New  pour dim (anonyme) 06/09/2007 12:42
un individu effeminé et portant des lunettes aurait été apercu il y peu de temps au bowl de la muette.

New  Re: pour dim (anonyme) 06/09/2007 12:42
il avait un gros cheque sur lui.

New  Re: pour dim (LITEUL) 06/09/2007 13:53
CA C EST LE DEREGLEMENT CLIMATIQUE BORDEL !!!!LES OISEAUX MIGRATEURS  QUI DECALENT QUAND C EST PAS LA SAISON !!!! La tourterelle est bois est le plus petit pigeon européen, mais c'est certainement le plus beau. Elle est le seul pigeon migrateur d'été, qui remonte vers le nord fin avril à début mai, pour se reproduire. Comme beaucoup d'oiseaux migrateurs, cette espèce connaît actuellement un déclin rapide et spectaculaire ces dernières années à cause de l'effet combiné des méthodes agricoles "modernes", de la sécheresse dans ses régions d'hibernation africaines et et de la chasse., qui s'opère lorsqu'elle migre.

Mince pigeon à longue queue au plumage délicatement coloré, la tourterelle des bois se distingue de son parent plus imposant, la tourterelle turque, par sa taille plus réduite et son aspect plus foncé. Les plumes dessinent un motif « écaillé » sur les ailes, avec le milieu des plumes orange et l'extrémité des ailes noire. La tête, le cou et le dessous sont rose foncé avec des rayures marquées blanches et noires au cou. Les pattes sont courtes et donnent une pose horizontale lorsqu'elle est à terre. En vol, sa petite taille et le dessous d'aile foncé la distinguent de la tourterelle turque.

New  Re: pour dim (anonyme2) 06/09/2007 13:58
Cette info est fondée je suis temoin aussi. il faisait de la planche a roulette!

New  Re: pour dim (LITEUL) 06/09/2007 13:58
PUTAIN JE ME FAIS RIRE TOUT SEUL C EST MORTEL

New  Re: pour dim (Sck) 06/09/2007 14:00
t'es auto-mdr c cool.

Moi je pensais à Mimish, mais c une blague de fille.

New  Re: pour dim (LITEUL) 06/09/2007 15:38
sck, c la blonde decoloréee????

New  Re: pour dim (Sck) 06/09/2007 15:54
loupé, moi je suis juste blonde à l'intérieur.

New  Re: pour dim (LITEUL) 06/09/2007 17:18
nan nan t as repondu t es bien une blonde decolorée

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..