New fini les vacances (toto) 14/08/2007 15:29 |
---|
de retour aux Ulis (petite ville d'art au passé glorieux) je constate qu'il pleut. J'ai bien rigolé qd mm pendant 5 semaines, a six fours avec les locaux, a toulon avec fifi le crépu gland les lutins et elliot sur la mini a spine, a greoux avec vince black borel aurel etc,chez le mick a frejus, c'etait la fete. La bise a tous et souhaitez moi bien du courage pour reprendre ma vie d'avant. |
New Re: fini les vacances (BanBoola) 15/08/2007 01:50 |
---|
Et oui ! Faut bien bosser afin de pouvoir profiter de ces 5 semaines petit veinard ! Fallait ramener le soleil parce qu'ici c'est la merde...ya comme des vaches qui pisse !!! Qui est chaud today pour rouler sous k-way ? |
New Re: fini les vacances (benouze) 15/08/2007 03:11 |
---|
on va se croiser toto, dommage que j'ai pas pu aller voir tout ce var, tant pis moi je pars autour de la baltique avec keulu...et Céline Ca promet effectivement un bon voyage au bout de la nuit ! retour pour la megavautour |
New Re: fini les vacances (LITEUL FIFI) 15/08/2007 11:50 |
---|
HA T ES LA TOI ????? bein bon courage surtout apres 1 mois et demi de south .....et de chilling .yaura du dossier a la rentree .j attends la deuxieme fournee...richard et julie ;noar qui se cache sur un voilier au port de hyeres avec sa femme .....et qui comme un crevard ne ma prevenu que hier ....il doit avoir peur des represailles sinon ya al batard renez et les locaux on a streeté ds toulon ya du spot crain degeu!!!! en tous cas on se souviendra d un certain champion du monde 93....d ailleurs TOTO tu te souviens du local qui s est attache a un arbre pour eviter nos sevices ds la piscine .bein je l ai jamais recroise.... sinon j ai pt mon ecran de phone peut plus voir mes numbers .... big up a banban ,alex ,dim ,gland , benouze .... message a mon petit lapin gland ... ya la couzine a mad qui te taille .....Vner why???? bref dim dis moi pour les cactus ... bon le soleil vient de se lever .... |
New Re: fini les vacances (LITEUL FIFI) 15/08/2007 12:11 |
---|
et j ai retrouve tes lunettes de soleil TOTO !!!! et faut appellez greoux center il parait qu il y a eut un sal incendie ds la region ..... |
New Re: fini les vacances (liteulgland) 15/08/2007 18:57 |
---|
ye ye ye de la balle ses petite vacances parti pour qq jours et au final 2 SEMAINES de pure rigolade soleil detente et bonheur avec de joyeux loustiques. Merci Mariane poour ton acueil, phiphi pour le club med(GEO),Les lutin pour leur entree de tente et les bonnes barrre de rire et alicia pour ton silence..... ET pour la cousine on taille pas les gens aue l on ne connait pas j ai rien fait.....le cherubin devais etre trop peter |
New Re: fini les vacances (liteulgland) 15/08/2007 19:00 |
---|
LES ANGELOTS au paradis entende surement des voix.La bise a tous et bonne fin de vacances ps RORO tu m a manque .... que des couples apres ton depart lol |
New Re: fini les vacances (nouvel obs ...) 17/08/2007 17:51 |
---|
on apprend a l instant que les lutins viennent de quitter la moldavie....encore une histoire de sourde et muette ???? |
New Re: fini les vacances (LITEUL FAILFAIL) 17/08/2007 17:56 |
---|
TOTO ????? |
New Re: fini les vacances (luin kwet) 18/08/2007 13:44 |
---|
yoyoyoyoyo .!! départ de la moldavie pour X raison ... sourde et muette oui .. donc pour l'instant le dernier jour a toulouse est assé dur .! pas envie de parir de kitté les moldave ainsi ke tt les gens avc ki on a bu des mojitos .!! d'ailleur pas de big up au patio, bar de hyères ki les coupes avec de la flotte .!! sinon j'ai des dossier old school sur un jeune rider congolais ...... j'mettrai les tof plus tard sur le site en ligne.!! et beny arrive a coté de moi avec une belle moustache ..!! ca part en couille .! en tt cas merci a tt les gens ki nous on hébergé a la moldavie a marianne ki nous a supporté a la poussière du camping et a la soeur de beny pour l'acceuil .!! viva moldavia viva liteula familia viva beera lutin ou bin |
New Re: fini les vacances (Jerko) 18/08/2007 18:30 |
---|
Salut a tous , Toto juste pour savoir j'ai des potos d'auxerre qui aimeraient te voir rider , j'ai plus ton num de portable vu que j'ai changer le miens , si possible envois mon un mail stp. La prochaine fois que je descent avec mon super flybike "oldscool" j'irais a palaiseau comme tu m'a conseiller etant donner que la mini etait bouclé ...merci la mairie ! Sur ce bon retour de vacances a trés bientot . Jerko Ps : merci pour les pneus ca change la vie :) |