New Pour fifi (Liteul noar) 26/11/2007 15:40 |
---|
Tu devrais aller là: http://www.colonybmx.com.au/news/ Et tu as ta réponse mon pote! |
New Re: Pour fifi (LITEUL ) 26/11/2007 18:06 |
---|
I KNOW I KNOW UN CADRE A 349 youros LIVRE AVEC UN BOITIER OVALE J AI D ABORD CRU QUE C ETAIT LES EFFETS SECONDAIRES DE LA MONGOLIENNE QUI ENFIN M AFFECTAIENT .....main nan GEON IL A PRIS LE CADRE ,IL A RIGOLE , ET IL M A DIT :PUTAIN TU T ES FAIT BEBAR !!!!! J AU EU JEFF AU PHONE , JE LUI RENVOIS LE CADRE , IL S EST TOUT DE SUITE ENGAGE A ME RENVOYER UN CADRE DE MON CHOIS DS SON STOCK ....( KINK OU COLONY CAR ILS SONT PAS TOUS VRILLES CELA CONCERNE SEULEMENT LE BLOODY OATH POUR L INFO ) C EST DOMMAGE IL ETAIT BIEN LEUR DVD ....ET LE CADRE AUSSI SI JE CHOPAIS LE TOCARD QUI S OCCUPE DU CONTOLE DU CADRE .... BREF YA PLUS GRAVE EN CE MOMENT .... YA L AMIGO FREDISM QU A PAS TROP LA FORME ... |
New Re: Pour fifi (LITEUL ) 26/11/2007 18:07 |
---|
ET MERCI NONO !!!! |
New Re: Pour fifi (LITEUL ) 26/11/2007 18:20 |
---|
PUTAIN MARS !!!!!!! |
New Re: Pour fifi (LITEUL ) 26/11/2007 18:20 |
---|
DAWN!!!! |
New Re: Pour fifi (LITEUL ) 26/11/2007 18:44 |
---|
MAIS PUTAIN MARS BORDEL C TROP LOIN .... |
New Re: Pour fifi (LITEUL ) 26/11/2007 18:45 |
---|
MARS ....AVRIL ....MARS ....JUPITER NAN NAN NAN!!!! CE SOIR C EST JUPILER !!!! |
New Re: Pour fifi (Liteul noar ) 26/11/2007 21:43 |
---|
Yeah Yeah vive l'ovalie mon pote hahaha Vivement que ça se répare de tous les côtés ces histoires! |
New Re: Pour fifi (LITEUL ) 27/11/2007 10:18 |
---|
OVALE MASQUé OHé!!!!OHé!!!! |
New Re: Pour fifi (LITEUL ) 27/11/2007 13:36 |
---|
COLONY SUITE ET Fin :PROPOS RECEUILLIS SUR LE SITE DE UNLEADED: Y A UN BEUG !!! [Posté le 26/11/2007] Damned ! On a reçu un email de Clint Millar de Colony qui nous annonce qu’ils ont découvert que les boitiers de pédalier de certains cadres récemment livrés peuvent présenter un défaut au niveau de l’usinage du pédalier et seraient donc légèrement ovalisés, au pire cela entraine l’impossibilité de monter les roulements (trop comprimés) et sinon cela pourrait provoquer une usure plus rapide des roulements. 7 ou 8 cadres seraient concernés en France, Colony et Unleaded remplaceront évidemment gratuitement tous les cadres présentant ce défaut (même s’ils ont déjà roulé bien sûr) dans les plus brefs délais (Clint est en train d’organiser une production de cadres destinée à ces remplacements mais avec la pénurie actuelle de tubes Sanko haut de gamme ça risque d’être un peu long !), de plus si vos roulements s’avèrent usés des roulements neufs seront fournis avec chaque cadre neuf de remplacement et enfin tous les clients concernés par ce « BBB » (Bottom Bracket Bug !) reçevront de la part d’Unleaded une « gift card » (une carte cadeau) valable 1 an qui leur permettra d’avoir 20% de remise sur un accessoire Colony de leur choix ! Si vous pensez que votre cadre est concerné n’hésitez pas à nous contacter ! En tout cas Clint fait le maximum pour que les remplacements se fassent le plus vite possible et remercie tous ceux qui supportent Colony dans le monde pour leur enthousiasme et leur patience ! A+ Unleaded crew |
New Re: Pour fifi (LITEUL ) 27/11/2007 13:37 |
---|
OVALE MASQUé HOé HOé |