New  jam old school (toto) 04/10/2007 08:20
Salut les copains!
Juste un petit mail pour vous reparler de la magnifique jam old school que je m'evertue a organiser pour le 21 octobre au skatepark couvert de villiers sur orge.
Nous sommes censés, les organisateurs et moi meme, récuperer une dizaine de velos old school (dyno compé 86, haro sport,fst,gt performer, haro master 91) histoire de les vendre pour constituer un debut de budget bmx pour le skatepark.
Je me disait donc que ca serait chouette que tous les gens de la region suceptibles d'acheter ou vendre du matos old school se pointent, on fera une brocante du bmx.
A coté de ca un contest plus de trente ans est prevu, j'espere faire venir quelques heros de votre enfance (Phillipe Pereira,Valery Boteteme, JC Loubrier, The Famous Delgado'bros and the infamous BonesBag,etc...).
Faites bien tourner l'info plus on sera mieux ca vaudra.

New  Re: jam old school (fatbmx) 04/10/2007 12:26
Y aura t il les champions du monde de Alborg qui ont bercé notre enfance aka julien "power"pouplin and the infamous dj coshmar

New  Re: jam old school (liteul) 04/10/2007 13:25
yaura geon petit le mec qui fait tout les triks en mini .....????
yaura armen geranium ou pas ???

New  Re: jam old school (benouze) 04/10/2007 15:36
trop bien, à 6 mois près je passe au travers des mailles du filet, je ne viendrais donc pas et serait super ravi de vous envoyer une carte postale de besançon où je serais confortablement assis à regarder des couleurs vives aller à fond sur un circuit fermé. Ca c'est oldschool !
désolé. amusez vous bien. Je met 10 roubles sur toi  toto.

je viendrais quand tu organiseras un contest + de 80 kilos / - 80 cheveux / + 55°

ps : t'as pensé à inviter le droldschool ou un gars comme ça ?

New  Re: jam old school (sillure) 04/10/2007 16:18
merte yaura peu etre le sabathe qui sais??hihihihi

New  Re: jam old school (charcuterie pouplin) 04/10/2007 17:00
sache cher fatbmx que julien pouplin ne se déplace que pour des galas de grande envergure, ces petits rassemblements ne l'interesse pas...

New  Re: jam old school (toto) 04/10/2007 18:29
Allez Pouplin viens a la maison quoi merde.

New  Re: jam old school (charcuterie pouplin) 04/10/2007 20:20
pourquoi pas remarque ça pourrait être rigolo et puis j'ai pile trente ans donc ça passe!!

New  Re: jam old school (charcuterie pouplin) 04/10/2007 20:29
et c'est skate et bmx ta compète?

New  Re: jam old school (benouze) 05/10/2007 04:16
si tu viens, j'annule ma course de vélo de franche compté et je te suis 6 mois derrière dans tes runs

New  Re: jam old school (toto) 05/10/2007 11:48
c'est une jam de skate old school a la base mais on se greffe dessus pour organiser une partie bmx, viendez les copains on va bien se marrer.

New  Re: jam old school (libellulle) 07/10/2007 22:26
Oué grave qu'on va bien se marrer surtout si ya du vin rouge!!
:)

New  Re: jam old school (charcuterie pouplin) 08/10/2007 21:35
du vin rouge... un dimanche... ça va me rappeler la maison... autant que je reste chez moi

New  Re: jam old school (toto) 08/10/2007 22:50
mais non pouplin a villiers y a que de la limonade et parfois de la grenadine les jours de fete ca va te depayser.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..