New  des juges foireux (titus le spectateur) 06/11/2007 21:42
Mail: bmxtitus @ hotmail.fr
bonjour je voulais juste dire que les juges de pessac non pas fait leur travail,beaucoup de rider qualifier en pro n'aurait jamais du rouler en final  et beaucoup de rider non qualifier avait réelement mieux rouler que certain mais ils n'avaient pas de sponsor ou netais pas venue d'un autre pays alors la  faute a quoi ? faut t'il etre sponsoriser pas une grosse marque pour pouvoir rouler en final ?ou les juges non rien jairer du tout?.

 New  Re: des juges foireux (bigard le steak) 06/11/2007 21:57
c vrai dommage pour ces jeunes talent qui mériter vraiment cette chance..

 New  Re: des juges foireux (dridri69) 06/11/2007 22:09
Titus le spectateur,
Juge ce n'est pas un travail mais du volontariat et pas grand monde se bouscule pour juger! Hé oui il y a de la subjectivité à juger une cinquantaine de rider et comme sur tous les contests internationaux il ya de fait une reconnaissance des rider les plus connus qui peuvent amener des juges à les "surnoter". Heureusement sur le long terme les vrais talents arrivent toujours à s'exprimer...

 New  Re: des juges foireux (titus le spectateur) 06/11/2007 22:25
oui je comprend se que tu dit met c vrai domage que les talent non pas leur a se moment precis c domage pour dattendre sur tout si il le meritait mais bon leurs jour viendront

 New  Re: des juges foireux (spider caca) 06/11/2007 22:35
les juges non pas fait caca c'est pour sa donc il ne faux pas zapé de passé o pti coin la prochaine fois, sinon buvé des canéttes on cent balle les couilles !!

 New  Re: des juges foireux (libellulle) 06/11/2007 22:53
C'est vrai qu'il y as eu des petits hic dans les resultat je suis d'accord mais je pense aussi que ca doit vraiment pas etre facile a gerer le niveau etait vraiment au rendez vous cette années apres y'en as qui font du bon gros park et d'autre un melange avec pas mal de street car le park etait ouvert au street plus que les autres enfin c'est mon avi perso.
Puis y'as pas que des mec sponso en final moi j'etait en final pourtant je ne suis pas du tout sponso enfin si par moi meme.
La surtout moi ou j'ai les boules pour le classement c'est en champ de bosse apres voila c'est ainsi...

 New  Re: des juges foireux (ours de l'ouest) 07/11/2007 09:10
quoi?? y'a un classement en champs de bosses maintenant?
ben merde alors.. tu voulait dire le "sale" je crois.

 New  Re: des juges foireux (LITEUL ) 07/11/2007 11:28
T AS QUA AVOIR DES RELATIONS BORDELS.....MOI JE SUIS TROISIEME AU 100 CONTEST 2008 EN AMATEUL MAIS CHUT !!!!

 New  Re: des juges foireux (Liteul noar) 07/11/2007 12:18
ouai moi aussi jsuis d'accord, les juges pourris, c'est toujours la même chose, comment on peut vivre dans des conditions pareilles merde!!
et puis putain yen a qui devaient rider en pro paseke le park il est toujours mieux en pro qu'en amateur c'est sûr, putain c'est dégueulasse merde!


ça me donne envie d'arrêter de rouler des trucs comme ça!

 New  Re: des juges foireux (liteuldim) 07/11/2007 12:30
C clair, j pensais etre qualifié d'office, c'est n'importe quoi....Pourtant j'étais tout déchiré....

 New  Re: des juges foireux (charcuterie pouplin) 07/11/2007 15:26
moi aussi j'étais tout déchiré et pas qualif non plus, la même pour mon frère alex ( malgré son superbe no hand quejedors)... une honte je vous dit...

 New  Re: des juges foireux (Liteul noar) 07/11/2007 16:19
[img]
regarde ce que je viens de retrouver dans les archives de choco Dim, mouahahahaha j'en rigole encore!


La mode, un éternel recommencement!!!

 New  Re: des juges foireux (liteuldim) 07/11/2007 19:24
[img]
BELLE COUPE!!!! J EN REVE !!!

 New  Re: des juges foireux (le nerveux) 07/11/2007 23:32
tous des batards ses juges ils ont noter comme des merde et sa fait chier c pas parceque le gars il fait 50 flair dans sont run que le gars il et fort sa me fou les boules

 New  Re: des juges foireux (BanBoola l'ex ouvrié du trail) 08/11/2007 00:56
C'est cool les contèsts ! On sent le bonne état d'ésprit ! Rider suicidaire, juge corompu surencheri de blah blah en tous genre nourissant les polemiques !!! Mais bon... serieux, moi je m'en fous !!! Car LE KIF a la base n'est-ce pas de se taper une pure session avec les copains !?!
Quand je monte sur mon petit vélo, le but c'est de me faire plaisir et de mettre de côté l'espace d'un instant le quotidien !!!


Alors, appelé moi pour rouler le reste rien a foutre !!!

 New  Re: des juges foireux (liteulalex ) 08/11/2007 17:04
c'etait pas un contest banban c'etait le festival de pessac....ils ont mis des velos pour faire genre....j'ai meme retrouvé mon frere alors bon....
eh l'ex ouvrier du trail quand est ce qu'on va creuser ?????

 New  Re: des juges foireux (love symbol aka prince) 08/11/2007 17:17
Dim ,you sexy motherfucker

 New  Re: des juges foireux (charcuterie pouplin) 09/11/2007 14:14
[img]
hey alex ça va au fait? t'as plus trop d'eau dans les oreilles?

 New  Re: des juges foireux (love symbol aka prince) 09/11/2007 16:12
Jean Dujardin en etait ?

 New  Re: des juges foireux (charcuterie pouplin) 09/11/2007 17:19
carrément jean dujardin aka bel binouze

 New  Re: des juges foireux (liteul ) 09/11/2007 18:07
OUAIS MAIS ALORS JEAN DUJARDIN  DE LOIN

 New  Re: des juges foireux (benouze) 13/11/2007 22:00
jean du fond du jardin

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..