New  CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE : (LITEUL) 06/09/2007 12:39
qui viens c est 5 euros la passe !!!et faudra pas oublie d etre poli et de se laver les dents ....

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE : (Vin's du pek) 06/09/2007 13:52
chaud et je crois que je prend banban...

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE : (LarryBarryGarry) 06/09/2007 14:27
j'aurai bien aimé mais mais je finis à 19h et je suis à pied.

Vince tu m'as envoyé un texto dernièrement? Mon écran de portable est cassé je peux plus les lire

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE (BanBoola) 06/09/2007 22:17
Désolé mais je crois que je vais partir dans une interminable avalanche de gros mots pas du tout fashion !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE CA MERE LA CHIENNE DE SAINTE JEUNEVIEVE DES BOIS... UN JOUR JE VIENDRAIS METTRE DANS TON CUL MON GROS BOA... je rentre du taf j'ai les nerfs et l'autre pétasse de BOUYGUES a Guyancourt je la baise sur son bureau tout en la giflant avec son pli urgent de merde !!!!!!!

BONNE SESSION LES COPAINS

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE : (LITEUL) 07/09/2007 12:46
alex a fait whip les 2 piedssur la selle puis a l arrache mais rentre
ben bello le roumain a paye son wall vener au fond sur la pyramide

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE (2fré !!!!!!!!) 07/09/2007 12:52
ouais les rooooooo !! bonne session !!!! bonne vibes c était cool !!!!
on remet ca jeudi prochain ?????

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE : (LITEUL) 07/09/2007 13:27
bien rentre au bled ????avec plus de pacs

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE : (benouze) 07/09/2007 18:30
session chanmé, transpirante, avec des locaux méga super friendly...rien que pour eux ça vaut le coup. Et puis il y a ce hip...
bravo l'orge
est ce qu'on fait de la bière avec l'orge ou est ce simplement pour faire du sucre ?
et le sucre en semoule c'est la même chose que le sucre en poudre
et la poudre du nez c'est la même que celle des alpes

moi je pense à noar, parce que voilà

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE : (Liteul noar) 07/09/2007 23:16
moi je pense que faut en profiter tant qu'on peut

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE : (benouze) 08/09/2007 00:43
no pain no gain,
c'est pour ça que je reste ton copain, c'est parce que tu vas être sacrément riche à la sortie de ce putain de tunel de poisse !

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE (sylvain) 09/09/2007 19:54
yé salut tout le monde et bon courage Arno !!
si y'a des gens qui s'ennuient sur Paris et qui viendrez bien creuser un peu dans l'nord... je me sens parfois un peu seul..

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE : (LITEUL) 10/09/2007 12:25
t es pas encore papa d un ewok de la planete tatohine

New  Re: CE SOIR NIGHT SESSION UNDERCOVER DS L ESSONE (sylvain) 10/09/2007 12:28
ben pas encore.. mais j'y travaille... dur

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..