New  contest + de trente ans (toto) 25/09/2007 14:06
bon pour certains qui ont du mal a comprendre tant que c'est pas ecrit partout, je vous repete que normalement, un contest old school pour les plus de trente ans se deroulera au nouveau skatepark couvert de villiers sur orge le 21 octobre, tous les old schools seront les bienvenus, amenez vos deguisements genre pantalons haro et proteges tibias hammer ZZ, on devrait bien rigoler.
Venez aussi vendre vos vieilleries genre raleigh ou chais pas quoi, moi ca m'interesse pas mais j'ai rien contre une brocante rapidos, au contraire.
Pour info je suis en contact avec certaines ex stars du bmx francais qui viendront passer l'apres midi avec les copains!
par exemple y aura daniel mini!

 New  Re: contest + de trente ans (liteul) 25/09/2007 15:46
[img]
on a deja  le podium .....et on fait comment qd on a moins de trente ans  et qu on ridait deja avec vous à l epoque de  villiers sur orge ????

 New  Re: contest + de trente ans (papi la pipe) 25/09/2007 19:12
waouh, chouette initiative.

 New  Re: contest + de trente ans (krokro) 25/09/2007 21:34
Moi comme j'ai pas encor 30 ans jvai essayer d'amener mon grand frère. Il a + de 30 ans et il a toujours pas décollé de la race.
Sinon pourquoi y a Guigui de Bordeaux à droite sur la photo avec GRV Jon Petit et Morino (jcroi) ?

 New  Re: contest + de trente ans (toto) 25/09/2007 22:19
c'est pas guigui c'est guillaume deBuzelet AKA le rat des villes.

 New  Re: contest + de trente ans (uriel) 26/09/2007 13:22
C grv au milieu non?

 New  Re: contest + de trente ans (krokro) 26/09/2007 21:47
Uriel t'étai pas sur le podium toi? En train de violer une femme ptêt?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..