New  nocomment (fatbmx) 01/10/2007 19:31
Happy Birthday to you:
1 October 1978 - Kris Bennett
2 October 1974 - Thomas Caillard
3 October 1970 - Jay Miron
7 October 1966 - Maurice Meyer

 New  Re: nocomment (charcuterie pouplin) 01/10/2007 19:57
chan mé c'est l'anniv de cette tête de mort de kris benentt aujourd'hui

 New  Re: nocomment (benouze) 01/10/2007 22:08
c'est qui maurice meyer, un compositeur autrichien ?
ps : ne jamais laisser thomas caillard pisser dans sa salle de bain sous peine de les voir se transformer en urinoire de discothèque du samedi soir. enfin bon ca c'est la vie privée des stars, ca ne nous regarde pas. Buvez du vin et pi cé tou

 New  Re: nocomment (fatbmx) 01/10/2007 22:51
Pouplin y crache encore son venin du haut de son metre cinquante, moi meme je ne lui avais rien fait...il a brisé ma carriere.
Aujourd'hui je ne suis plus qu'un simple agent EDF.
Be careful Ben

 New  Re: nocomment (toto) 01/10/2007 22:51
quand je t'ai dit que marie risquait l'aqua planning dans les chiottes, tu crois que je parlais de quoi?

 New  Re: nocomment (toto) 01/10/2007 22:52
coucou tétanos.
J'ai laissé des gougouttes sur la cuvette a bello je suis trop punk.

 New  Re: nocomment (benouze) 01/10/2007 23:25
sur la cuvette, derrière, devant, dans la baignoire, dans la machine à laver, dans le panier à linge sale, dans la corbeille à pain...j'ai ton ADN partout :) et je peux plus faire un pas dehors sans avoir des chattes qui me suivent partout maintenant...je comprends ce que c'est maintenant... pas facile de dégager autant de phéromones hein masto.

 New  Re: nocomment (charcuterie pouplin) 01/10/2007 23:35
bein voilà je te fait une super dédicace huits sujets plus bas et tu me casses du sucre de canne sur le dos, ok je me fourni chez powéo mais il n'y a rien de personel dans tout ça, OK BOY?
et laisse le ptit ben bello en dehors de cette histoire j'en ai pas fini avec lui et je voudrais pas qu'il me glisse entre les pattes à cause d'une malencontreuse flaque de pisse

 New  Re: nocomment (difrax) 02/10/2007 00:41
yé yéééééé masto !! c est du bon ca didonc ...C est ça d avoir un prince albert au milieu du SGEG !!!! Forcément .....c est "dur " à gerer ............En temps que bon keupon .....vaut mieux utiliser les epingles ...............

 New  Re: nocomment (benouze) 02/10/2007 02:09
[img]
et ça c'est pour qui hein ? , je me renseignais comme ça à tout hasard :)

 New  Re: nocomment (toto) 02/10/2007 17:36
bello il aime pas que je pisse a cote de ses chiottes mais quand il va chez pouplin il pond des colombins longs de 4 étages.

 New  Re: nocomment (charcuterie pouplin) 02/10/2007 19:57
c'est clair!!! y'a pas une semaine y'a mon voisin du deuxième qui m'a dit qu'il en avait encore un morceau qui dépassait de son gogue

 New  Re: nocomment (benouze) 03/10/2007 04:41
c'est ça, c'est ça, et puis pendant ce temps là je connais une équipe de  femmes de chambre d'un hotel de montpellier qui doit toujours se demander comment une si petite femme peut produire une telle quantité de matière fécale.


et puis masto qu'est ce que c'est que cette histoire de colombien long de 4 étages ? ce sont des FARC ou des membres de la junte militaire ? Non parce que hein la politique et les relations internationales c'est important aussi, il n'y a pas que le caca dans la vie. en même temps c'est vrai que c'est un monde de merde !

 New  Re: nocomment (bouz) 03/10/2007 12:27
salut tous les bikers!
je suis newschool et je sais pas qui sait kris canett et thomas caillarde!kelkun peut me renseigner?

 New  Re: nocomment (toto) 03/10/2007 12:33
non.

 New  Re: nocomment (jackyfafa) 03/10/2007 18:07
Mail: crapule4 @ hotmail.com
putain bon anniv Toto
je crois que Maurice Meyer est l'inventeur du
trou dans le pegs, à vérifier, pouplin doit le savoir



 New  Re: nocomment (lutin kwet) 04/10/2007 18:31
bonne anniversaire mon toto .!!!!
et de la part de ma femme .!!
continu a nous faire réver et rire.!!


allé bizoubin

 New  Re: nocomment (dame pipi) 05/10/2007 04:16
idem pour ta femme

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..