New  Pour Uriel ( et les autres) (tw2fv5) 17/10/2007 14:35
Bon tout d'abord, y'a Préfuse 73 (avec Beans ?) qui passe dimanche soir à Bruxelles, c'est 12euros et ca va etre bien
Ensuite y'a une turlupitude de spots de street pourrav mais marrant a rider sous la pluie.
Et puis les petites choses qui font que la vie est douce:
la biere bonne et pas chere, des disquaires en veux tu en voilà, des filles pas farouches, et des gens marrant.
Bon Uriel si avec tout ça tu te rappliques pas!

Et pis bon si des autres veulent venir rouler dans la capitale europeene je pourrais toujours vous acceuillir sous mon pont, vous proposez de la nourriture périmée et vous regardez vous faire dépouillez a la gare du midi.

New  Re: Pour Uriel ( et les autres) (uriel) 18/10/2007 14:48
c'est marqué "pour Uriel" et il y deja 42 passages sur cette page... est ce que je viens lire votre courrier moi ?

New  Re: Pour Uriel ( et les autres) (tw2fv5) 20/10/2007 11:46
Au fait je te refourgue mon numero belge:
0032 494 379 361
et du coup t'as aussi mon mail.
Et sinon dimanche soir c'est vraiment Beans ( ex antipop) qui sera de la partie avec prefuse

New  Re: Pour Uriel ( et les autres) (toto) 20/10/2007 17:53
petit prince coucou c'est moi toto tu sais le professionnel avec qui tu as couché a pessac, tu te souviens?
C'est quand la prochaine soiree avec ton beau pere?

New  Re: Pour Uriel ( et les autres) (toto) 20/10/2007 17:55
ou plutot beau tonton je me souviens plus bien.

New  Re: Pour Uriel ( et les autres) (tw2fv5) 01/11/2007 11:29
Mail: matthieu.becker @ gmail.com
Depuis que Uriel m'a introduce aux Américains je fricote plus avec les stars déchus. Moi, mon dieu c'est Roseanne, je ne reste pas de marbre face a ce monticule de chair musclée nourrie aux wursts grasses et autres jus de houblon fermentés. Depuis cette rencontre je reste dans l'attente d'un signe de sa part ( ou du rouquemoute rosbeef bien laid, j'men contenterai), un truc du genre "yiiyaaa mothafucka"
Désolé Toto, j'ai tiré une croix sur mon passé d'érotomane bordelais et pis bon t'as une trop belle dentition comparé au ramss'megots avec qui j'partage mes bieres pas cheres.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..