New  JAm de courdimanche le 29/09/07 (macKaK) 20/09/2007 13:49
Mail: makak @ hotmail.fr
Salut a tous!


Je vous annonce l'inoguration du skatepark de Courdimanche le 29/90/07.
Au programme:
     -Jam bmx
     -Demo bmx skate roller ( la mairie a insisté pour qu'il y ai des roulettes partout)
     -Un best trick pour finir en beauté


Il y aura surement quelques modules suplementaires en mackak design® c'est à dire: en palletes !!! (un start avec sub rail)


Ceux qui veulent faire la demo me previennent par mail ou au 06.08.32.80.28 (kevin)


Pour la jam et le best trick c'est ouvert à tous. (N'hesitez pas a annoncer votre visite qiand meme)


Ps:la mairie payera son coup, et aura ptetre deja nettoyé les tag d'ici là


tchao

 New  Re: JAm de courdimanche le 29/09/07 (kwetass le tinluts) 20/09/2007 15:54
oh putain on va se maré .!!
bon vu ke je ne pourrai pas rouler vu ke j'ai encore les cote sécher pour au moin 3 semaine.!!
je m'occupe de la buvette .!!
héhéhé

 New  Re: JAm de courdimanche le 29/09/07 (macKaK) 24/09/2007 21:07
Et bah mange des pti filou c plein de calcium et viens en forme!

 New  Re: re (rider95) 26/09/2007 12:26
Mail: louisthedk @ hotmail;fr
[u]BJR!hum.... makak on s'est rencontrer hier au park de courdi!!!!je c pas si vous vous souvnez d'moi mais je s'rais a l'ino!!(et j'esayerais de ramener des potes aller SALUT!!!!!!!!!)http://louisthedk.skyblog.com

 New  Re: JAm de courdimanche le 29/09/07 (lutin kwet) 27/09/2007 11:15
ya une buvette et une sono ou bin .?
sinon faut ramener le guetto blaster .!!



 New  Re: JAm de courdimanche le 29/09/07 (vince) 27/09/2007 12:17
jsui chaud juste pr venir embete mon kwet d amour...et aussi pour entendre que de toute maniere on est que des merde en velo et que san blessure on se serai fait lamine...je ne denonce personne..

 New  Re: JAm de courdimanche le 29/09/07 (macKaK) 27/09/2007 14:22
[img]
Oui il y aura du son (juska 19 aépres la mairie remballe). pensez a ramener des CD car sinon vs allez ecouter du blues toute la journée( S ray vaughn, hendrix, gary moore et consort, pâs dla merde rassurez vous.


En principe il y aura TV et  presse donc ca peut faire un beau coup de pub a notre sport adoré.grav$


Venez en mase, si le spectacle plait e n conseil general et la mairie, bientot le park s'agrementera de quelquechose de tres sympa.


Bones: T'es particulierement convié à venir vu t'a participation au projet

 New  Re: JAm de courdimanche le 29/09/07 (macKaK) 27/09/2007 14:32
[img]
Oui il y aura du son (juska 19 aépres la mairie remballe). pensez a ramener des CD car sinon vs allez ecouter du blues toute la journée( S ray vaughn, hendrix, gary moore et consort, pâs dla merde rassurez vous.


En principe il y aura TV et  presse donc ca peut faire un beau coup de pub a notre sport adoré.grav$


Venez en masse, si le spectacle plait e n conseil general et la mairie, bientot le park s'agrementera de quelquechose de tres sympa.


Bones: T'es particulierement convié à venir vu t'a participation au projet

 New  Re: JAm de courdimanche le 29/09/07 (crj ) 03/10/2007 13:19
mortel les flyers .... t es une stars toi ....on voit meme plus yon acnée....de loin

 New  Re: JAm de courdimanche le 29/09/07 (macKaK) 05/10/2007 15:52
Mortel ton message .... t es une stars toi ....on voit meme plus a quelle point t'es con... de loin


Pour pour les gens qui ont quelquechose d'intelligent à dire, faites tourner les tofs.


Et toi cerj pour le prochain contest t'aura k me donner un foto de toi avec magloire ( je sais ke t'en a bcp) Jte signale au passage que j'ai pas le droit de mettre sur une affiche la photo de quelqu'un d'autre sans son consentement, on appel ça le droit a l'image donc si tu savais comment avait été organisé l'evenement t'aurait peut etre fermé ta gueule... enfin, si tous les cons la fermaient on ne les remarquerait plus!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..