New big jam de street pegless (toto) 22/11/2007 08:17 |
---|
salut bande de tarés, ce matin je vous ecris pour vous offrir en avance mon cadeau de noel: je compte organiser une jam de bmx dans le skatepark de villiers sur orge, ca sera sans pegs mais avec des couilles et je m'interroge sur la date. Que diriez vous de fevrier comme mois? en general y se passe pas grand chose a cette periode.... Sinon je recherche evidemment des partenaires sociaux pour sponsoriser l'evenement ou donner un coup de main, sachant que cette fois ci je tiens a faire un gros truc. Tous ensemble tous ensemble pour ma jam pegless. |
New Re: big jam de street pegless (libellule) 22/11/2007 08:43 |
---|
Tien ca tombe bien je voulais t'en parler ce soir de faire un truc comme ca. |
New Re: big jam de street pegless (lutin kwet) 22/11/2007 11:47 |
---|
moi je suis opaxx .!! si vous avez besoin d'un coup de main .=!! lutin ou bin |
New Re: big jam de street pegless (benouze) 22/11/2007 15:42 |
---|
la même, j'y serais et tu sais quoi est derrière toi si tu as besoin. dans notre agenda on est pour l'instant juste pris le 23-24 février donc si c'est avant c'est buene > le 10 ou le 17 février c'est po mal. tu vois et tu nous en reparles allez faut que je retournes à villiers, j'ai trois mois pour m'entrainer et battre libellule (je vais lui scier son top tube)...enfin si les grèves veulent bien s'arrêter. Tiens au fait masto tu bosses en ce moment ? UMP gréviste ? |
New Re: big jam de street pegless (Liteul noar) 22/11/2007 16:42 |
---|
on interroge masto sur les grèves....toi t'as envie que le forum redémarre sec héhéhé |
New Re: big jam de street pegless (benouze) 22/11/2007 17:27 |
---|
héhéhéhé |
New Re: big jam de street pegless (benouze) 22/11/2007 17:27 |
---|
moi j'ai bien envie de voir mes liteuls, mais angine + ciné + mag + pluie + grève ça fait beaucoup de facteurs négatifs. Vous me manquez. pas loin et pourtant fais chier atchoum |
New Re: big jam de street pegless (liteulalex ) 22/11/2007 17:45 |
---|
ohhhh mon petit benouze.....on t'aime tu le sais.....tien ce soir je vais encore penser a ton wall mais il me fout les boules...j ai peur de m'encastrer dans le mur....hehehe moi j suis op pour ta jam toto....et l'after de l'after chez toi bien sur!!!!!!! |
New Re: big jam de street pegless (Liteul noar) 22/11/2007 17:49 |
---|
mais oui on t'aime, on s'aime tous chez les liteuls, et moi pour la 1ere fois je vais le voir ton fameux wall! sinon t'as intérêt à être opé ce week end! |
New Re: big jam de street pegless (benouze) 23/11/2007 13:42 |
---|
horaires de merde, ce week end c'est mort, sauf samedi soir ap de 23 mais qui sait où ce que vous serrez vous à cette heure...je crains le pire sinon pour le wall, un conseil : un petit coup de stress avec sa girl, ça donne une grosse envie de pédaler et de s'encastrer justement dans les murs. A villiers y a même le wall de "je viens de rompre avec ma copine parce qu'elle m'a trompée" mais celui là vaut être vraiment un bonhomme et je ne le souhaite à personne parce que ça peut se finir en double drame la journée :) |
New Re: big jam de street pegless (Liteul noar) 23/11/2007 15:03 |
---|
bouloulou, bah nous hier c'était cascade sur cascade. entre moi qui reprend et me demande ce que je fous sur ces plans inclinés et toto et alex qui hier ont été assez performants faut bien le dire et bien la session fut grandiose! Vive la terre héhéhé PS: jusqu'à hier ça faisait longtemps que j'avais pas vu des gonz faire du dirt avec un atterissage sur le plat, ça vaut le coup d'oeil! |
New Re: big jam de street pegless (liteulalex ) 23/11/2007 17:02 |
---|
je vois pas de quoi tu parles mon petit arno....hier masto et moi étions en grande forme.....olympique je dirais meme....meme que libellule a fumé le park.....bon ok il est tombé sur l'oreille elle etait un peu rouge mais bon..... fifi prete nous ton jardin faut qu'on y monte une certaine rampe..... |
New Re: big jam de street pegless (poulet) 23/11/2007 19:30 |
---|
une rampe? genre mini a spine? |
New Re: big jam de street pegless (libellule) 23/11/2007 19:41 |
---|
Ho oui d'ailleur je pense que ya pas que mon oreille qui as pris un coup surement le cerveau avec les ondes de choc!!!! |
New Re: big jam de street pegless (krokro) 23/11/2007 20:58 |
---|
Moi ça m'intéresse pas: j'ai des pegs et au mois de février y a mon anniversaire |
New Re: big jam de street pegless (benouze) 24/11/2007 01:24 |
---|
range tes stiffies et vient voir la capitale |
New Re: big jam de street pegless (lutin kwet) 24/11/2007 12:14 |
---|
de notre coté on prépare un entrainement secret pour niker libellule et tt les habitué du park .!! ahahahahah lutin oubinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
New Re: big jam de street pegless (jems) 25/11/2007 18:41 |
---|
les mini a spine ça craint! |
New Re: big jam de street pegless (krokro) 30/11/2007 18:07 |
---|
On sait jamais. ça me ferait tellement de bien de rouler car tellement rare. |