New  vintz du pek au coeur de la tempek (liteul ) 16/11/2007 12:24
bon vintz qd reviens tu nous voir ds la foret ?????


BON SINON YA CASSOT KI EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOUPI


J AI RECU UNE PARTIE  DE MON MATOS DE UNLEADED     TROP FRESH !!!!


http://www.unleaded.fr/index.php?osCsid=20324bf12ff1ac1a4fde227747a04750

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (Liteul noar) 16/11/2007 13:58
Tiens c'est marrant avant ça de voir que tu es toujours en vie fifi! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (liteul ) 16/11/2007 14:43
[img]
TALK TO MY HAND !!!!

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (Liteul noar) 16/11/2007 15:43
NO COMMENT...

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (BanBoola le chtarbé du trail) 16/11/2007 17:58
MDR !!!!!

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (liteulrom) 16/11/2007 18:50
ah ça te fait rire ça pauvre con.

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (liteulrom) 16/11/2007 18:51
(il est mortel ce sujet où tout le monde s'embrouille...hihihi...)

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (BanBoola le phantom du trail) 16/11/2007 22:01
Pauvre en effet !   Con peut-être !


Je sais pas ce que ça veut dire en fait !!!


Ya des mots comme ça qu'on utulise sans vraiment savoir !


Bref.. Une chose est sûre !!!


" Ils sont vraiment fou ces Liteuls "

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (LITEUL) 16/11/2007 22:06
VIVE VEENS DU PECQ

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (Vincedupek) 16/11/2007 22:08
Mail: vince18vds @ hotmail.com
vince du pek...le principale concerne ne sait quoi pensé..
en revanche je men branle de ce qu on pense de moi..jfe du velo pr rigole pas pr me prendre la tete..sa ma permis de decouvrir des mecs vraiment bien comme fifi romain banban alex richie et gland pr ceux que je connais le mieux..


je me suis fais crame au trail apres y avoir ete tou les week end pendant 1an et demi..je suis reveneu apres mon mal de dos et ma cinquentaine de seance de kine et mes examen soit 6 moi apres et la on me hai...tampis ..
apres je sais que l on m a crache dessus alors a cet personne la je n ai rien contre toi mais si tu ne m aime pas ou quoi me parle pas ..


j aime la FRANCHISE!!!

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (BanBoolalala) 16/11/2007 22:27
T'inquiete mon petit Vincent.. à cette époque tu n'étais qu'un adolescent ! Maintenant que tu es grand.. Tu va pouvoir botter le cul des méchants !

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (toto) 17/11/2007 11:59
si t'aimes tant la franchise commence par appeler les gens par leur nom au lieu d'ecrire "a cet personne la".

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (liteul ) 17/11/2007 12:11
je site " ..sa ma permis de decouvrir des mecs vraiment bien comme fifi romain banban alex richie et gland pr ceux que je connais le mieux.."
dixit vintz du pek


je crois que"vintz du pek " vient de remporter le prix nobel de la paix
2007 avec cette declaration sous la menace d une magne 27 ....



 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (liteul ) 17/11/2007 12:14
putain on allait sortir du tunel ,jusqu a ce que quelqu un pose ce poste avant moi ...

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (toto picardo..60) 17/11/2007 12:15
ouè le velo tous des con a mont .

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (toto picardo..60) 17/11/2007 12:18
fuck les liteul bloquè au millieu du peripherique ..escargot mortel pour tous rider en difficultè .on a commencè une section sur  l a16 vien vince de berqc pas plus de 130 miles

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (toto) 17/11/2007 12:21
etant donné que mon nom ne figure pas dans cette liste j'imagine que c'est moi la certaine personne, en plus c'est vrai que je me suis pas mal moqué de vintz du pecq quand il revenait au trail apres son tragique accident dorsal qui l'empechait de venir creuser mais je precise quand meme que:
1° Le trail ne m'appartient pas et loin de moi l'idee d'empecher quelqu'un d'y aller.
2° quand on a pas envie de creuser le mieux c'est encore de le dire plutot que de se faire des mots d'excuse comme a l'école.
3° Pour se vexer au point de regler ses comptes par internet mais en toute franchise faut quand meme avoir quelque chose sur la conscience.


Et sinon Vince comment je dois faire jeudi prochain alors? Je te parles pas? Tu boudes?

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (liteulalex ) 17/11/2007 12:43
tous au trail bande d'épave.....j'y vais de suite...a toute

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (Vincedupek) 17/11/2007 12:59
mon cher masto,
tu te sens vise c etrange
2) apres six mos sans velo j ai creuse comme je pouvais mais un retablissement prend tu temps ..(je ne sais meme pas pq il a ete dis que je ne creusé pas c fo mais tu n as pas ete la les 3 jours comme moi pr le constate)
j ai a ce sujet prefere alle voir dams et fleche et me joindre a eux sans roule leur trail une seul fois..(cool et comprehensif)


3)mais si je n ai rien di la smeaine derniere c est parceque je ne voyais pas l utilite de m entretenir avec toi..


et puisque tu m avais crache dessus(EN TOUTE FRANCHISE DANS MON DOS)sa nen vale pas la peine..


mais alors apres que  TU OSES VENIR ME FAIRE DES LECONS DE MORALE SUR LA FRANCHISE je dirais que c gonfle..


la bise vince


PS:a cet parsonne la ...tu t denonce tou seul..dixit: pr se vexer et se sentir concerne faut tout de meme avoir qq chose sur la conscience...

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (toto) 17/11/2007 13:09
pardonne moi je t'en supplies vince du pecq

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (toto) 17/11/2007 13:12
tu veux bien devenir mon meilleur copain?

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (Liteul noar el mediator) 17/11/2007 13:14
Enfin!!
Merci Alex de revenir à l'essentiel


Et Vince vu que j'ai pas enregistré ton numéro je te le dis ici parce qu'effectivement comme très peu je suis en mesure de te le dire: tu sais très bien que tu es le bienvenu!!
je te l'ai dis il y a vla le temps quand on t'a titillé. Je suis un papa pas très méchant tu sais bien et les embrouilles à la con sur le net ça sert à rien mon vieux.
On s'est embrouillé des milliers de fois entre liteuls et on reste les meilleurs amis du monde!!

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (benouze) 17/11/2007 14:18
nan moi je vous emmerde les liteuls, je ne vous ai toujours pas pardonné la fois où vous m'avez fait fumer de votre soloperie...voilà maintenant je suis stone à vie
fais chier
ps : désolé de pas aider aujourd'hui, work as usual

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (liteul ) 17/11/2007 18:45
T ES GONFLE BENOUZE QD MEME !!!je m en souviens tres bien tu voulais faire une session street à Stalingrad et voila .....on t avait pourtant  prévenu " c est pas de l herbe , c est pas de l herbe !!!"

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (liteul ) 17/11/2007 18:46
t as echappé à la mongolienne , estimes toi chanceux ....

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (difrax le mec qu oubli sa tete) 17/11/2007 21:06
ouééé les rooooooooo !!! sympa cette ambiance !! moi perso jviens de rentrer de sevre ou j ai vu certains d entre vous , dont les cassot !! yé sylvain ca fait plaise grave !!!!
bon jsors de mon karting fiesta 1 litre 2 lol jsuis ambiancé avec mon verre de pastaga , et la j ai bien envie de vous dire : yo les gars une bonne branlette dans la cave , arrange tous les soucis !!! alors en route pour le site gangbros.com !! yé yeahhhhh !!!!Sinon vous inkietez pas j ai ramené le banban en un seul morceau !! mdrrrrr !!!
oué banban ..c est vrai c était limité a 30 km dans ta rue t avais raison !! lol !
yo salut Vince du Pek ! comment va le guitou ???
Sinon , ben allez tous vous faire foutre !!! car le foutre est bon pour la peau !
yo benouse enfume toi la tete grave !!! les texte dans soul deviendrons digne d un bon las vegas parano !
yé yé sylvain vive l eau !!! c est bon ca !
hé toto ca kaiiarde pas mal la !! lol !!

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (difrax le mec qu oubli sa tete) 17/11/2007 21:10
euh sinon vive la barre a mine ... http://www.abrutis.com/video.php?id=63

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (dav') 17/11/2007 21:39

y'as des Liteuls qui roulent leur trail demain ?

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (tombiker) 18/11/2007 01:52
En tous cas vinz, respect pour le bunny whip!!tu rentres dans la cour des grand la!

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (guit**) 18/11/2007 20:22
yo difrax comment ça va?? faut que je revois ta tronche ça fait longtemps hihi !! vinz viens faire des hangfive avec moiiii !! j'y arrive mieux sans la selle c'est bien meileur mouahahah !!

 New  Re: vintz du pek au coeur de la tempek (difrax) 18/11/2007 22:25
yé yé , ben ma tronche a pas changé lol ...
pour les hangfives sans selle...c est mort car je reserve mon boule pour le mariage !! voila !!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..