New  La défaite (BanBoola) 08/10/2007 13:17
Je ravale ma salive quand on me dit "st cloud c'est de la merde" !!!
Comment voulais vous que ce soit roulable et agréable si vous n'etes meme pas capable d'y fouttre un coup de pelle !!! Encore une fois, on en reparlera quand Noar, Alex et moi... on aura tout refait pendant l'hiver ! Bande de vieilles paillasses

 New  Re: La défaite (toto) 08/10/2007 13:50
ou alors on creuse tout l'hiver et l'ete il pleut et donc ca roule jamais.
On en reparlera quand la pluie, l'orage et l'eau qui tombe du ciel aura encore tout bouzillé jeune paillasse.

 New  Re: La défaite (Liteul noar) 08/10/2007 16:07
Mon cher toto je me vois dans l'obligation de rectifier ou plutôt de compléter les dires de chacun.
Quand banban exprime son amertume d'après ce qu'il m'a dit le problème vient plus de ne pas venir alors qu'on a prévu de le faire et là vois-tu ça ne sera jamais ton cas je t'en remercie grandement d'ailleurs.
Je ne sais pas qui devait ou ne devait pas venir, je m'en fous c'est pas là le principal.


Après c'est sûr que tu as raison, mais mis de côté le réchauffement climatique qui c'est sûr dérègle un peu tout les orages et la pluie ne sont pas des choses nouvelles loin de là.


Je te dirais donc que je te comprends mais que moi je garde surtout en tête les bons moments passés ensemble à creuser c'est sûr mais aussi et surtout à rouler nos bosses.


Si j'ai décidé d'aller un peu plus profiter de pipe cette année c'est pas pour rien aussi, moi-même alors que j'ai une pelle greffée sur ma main ya des fois ou je suis blasé de ma terre.
Mais pour rien au monde je ne recreuserai pas car à la clé c'est des petits oiseaux, des branches dans nos gueules, de la terre plein le pantalon tout ça sur NOTRE petit bout de forêt à NOUS et fort heureusement pour nous toi inclus depuis pas mal de temps maintenant.


Je suis poete aujourd'hui je kiffe, et demain je serais effectivement avec ma pelle et ma pioche pour rouler ensuite et refaire après, pour toi, les autres et aussi un peu moi.

 New  Re: La défaite (toto) 08/10/2007 17:24
je sais bien mon vieil arnaud, moi c'est pareil tu sais bien c'etait juste pour emmerder un peu le vieux banban avec ses tee shirts fashion.

 New  Re: La défaite (Liteul noar) 08/10/2007 17:51
là j'avoue je m'incline tu as parfaitement raison, héhéhé

 New  Re: La défaite (mediateur) 08/10/2007 18:12
putain on se croirai dans plus belle la vie

 New  Re: La défaite (BanBoola) 08/10/2007 18:19
Les vrais savent ! Un champ de bosse ca s'entretien sinon ca roule pas ou c'est tout pourri ! Maintenant, chacun c'est interet !!! St cloud c'est la maison et la terre ca a toujours etait la meme !! Sauf que là, il ce passe plus rien car les principaux acteur etaient out !!! Et...comme d'hab, on va tout refaire et on va kifé des purs sessions avec les copains (surtout ceux qui auront creuser) et d'autres vont se ramener la gueule enfariné au primptemps en disant "Waou c'est trop de la balle" Je sais que c'est pas facile d'avoir du temps pour rouler ! Je le comprend je bosse 10 heures par jours actuellement ! Mais si vous voulais rouler en trail Malheureusement il faut consacrer du temps au creusing !!!!!


Faut pas mal le prendre je dis juste ce que je pense ! Comme d'hab !!!!

 New  Re: La défaite (BanBoola) 08/10/2007 18:21
Et... pour le tee-shirt fashion c'est pas grave du moment que je porte pas des pantapettes !!! Tout va bien !!! Allé bisous........

 New  Re: La défaite (charcuterie pouplin) 08/10/2007 21:30
noar tu serais pas le fils de msieur cassot desfois? je le lis en tes lignes... saloperie de paysan va

 New  Re: La défaite (sylvain) 08/10/2007 22:16
non, je suis trop moche pour etre son pere !!;


en fait,  on est freres de Whoops

 New  Re: La défaite (sylvain) 08/10/2007 22:18
enfin, je voulais dire, pas assez beau.. il me reste encore un peu d'amour propre...

 New  Re: La défaite (BanBoola) 09/10/2007 02:10
Yo mon p'tit Sylvain ! Bien ou bien ? Alors, est-ce qu'il te reste un peux de forfait en plus de ton amour propre ? Sinon toujours l'amour et l'eau de vie fraiche à la fraiche ?
Moi je suis tout peins de messages ! J'ai meme un slogan :


     "REDONNONS VIE A NOTRE CHAMP DE BOSSE ENSEMBLE"

 New  Re: La défaite (Liteul noar) 09/10/2007 10:04
Hé ju tu voudrais pas par hasard lire dans l'avenir et me dire quand je vais remonter sur mon velo??

 New  Re: La défaite (BanBoola) 09/10/2007 10:22
Nan...Mais par contre je peux lire dans les pensées et a l'avenir je n'irais plus creuser ! Bon courage poto

 New  Re: La défaite (sylvain) 09/10/2007 11:01
Nono ! allez ! leve toi et roule !!! :)
et Banban, j'espere que c'est une blague... surtout pense a la plage l'année prochaine, et à tes abdos... tu peux pas lacher l'affaire comme ça...
Venez vous reeduquer dans l'chnord... au programme, piscine, tulipes et festivals de tek... trop bon !


vendredi je passerai bien a Abbeville.. je sais pas si y'a des motivés... qui bossent pas ce jour la ????

 New  Re: La défaite (toine) 09/10/2007 11:37
[img]
c'est trés vivifiant de creuser sous la pluie, c'est bon pour les défenses immunitaire, ça protège du froid, de l'influence des média, et ça forge le caractère, bordel de crotte
nos 4 hectares de forêt sont pret à être rempli, dans 4/5 ans ça devrait etre pas trop mal et mes vertèbres trés mal

 New  Re: La défaite (Liteul noar) 09/10/2007 13:32
banban je m'adressais à pouplin, ce que tu dis n'a donc aucune valeur, à très vite sur notre terrain, héhé

 New  Re: La défaite (jems) 09/10/2007 13:50
moi j'ai une mission chez vous les potos!! quand je reviens fo que je finisse le pifpaf a coté de schnouk!
comme disent les américains d'ici la take care!
biz

 New  Re: La défaite (dame pipi) 09/10/2007 14:17
pifpaf à côté de schnouk
y a bien que des trails rideurs pour comprendre ce genre de langage
signé : ben sous influence des médias

 New  Re: La défaite (jack noir) 09/10/2007 14:50
yo les paillasses,


Hey!!! les litteul motive si vous allez pas creuser, faites des enfants au moins.
J'espere vous voir jeudi au park.
babe and ride...nitch


ps: banban tu déchire.

 New  Re: La défaite (Liteul noar) 09/10/2007 14:54
pour les enfants on va attendre un peu, et pour moi c'est que la pelle pour le moment, la cheville est pas encore au top!
j'y vais j'ai de la terre à soulever...

 New  Re: La défaite (BanBoola) 09/10/2007 15:34
Noar je t'aime

 New  Re: La défaite (la flèche) 09/10/2007 18:07
hé toto renvoie le nom de ta pommade miracle "mushelkalk" ou jsais plus trop quoi

 New  Re: La défaite (jems) 09/10/2007 20:21
c'est de la vaseline..

 New  Re: La défaite (toine) 10/10/2007 11:48
il font pas ça à sec les streeteurs?? le mythe s'écroule....

 New  Re: La défaite (jems) 10/10/2007 13:02
nan le secret des streeters c'est le gros sel... je le sais j'ai déja streeté... une fois!

 New  Re: La défaite (toto) 10/10/2007 22:57
c'est pas de la pommade c'est des gelules qui contiennent un extrait d'algue marine qui renforce les cartilages, ca s'apelle CHONDRO-AID.

 New  Re: La défaite (Banboola) 11/10/2007 00:11
Je dirais meme plus de la "Spiruline" l'algue bleu de la cordillère des Andes...

 New  Re: La défaite (Banboola) 11/10/2007 00:19
Ah ! Non merde !!! Ca c'est une algue d'eau douce riche en proteine végétale, en mineraux et surtout en fer... Idéal pour les femmes enceintes.

 New  Re: La défaite (Banboola) 11/10/2007 00:32
En parlant de gelules... Sinon ya le p.o.p (proudre d'huitre portuguaise seché) Plutot riche en oligo-élément pour du mollusque.

 New  Re: La défaite (benouze) 11/10/2007 01:16
putain c'est relou si on est obligé de prendre son dico pour suivre les conversations sur choco, enfin je vais en acheter si ca renforce les cartilages...comme je tombe toujours dessus.


et sinon c'est vrai que la poudre des dents de l'anaconda des ulis améliore les performances sexuelles ?

 New  Re: La défaite (benouze) 11/10/2007 01:17
non je dis ça parce que j'en ai un sachet plein de cette poudre, c'est un roller qui me l'a filé après l'avoir ramassé au pied du spine de Vitry :)

 New  Re: La défaite (Banboola) 11/10/2007 01:28
Putain Ben ! Combien fois je t'ai dis de ne pas accepter de la poudre de la part d'un inconnu ?! Ya les copains pour ca !

 New  Re: La défaite (benouze) 11/10/2007 18:45
et vous faites aussi les omelettes aux champignons aussi ?
on en parlait avec le chef nono,
j'amène les oeufs et la ciboulette pour faire un peu de couleur

 New  Re: La défaite (Banboola) 11/10/2007 20:34
Je t'attend déjà pour l'apero ! Le planteur bon pour le moral et ca met de la couleur !

 New  Re: La défaite (jems) 11/10/2007 21:47
toi meme tu sais mon petit banban!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..