New  Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléthon (macKaK) 14/11/2007 21:53
Mail: mackak @ hotmail.fr
Salut a tous, comme chaque année desormais le park de courdimanche acceuil le Téléthon le 8 DECEMBRE 2007.

Au programme des festivités:
     -Contest BMX (l'ouverture a des discplines plus exotique tel que le roller skate et trot' se fera en fonction du nombre de bmx prévus, dc venez nombreux ...)

-Triple hélice ADN formé avec des humains et encadré par des fauteuils roulants( avec bien sur des humains dedans).

-Stand: crepe-vin chaud-boisson

-binouze contest mais ca je vous laisse l'organiser.

Info pratique:

skate park de courdimanche: A15 vers rouen sortie 13 puis suivez les fleches
RER A terminus cergy le haut puis suivez les fleches.

Droit d'entrée: 3euro qui seront reversé integralement a l'AFM telethon.

Pour plus d'info:
kevin 06 08 32 80 28 ou mackak@hotmail.fr ou par pigeon voyageur.

New  Re: Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléth (liteul ) 15/11/2007 10:22
ya pas de modules en palettes ,je viens pas

New  Re: Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléthon (macKaK) 16/11/2007 11:36
ahahah, si tu veux je peux gerer kelke palette je te ferai un pti truc Dim, ya panipwoblem.
Tu prefere un big a 3 spine ou une replique du park  des X games?

Ceux ki veulent venir sur un park en ALU SABLé c open, pour les autre ca fera 3 euro de moins cette année pour la recherche contre des maladies que vous avez pas.

Qui sait vous aurez peut etre un gosse avec la tete de becbedé, le corp de Gollum et l'intelligence de loana-stevee-vandam. et on les soignera pas!

New  Re: Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléthon (liteuldim) 16/11/2007 14:40
Mon pti Mackak, Ce n'est pas Dimitri qui se cache derrière " Liteul"...

New  Re: Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléthon (lutin) 17/11/2007 11:33
moi je gère le canette contest.!!

New  Re: Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléthon (benouze) 17/11/2007 12:27
un rideur de palette ? Fenwick on t'a reconnu !

New  Re: Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléthon (macKaK) 17/11/2007 14:50
Désolé dim m'a memoire des pseudo chocoslipien me fait defaut.

Bref pas de palette, et si vous aimez courir, y'aura meme un relais tout au long de la journée.( Tous les BMXeur sont des grand sportif ne refusant jms l'effort et la fatigue c bien connu)

New  Re: Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléthon (Puceaux) 22/11/2007 18:24
Les puceauxx seront au rendez vous

New  Re: Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléthon (craps) 26/11/2007 22:07
Mail: CRAPSlitle95 @ hotmail.fr
mais aussi si si on paye c sur con roule ?

kel seront les module en + ?

MERCI DE VOTRE REPONSE (rapide sipossible)

New  Re: Contest à COURDIMANCHE le 8 Decembre le Téléthon (Mackak) 30/11/2007 13:45
Mail: mackak @ hotmail.fr
Tu paye tu roule tkt pas, apres il y aura des horraire pour chacune des discipline. donc tu pourra pas rider le park de 10h a 20h non stop. c'est pas que je veux pas mais c innerant a l'organisation d'une manisfestation pluridisciplinaire.

On commence les contest roller skate trotinette et bmx debutant a 10h, mais si t'es un rider matinal tu peux venir des 4h du mat, de ce coté là t'es libre.

Les modules sont ceux du skate park de courdimanche, a savoir, un grosse piramyde, une grosse funbox, une petite funbox avec 2 hype, un gros wall avec plan incliné et sub box. et un tas de feraille foireux ruines d'un ancien skatepark.

Si t'a d'autre question: 06 08 32 80 28

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..