New  tous a villiers dimanche bande de vieux cons (toto) 18/10/2007 20:48
Bon les cocos dimanche a villiers sur orge jam bmx de 18h a 20h, plus de trente berges minimoum ca va tabasser, oubliez pas de venir pour rouler ou pour kiffer ou pour faire de la brocante de pieces old school.
Faites tourner l'info a tous les vieux que vous connaissez et n'hesitez pas a crier dans leurs oreilles desfois ils sont un peu sourds

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (liteulalex) 18/10/2007 21:53
hey masto les ptits jeunes y sont autorisés ?????

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (libellulle) 19/10/2007 00:30
Bof on vera toute facon le best des stand (buvette) ouvre a 12heure en plus il y aura de la biere cool bref mais je pense que a 18heure a la session libre y aura moyen c'est que bmx a 18 heure normalement donc je tien au jus demain si j'ai le temps.
Mais cela n'empeche pas de venir de 12h a 13h30 pour voir les plus de trente berge surtout si il boivent héhé plusieurs personnes d'une soiré de dimanche dernier ce reconaitrons!!!!!

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (benouze) 19/10/2007 00:57
il faut soutenir les vieux amis qui eux seront en forme le dimanche midi puisqu'il est bien connu qu'après 30 ans on a des gosses et une vie bien posée qui t'empêche de faire la grasse mat le dimanche matin, alors du coup avant de manger le roti avec belle maman, ils font des brocantes le dimanche. et cette fois ce sera une brocante de bmx.
Alors les jeunes venez voir les vieux à midi puis regarder un peu de skateurs, faire un peu de brocante, un peu de bière et donc le soir rouler le park.
Une petite brocante au réveil n'a jamais fait de mal, demandez à Uriel krakover, un messin dont l'absence serait dommageable tout de même.


moi j'irais voir à quoi va ressembler ma vie dans 6 mois



 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (toto) 19/10/2007 13:08
jam old school a viliers sur orge bmx de midi a 13.30 et de 18h a 20h (pour le
park couvert) et sinon riding dehors brocante buvette meufs concert et tutti
quantti


faites tourner l'info les amis!!!!

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (liteulrom) 19/10/2007 19:12
eh alors petit(e) gars(e) qui lit ce post,
laisse tomber cette réunion de vieux et viens plutôt à la SLIM JAM
le samedi 27 Octobre 2007 à Paris

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (geon) 19/10/2007 19:59
yo yo yo les copains
je veux faire les deux jam mais g un problemes d'age sur l'une et de styles sur l'autre ...devinez ...putain c'est tout sauf simple votre sport de con ...
geon , trentenaire bien tassé et jamais sans son baggy ...en socolme peut etre  a la rigueur ...
big up les oldschool et les newschool
big aux newoldschool
geon

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (libellulle) 19/10/2007 21:10
Ha merde je bosse le samedi je pourrai meme pas voir ca car a mon avis ca vaut le petit detour je suis vex...

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (toto) 19/10/2007 22:31
t'inquietes pas pour ton probleme d'age on fera comme si t'avais 36 ans et pas 26, personne le saura tant que t'evites de danser la tecktonite.
socolme je vois pas ce que c'est....

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (charcuterie pouplin) 19/10/2007 22:55
putin de 18 à 2O... en plein stade 2, c'est pas un super horaire pour les trentenaires....

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (toto) 20/10/2007 00:44
ferme ta gueule toi charcuterie de mes deux deja a la jam d'abbeville soi disant tu faisais ton come back arrivé là on a vu quoi? rien du tout sale tapette nantaise d'ailleurs pour ceux qui l'ignorent BN  ca veut dire Biscuiterie Nantaise alors ma question c'est comment faire confiance a ces gens là, qui reclament l'independance en plus?
Le prochain qui bouffe un BN devant moi je lui fais un MAWASHYGU2RY meme si je suis pas certain que ca s'ecrive comme ca.


BRETON = PéDé

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (toto) 20/10/2007 00:46
alors ca y est les mecs y bossent pour soul alors y se la racontent moi j'ai des potes qui bossent chez cream par exemple christian van hanja ben je vais te dire au moins y savent de quoi y prlent.

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (benouze) 20/10/2007 12:08
il serait pas chaud pour nous refaire un petit flip fakie le van hanjaplast ce week end ?

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (libellulle) 20/10/2007 22:25
Hé toto c'est pas gentil les breton sont pas des pd ou alors fait gaf a tes fesses quand je suis la :)
car je suis breton a la souche!!!
aller bisous a demain...

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (benouze) 22/10/2007 02:33
LE GOOOOOOOOOOOOOOOFFFFF
désolé de pas avoir show up ce midi, mais réveil trop tard et enchainement dans le monde du cinéma

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (toto) 22/10/2007 12:46
[img]
bon ben c'etait sympathique cette petite jam old school, ont repondu present pascal mintov, manu massabova, wulfran lainé, phillipe peirera, valery boteteme,soldat bobby vous etes ici et satoorne de 23mag plus d'autres personnes dont j'ai oublié le nom.
Beaucoup d'absents tout de meme mais une chouette journée, merci encore a tous les vieux et a une prochaine, plus organisée et plus representative des anciens!


Ci joint une photo tres moche et tres mal prise sur laquelle on voit messieurs vincent et benoit illionet, p.peirera, v boteteme, wulfran lainé

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (libellulle) 22/10/2007 23:51
Yéyé Bin c'est pas grave tu te fera pardonner une autre fois mister cinema.C'est ca d'etre ancien on fait le faite le soir la nuit d'autre chose puis le dimanche matin dur dur de se lever :)


Cette journée etait bien sympa ya eu quelques personnes courageuses pour affronter le froid pas comme les cineastes au chaud :) et pas de moindre en plus comme le cite toto au dessus.
Ce fut bonne ambience comme dans le temps meme si je n'y etait pas a cette epoque la...



 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (jeune_ancien) 23/10/2007 10:36
c'est clair qu'il en manque des anciens, où sont les boris butul, xpiat, gros cosson...et j'en passe !

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (toto) 23/10/2007 13:00
Xpiat habite a Millau, Boris aux states et gros cosson je sais pas qui c'est mais pour les 2 premiers ca faisait un peu loin.

 New  Re: tous a villiers dimanche bande de vieux cons (krokro) 23/10/2007 21:39
et Poupou alors?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..