............la verité on a de la marge

 New  Re: Amish t Mégabonne... (RENO) 15/01/2008 11:36
putain defrè, t'es plus credible avec des dreads qu'avec un meuf a tes cotés!!!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (Guit**) 15/01/2008 11:50
je kiffe la tof de boidlo, on dirait un mexicanos avec son gouté autour du cou !! super sex !! moi je demande à être présent à la prochaine soirée déguisée je réserve une tenue spéciale george mickael / kiss !!

 New  Re: Amish t Mégabonne... (boidlo) 20/01/2008 14:01
2fre t'es un salopard!!!!!!! t'as mis ma tetine a la poubelle!!!...tu pouvais pas faire ca.........

 New  Re: Amish t Mégabonne... (GGsson) 23/01/2008 17:03
Ptin Boidlo tu déchires.
J'ai montré ca aux Vikings Suedois, Ils disent que t'assurent !


Ptin 2fré QUEL STYLE !!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..